Aller au contenu
rookie coach

Encore les mise en échec

Messages recommandés

Je suis ca tres attentivement ce qui en resort Hockey Canada va prvilégié le statu quos :wink: ca doit pas etre si effrayant que cela :!:

 

Le 2 lettres devrais etre reservé a ceux qui on le talent et la C-A-P-A-C-I-T-É :idea: de pouvoir integrer le contact et ansi dévloppé son réel potentielle élite du moment :!: pas dans 2 ans ou il va se dévloppe sur le tard :roll: c`est sur le moment que ca se passe sur le tard. si il est si bon que cela il va s`integrer

les autre c`est maison

C`est pas plus compliqué que cela mineurs majeur 10 a 12 clubs maximum dans tout le Quebec

C`est ca du vrais élite

Si tu veux en délogé un bien travaille fort et prouve le!

Tu as pas a ralentir la progression de tes meilleurs pour des peut etre sur le tard :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Cher Carey jusqu'à présent ta moyenne concernant les directives des organismes de hockey tel Hockey Québec et Canada est de moins de 500 :lol: :lol: .

 

Tu verras et d'ici deux ans le contact sera au midget partout au Canada. Attends de voir l'étude bantam.

 

Après ils vont s'attaquer au football c'est long changer des mentalités. Tu verras au footbal ce sera du flag jusqu'à l'âge de 15-16 ans le contact pas avant cet âge.

 

On commence à faire attention au futur des jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

La mise en échec au pee-wee je suis contre même au AA il y a trop de différence de grosseur au pee-wee on ne peut pas écarter les petits joueurs avec du talent du AA

 

De tout façon mon idée a moi ce n'ai pas l'age le grand problème mais la façon et le temps que les associations du hockey mineur y mettre pour éduquer les jeunes a la mises en échec ici en mauricie au près camp du bantam AA ils ont fait 1 hres de mise en en échec et ensuite go des games hors concours avec des premières et deuxièmes année mélanger il est la le problème selon moi

 

ils faut faire au moins deux semaines de mise en échec intensif au printemps et aussi avant le début des vrais camp du AA Hockey Québec devrais exiger des rapports écrie de la part des associations ou du sports étude (de tout façon le AA sera tout au sport étude dans pas grand temps) sur le temps qu'il sont prie pour montrer la mise en échec et aussi tout au long de la saison du AA BB et CC faire un suivie et impliquer les arbitres les coach et même les parents pour sensibiliser tout ce beau monde a ce respecter sur la patinoire changer les mentalités on a tout job a faire sur ce point merci

Partager ce message


Lien à poster

D apres vous, quelle % des jouers deux lettres (HQ) jouent au AAA de l ete ?

 

car si c est un haut pourcentage, ce quoi le debat si haut ??...placage dans atome ou peewee ??...car le placage est deja en force...le train est passe....

Partager ce message


Lien à poster

D apres vous, quelle % des jouers deux lettres (HQ) jouent au AAA de l ete ?

 

car si c est un haut pourcentage, ce quoi le debat si haut ??...placage dans atome ou peewee ??...car le placage est deja en force...le train est passe....

Salut threeA avant cette année il y avait selon moi 80% des joueurs du AA qui jouais au AAA l'été mais avec le nouveau programme de Hockey Québec U14 U13 et même U12 des l'an prochain il va rester a peut près 10 % des joueurs qui vont continuer a faire du AAA

 

Et de tout façon j'ai vue des joueurs avec de sérieuse blessure dans le AAA commotion cassure de tout sorte des joueurs sortir sur civière vraiment pas beau comme comme image alors je suis content du nouveaux programme de HQ merci

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement oui jo22 il faut écarté les petit jouer de talent comme tu dis si ils sont incapable de composer avec le contact! malheureusement le physique comptes pour beaucoup alors tu te doit de dévlopper les joueurs qui ont la capacité de jouer avec l`aspect contact ca été discuté et c`est ce qui en resort

Partager ce message


Lien à poster

Répondez franchement es-ce que le contact est vraiment nécessaire?

 

Nécessaire pour qui, l'égo des parents, le jeune lui avant l'âge bantam est trop fragile et il y a une très grande différence entre eux sur le plan physique

 

Moi mon jeune a joué avec les 1999 cette année, lors du tournoi des Nationals durant la troisième partie il a ramassé la rondelle il a passé à l'arrière de son filet, il était poursuivi par un adversaire et il y en avait un autre dans l'autre sens, il s'est fait ramassé comme sa se peux pas par les deux joueurs il s'est écrasé sur la patinoire il était en convulsion, vraiment pas drôle comme scène, et il n'y avait personne a part les coach qui sont allé sur la patinoire, mais ça c'est un autre débat,

Il est retourné au banc, restant assis pour la balance de la période et nous avons décidé de le retiré, il n'a pas joué la partie suivante. Il a joué un autre tournoi et il était craintif, il n'était plus le même au début de ce tournoi, il a repris normalement juste au troisième match.

 

Pourquoi implanté le contact dans le AAA au niveau Atome, surtout que le jeune ne joue pas contact dans le hockey d'hiver, cela fait une grosse différence.

Ah oui il faut faire comme les Ontariens et les Amaricains.............Sa donne quoi au bout de la ligne, pour arriver ou avec cela. Faut pensez aux jeunes dans tout cela............Un commotion à cet âge fait plus de dommage car il n'a pas terminé sa croissance.................

 

Il y a une déficience au niveau instructeur, comment veux-tu le montré quand tu ne la jamais joué.

 

Pour ma part aucun contact dans le AAA avant l'âge bantam la même chose au hockey mineur, seulement comme c'est maintenant..............

Partager ce message


Lien à poster

J'aime de temps en temps repartir le sujet du contact. Maintenant nous avons une étude canadienne pilotée par l'Université de Calgary. Imaginer, dans l'ouest canadien, le bastion des boeufs des gros joeurs etseul vrai joeurs de hockey selon des intervenants sur ce site.

 

Donc si on commence à se poser des questions dasn l'ouest c,est bon signe. Mais maurvala ne perds pas ton temps avec des gens comme carey il ne veulent rien comprendre. Quand ton jeune carey éprouvera de la difficulté à se concentrer à l.école tu penseras peut-être à un solide contact dont il a été victime et une petite commotion s'en est suivie.

 

Mais cela Carey tu sembles t'en foutre pas mal. Comme du bien être de ton kid. Au moins il y a des gens responsable pour prendre la place des parents. Tout le reste du Canada le contact est dans le pee-wee et non l'atome. Exception Ontario et Saskatchewan. Je souhaite juste à ton kid qu'il ne lui arrive rien de grave. Il y a un mot Évolution. Il faut évoluer et s'adapter. Évidemment l'adaption ne se fait pas aussi facilement pour tout le monde. Mais cela va venir.

 

 

Carey je te le redis que feras-tu quand hockey Canada va mettre le contact à partir du Midget?

Partager ce message


Lien à poster

Plusieurs bon points sont amenés d'un côté comme de l'autre et ce débat n'aura jamais un concensus de part et d'autres.

 

Sans être un adepte absolu de la mise en échec en bas âges, je crois toutefois qu'il est approprié d'amener celle-ci au niveau Pee-Wee double lettres sur le bord des bandes (excluant les mise en échec au centre de la patinoire) car les jeunes de cet âge là n'ont pas encore les hormones à vif comme c'est le cas dans le bantam. Simplement faire une étude sur le nombre de mise ne échec par derrière dans la catégorie bantam au Québec versus l'ouest et l'Ontario et vous serez abasourdi de voir le nombre de suspension par les joueurs du Québec du au fait qu'ils ne savent pas appliquer celle-ci.

 

Je suis toutefois en accord avec certains arguments de JO22 qui mentionnent que le milieu ne prend pas suffisamment de temps pour expliquer et appliquer les raisons d'une mise en échec lorsque débute les camps. Mais comme pour le patin, il n'est pas rare de voir des parents se plaidrent dans les camps que les pratiques s'est long et se demandent quand le jeune va t'il jouer un match.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×