Aller au contenu
rookie coach

Encore les mise en échec

Messages recommandés

Turtle c'est quoi les chiffres? Est ce que tu pourrais nous les donner? De plus concernant le bantam la deuxième moitié de l'étude porte sur cette catégorie. Alors on verra les blessures.

Partager ce message


Lien à poster

hockey Québec exigent un minimum de 3 heurs.. de formation de mise en échec, avant chaque camps de bantam 2 lettres...

 

et si vous faites le tour des arénas en septembre dans les camps bb-cc .. vous allez voir des entraineurs enseigner des sortie de zone dans le premier mois,,,

 

voila une des raisons des nombreuse blessure.... LA FORMATION...

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement oui jo22 il faut écarté les petit jouer de talent comme tu dis si ils sont incapable de composer avec le contact! malheureusement le physique comptes pour beaucoup alors tu te doit de dévlopper les joueurs qui ont la capacité de jouer avec l`aspect contact ca été discuté et c`est ce qui en resort

Salut carey je respect ton opinion mais je ne la partage pas du tout tu croie sincèrement qu'ont devrais éliminer les petits joueurs au pee-wee ont fait quoi s'il ce développe physiquement sur le tard ont va perdre de grand talent selon moi regarde les joueurs dominent dans la LNH st je dirais que 65%de ces joueurs ne mesure pas 6 pieds ont aurais perdu tout ces joueurs avec ta penser merci

Partager ce message


Lien à poster

hockey Québec exigent un minimum de 3 heurs.. de formation de mise en échec, avant chaque camps de bantam 2 lettres...

 

et si vous faites le tour des arénas en septembre dans les camps bb-cc .. vous allez voir des entraineurs enseigner des sortie de zone dans le premier mois,,,

 

voila une des raisons des nombreuse blessure.... LA FORMATION...

Salut chupassur comme tu dit HQ exigent 3 hres de formation ils font tu un suivie pour savoir si ses fait dans les règles ??? de tout facon 3 hres ses ridicules selon moi merci

Partager ce message


Lien à poster

Why not totally eliminate the contact aspect. It will save alot of money for everybody (insurance and healthcare). And assure the players good health, it is just a matter of time that the population will get use to the idea.

 

Phelps (swimming) is making big $$$ without getting his ass kick.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi ca serai perdre ton temps parceque je pense pas comme toi! pas fort comme commentaire :roll:

Oui a la mise en echec graduel a pee wee pour exclisivement au véritable élite QUI ON LA CAPACITÉ DE JOUER COMPRENDRE avec le contact

 

Pour se faire tu dois "tasser" ceux qui ont pas LA CAPACITÉ de jouer contact :!: meme ceux qui ont du talant mais sont INCAPABLE DE COMPOSÉ avec cette élément du jeu :!: qui fait partie intégrale du jeu au meme titre que de savoir patinner,manier la rondelle...

 

Celui qui refuse de voir cela! je parle pour l`élite le vrais élite AA avec réduction de plus 60% des équipes AA :!: Du véritable élite AA :!: de faire du AA mineur majeur

Bien c`est qu`il a interet personnel pour éviter le contact le plus longtemps possible :wink:

 

Sinon il a qu`a placer son jeune dans le maison sans contact :idea: ou pourquoi pas meme du BB sans contact

 

Le AA pour ceux qui sont de ce calivre et qui on la capacité de jouet selon les vrais regles du hockey et pouvoir les integré GRADUELLEMENT et nom trop tard

 

:idea: Hockey Canada garde le status quos :!: ces gens sont au parfum bien plus que moi ou n`importe lequel intervenant sur le site poc :!:

 

L`interet et l`obcession contre le contact dur ce site est vraiment demesuré l`interet des enfanrs est plustot l`interet personnel j`en suis convaicu

 

Di les commotion sont les crainte pourquoi parlé que de hockey

cette année mon gars a subit une grave accident a l`école et 2 de ses coéquipiés ont subit de grave accident a l`école et aucune sur la patinoire en 5 ans! des accident des commotion ca arrine a l`école moi meme une severe commotion (ballon chas)a l`école une fracture a l`école (basket) fracture main (foot) rien en jouant au hockey etc.. fait que faut en revenir si vous voulez rien savoir su contact j`ai pas de probleme avec ca

Meme que moi meme j`aime pas le contact :!: :!: :!:

 

Mais c`est evident et essenriel que ton réel élite qui on la CAPACIRÉ de COMPOSER avec cette élément cet aspect du jeu tu doit les préparer graduellemt au contact au meme itre que d`aprendre a patinné croisé pivoté avant arriere etc..

Fait les que patinné sans jamais de baton et arrive a 15 ans et donne lui un baton pour joué et regarde le résultat versu un qui a toujours eu un baton en patinant et ayant fait du stickhandling!

Bien meme chose pour la mise en échec :!:

Empeche le graduel :!: dévloppe pour rien ceux qui seront incapable de composer avec la mise en échec (resultat actuel)

Tout ca ear un enorme pretexe qui sert les interets de certain

Moi si mon fils veux joué contavt 1- je vais voir si il a la CAPACITÉ si oui pourquoi pas si il a un réel talent

Il est LÀ le talon d`achile :!: la veritable raison tout est dans la capacité de son jeune et rien d`autre nos brillant defenseur contre la mise en échec que font t`il a propos des hopitaux pour enfant jeunes défavorisé ou andicapé etc.. jamais il en parle :!: nous donnes t`ils des statistiques sur ces jeunes mon beaucoups trop concentré a faire des boutons des cauchemard a évités a tout pris la mise en échec

 

Ca fait 2 ans que j`en discute j`ai changé d`avis j`ai proposer des solution pauffiné

je me suis interessé au sujet je l`ai fait en pesant le pour et le contre au sujet il est et sera imposible d`arreté les commotion le hockey est un jeu de contact meme dans la mise en échec la commotion est possible

 

J`AI REGARDÉ PLUS LOIN QUE MON NUMBRIL j`ai vue et porté attention a tout ce qui se passe autour de moi en ce qui concerne les blessure tant au hockey que dans tout les aspect de la vie école maison et autres sport et activitées, j`ai profité des 13 semaines se platre de mon fils pour posé des questions a des orthopedistes a des professionels de la santée! dont une orthopedite sportive ! qui s`occupait de mon fils et une medecin sportive les 2 s`occupe de club Junior Majeurs

ET LE RESULTAT LE HOCKEY EST PAS SI PIRE QUE CA

 

MOIN D`ACCIDENT GRAVE QU`A L`ÉCOLE :idea:

 

Cette année j`ai regardé plusieurs match 1999 AAA contact les ceux qui se sont le plus souvent blessé, je dirais dans plus de 90% j`oserais dire 98% parceque moi de ce que j`ai Vu 100% des joueurs blessé avait un coups de patin déficient :!: ou n`avait pas le réel talent neccecaire! et au niveau physique cela devient tres évident que bon nombre seront incapable de composer avec cette aspect du jeu et c`est ce dernier point qui justifie les points de certain et rien d`idea: autre

ATTENTION J`AI DIT CERTAIN PAS TOUS :wink: mais ca en élimine un mechant paquet et c`est la raison de la campagne de salissage et de peur a propos de la mise en échec qui se passe :!:

 

Le danger au hockey est pas la mise en échec mais les coups vicieux de joueur qui sont la que pour cela c`est ca le debat :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Nobody will get shot if guns did not exist.

 

The context is removing the risk factors. All accidents can be minimized if risk factors are small.

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi captain. Carey je te le dis tu ne lis pas d'ici deux ans le contact sera au midget. De plus ne te surprends pas quand tu vas voir le flag football pour les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Rookie coach, si ton objectif n'est que de faire du hockey social, je peux admettre qu'il pourrait s'agir d'une idée car plusieurs jeunes quittent à la catégorie midget. Cependant, si l'objectif est de développer un ceratin élitisme dans le hockey, tu est complètement à côté car le jeune doit apprendre comment distribuer et recevoir. Même principe qu'il faut savoir marcher avant de savoir courir.

 

Je vois plusieurs parties par année sur la scène provinciale et ontarienne et je peux te mentionner que contrairement au jeunes québécois qui sont craintifs ou frustrés de recevoir une mise en échec dans le niveau bantam (souvent parce qu'il débute) le jeune ontarien va davantage rester en visuel avec le jeu même s'il est repoussé sur la bande, là est la grande différence. À ce sujet, je le répète la problématique est davantage l'enseignement que plusieurs Bozo-coach font de la mise en échec qui est le problème. Sur ce point JO22 a totalement raison.

 

Finalement, à vouloir surprotéger les jeunes au lieu d'instruire nous cherchons qu'à faire régresser un sport qui a la base est un sport de contact.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×