Aller au contenu
HockeyCoach

Tournoi Montreal Meltdown à Pierrefonds

Messages recommandés

Quelle fin de semaine !

 

Du beau hockey, des matchs intenses et surtout des scores serrés et des équipes du Québec en finale :D

 

Bravo au Ices Rebels pour votre victoire et votre parcours (aucune défaite) :!:

 

Félicitations aux Vipers, la finale aurait pu aller d'un côté comme de l'autre, suspense jusqu'en prolongation...vous avez démontrés du caractère lors de ce tournoi, ça augure bien pour l'an prochain 8)

 

Mention spéciale au Canadien Jr, vous avez fait la preuve que vous êtes un vrai équipe de Super, surtout en battant l'équipe des Spiderman...Bravo !!!

 

Bravo aussi aux Ice Dragons, une excellente équipe qui a accédée aux demi-finale et donné un beau spectacle....

 

Bonne été à tous !

Partager ce message


Lien à poster

Congratulations to the Global Hockey team for competing hard and having a wonderful season. It didn't finsh the way we would have liked it but it was a good experience for our kids to see what we need to do to improve on our record for next year. And to the parents, it has been great, fun, and we'll see what happens next year. To the coaching staff that were very, very good, and who put an undestanding of the game before the wins can only have a positive impact later on in these young mens hockey careers. Good job! We'll see each other during the season.

 

Congrats to the Ice rebels for defeating the Vipers, and as well to Oakville for beating a very strong Cantonnier team.

Partager ce message


Lien à poster

John :roll: :roll: tu patle encore a travers ton chapeau :roll: tu étais meme pas la les pool om était fait en sorte d`etre équilibré et ca été excellant demande si il y a une VRAIS équipe AAA digne de ce non a a se plaindre des poll!!

Tous sont UNANIME ca été des match extraordinaire

Pourquoi :?:

Parceque c`était tous des vrais équipes AAA qui avaient affaire la tout simplement! il y en a pas de secret ni de recette miracle divise tes poll de facon juste et équipable et tu va avoir toute un tournois :wink: c`est ce qui a été fait

 

Qui chiale ou crétique tout le temps cet hiver vrais CC faux CC :roll: :oops: :lol: etc.. ce Printemps les équipes qui sont pas de niveau AAA toujours ceux qui devrait se la fermé et apprécier d`etre ou ils sont ou si ca fait pas leurs affaire d`etre incapable de crossééé le systeme a leurs avantage trouvé une faille pour se glisser dans une demi final :oops: :roll: avec des tirages au sort :lol: :lol:

Tu joues 4 match et tu peux pas affronter tout le monde de la! pourquoi équilibrer les polls et évitée des demi final de 14 a 0 :oops: :roll: :( :!:

Une preuve va voir ce que les gens disent de Kingston et de certain tournois au Quebec a propos des score et de ce qu`ils en pensent organise toi pour que cela se produise il y aura pu aucun vrais tournois AAA au Quebec!

 

Équipe de Toronto dans le 2000 les 2 équipes Brick de Toronto 32 des tops joueurs non present au Meltdown disont que ca empute les équipes Ontarienne, mais ca ca se discute etc!!!

 

Pour ma part rien a dire ou redire une excellant tournois ou la tres grandre suprise fut le Miracle team on ice comme en 1980 Canadiens Jr 3 Spidermen 0

 

Quelle final aussi 3 a 2 Ice Rebel contre Vipers en prolongation! le 88 Morin des Ice Rebels personne en parle mais il a connu toute une demi Final et Final 2 buts! dont celui de la victoire et je crois aussi le MVP! oui il y a les autres plus connu qui ont été excellants mais je tiens a souligner ce que ce petit bohomme a reussi aujourdhui! Ce fut une belle victoire d`équipe Bravo

Bravo aux Vipers pour nous avoir donné toute une final j`ai applaudi chaleureusement votre 2 ieme buts car vous le méritié pleinement va nous a permis de voir un prolongation d`un match extrordinaire!

 

Bravo a notre équipe Les Ice Dragons qui on su composé dans l`adversité! notre joueur le plus important Pat notre coach qui a pas pu etre present a tout nos match! les joueurs on jamais laché apres une premiere periodes plus difficile et compréhensible nous avons retrouver nos jambes et revenu dans le match mais cette fois les Ice Rebels on été capable de nous faire mal apres avoir reduit l`écart 2 a 1 nous avions repris le momentum a ce moment mais ils ont reussi immediatement a marqué pour faire 3 a 1 wow! ce fut le but qui nous a coupé les jambes on a jamais laché qu`elle performence du jeune gardien Pigeon! il est d`un calme et une assurance incroyable! Joseph Veleno meme si il a pas marqué contre nous a joué d`une facon intelligente quelle joueur, Maynard a joué toute un match de notre coté nous pouvons etre tres fier de tous nos joueur en tous cas moi je le suis!

 

Pour ce qui est de la meilleurs équipe au Quebec Makak :roll: Si je te sort les championnats depuis le début tu va me repliqué quoi :roll: C`est comme dire mon pere est plus fort que le tiens!

:roll:

Tu as 2 excellante équipes qui sont de force tres égale la victoire va dependre souvent d`autre chose que le talent brut! meme de facteur exterieur a la game c`est a ce point entre les 2 Ice! vipers qui est pas loin derriere et le Canadiens Jr si ils peuvent gader les joueurs qu`ils avaient en fin semaine va etre sans contredit du top 4! Ils ont fini premier devant nous et battu l`une des Top 3 équipes au Canada Spidermen!

Quelle tournois le top des tops au Quebec :!: :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Ca fait 3 années que nous parcourons/participons aux tournois dans la catégorie 2000. Je dois vous avouer que jai vécu une grande expérience cette fin de semaine, je me reprends:

Notre famille a vécu sa plus belle expérience d'hockey cette fin de semaine au Meltdown.

 

Selon plusieurs experts sur le POC l'équipe des Canadiens JR 2000 n'était même pas un ''Super AAA'' Alors battre les Spiderman 3-0 c'est comme élimer les Capitals de Washington!!! Malheureusement nous avons rencontrer nos ''Flyers'' alias les Vipers sans pouvoir rencontrer les Ices Rebels alias ''Chicago''!

 

Tous nos joueurs des Canadiens JR 2000 nous ont donnés le meilleur cadeaux de fête des pères CAD CROIRE en la victoire avec beaucoup de courage, d'énergie et d'honneur!

 

Merci Monsieur Charest et toute son équipe pour ces beaux moments!

Partager ce message


Lien à poster

It's time for summer!

 

Felecitations to the Oakville Lightning, you beat a very good Glads team. To my friends from Sherbrooke, you have an awesome team keep up the good work.

 

To the coaches and parents of the Wolverines. Thank you for another great Spring of hockey. Wolverines we will be back bigger & Faster!

 

To my fellow poc collaboraters, continue the good work & enjoy your summer.

 

I will write on last article when I get back from the Brick for those that are interested.

 

Bon ete!!

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve que la raison du pourquoi les club du Quebec on si bien performé au Montreal Meltdown, c`est surtout du au fait de la création du Super AAA :!: avec la creation de 3 tournois Super AAA, ces tournois ont permis a nos jeunes de jouer tout le printemps du hockey a un niveau superieur et en allant au Meltdown la coche était moin haute a sauté contre des équipes exterieurs qui jouent ce haut niveau de hockey

Dans le passé les équipe du Quebec partait du niveau AAA regulier pour se retrouvé au Super AAA une grosse coche plus haut

 

La preuve un carré d`as a saveur Quebecoise! et le Canadiens Jr qui a fait 2 tournois Super AAA et 2 regulier a fini premier de son poll battant meme les tres puissant Spidermen! ils on eu la chance durant la saison de voir et évoluer de regulier a Super y apporter les correctifs neccesaire pour le Meltdown!

 

BRAVO A LA THAAAQ pour encore une fois bien fait les choses :D je sais que de de tres grande chose vont etre annoncé en aout tout ca dans le but d`etre encore plus performant et repondre aux exgigeabce de sa clientele :wink: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Congrats to the temas from quebec doing very well but let's call a spade a spade. The big teams of last year were not present at this year's tournament such as Wave hockey, pro hockey development, and spoderman were definately not the same team as all these teams were probably getting ready for the brick. Anyway, congrats.

Partager ce message


Lien à poster

Spidermam missing one player Wier! a été remplacé par le # 2 tout un joueur a par ca meme équipe que l`ans passé NB Stars meme chose il avait les 2 joueur Bick Quebec avec eux! Haché et McDonald! seil Toronto Bulldogs et Pro Hockey était pas la!

Les Spiderman on d`ailleur BATTU ce Printemps les 2 équipes Brick Toronto :!: dont la grosse équipe Bulldogs Brick en final!

 

J`ai vecu le McDonald et le Meltdown et meme si 5 équipes Brick y était! le calibre du meltdown cette année a été aussi bon que le McDonnald (cALIBRE MEILLEUR EN GÉNÉRAL) pas d`équipes faibles déclassé 11 a 0! comme au McDonald!

 

la final du Meltdown a été encore meilleurs que celle du McDonald! que celle entre Bulldogs et Pto hockey et crois moi j`ai vu les 2 final :!:

Partager ce message


Lien à poster

Pour ma part ce fut un tournoi de hockey de calibre de tres haut niveau dans le super mais dans régulier nos 4 prmiers match trop facile et nous l`avons échappé en demi malheureusement .J`ai vu le match canadiens jr spiderman tres beau match du canadien jr sans dire qu`ils ont dominé mais ce fut surement l`un de leur meilleur match de l`année par contre le match de la demi il se sont fait dominé malgrès le score final de 4-3 .Les vipers mon vraiment surpris ils ont progressé énormément depuis le début de l`année car selon moi il méritais autant gagnéque les ice rebel un match équilibré peut-etre un tres tres tres leger avantage rebels mais les vipers ont neutralisé les gros canons des rebels avec de beaux arrete du gardiens,plusieurs tirs bloqué par leur défenseurs , un beau jeu passe ... pour tout ceux qui les ont dénigré maintenant ont leur droit respect car il font parti du top 3 avec les 2 ices pas les mettre à part des 2 ices (dragons,rebels,vipers) car ils ont donné la frousse au rebels surement un aussi beau match que la final de st-hubert bravo au champion Rebels

Partager ce message


Lien à poster

les top 3 match de l`année dans l`ordre

 

1 OR: Final Saint Hubert Super AAA2K, (le match des match) incroyable certain personne croyait etre en retard a la final 1998!

 

2 ARGENT: Final Pierrefond Super AAA 2K, Tres pres de Saint Hubert un excellant match

 

3 BRONZE: Partie a Pierrefond Super AAA 2K, Canadiens Jr Spiderman COMME EN 1980!!!USA URSS

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×