Aller au contenu
HockeyCoach

Tournoi Montreal Meltdown à Pierrefonds

Messages recommandés

Encore une fois le Meltdown a été un tournoi de grande envergure avec un calibre de jeu de très haut niveau.

 

Pour un 2e tournoi en Super AAA, mes joueurs ont démontré une grande détermination et un Team Spirit incroyable. Tous les matchs ont été rudement disputés et ce tournoi a été toute une expérience pour eux. C'est sur que le blanchissage des Spiderman demeurera à jamais dans le souvenir des jeunes et de la gang de parents. En plus, on l'a gravé sur CD...WOW!

 

Félicitations aux 4 équipes Québécoises qui se sont classées pour le dimanche. Je sais tout le travail que représente de construire des équipes compétitives. À voir la fin de semaine mon Carey, les équipes Québécoises n'ont rien à envier aux équipes Ontariennes même si ils ont présenté de très grosses équipes.

 

Bravo aux Ice Rebels pour leur belle victoire et aux Vipers pour la belle finale.

 

En passant M. John Woodrow, faites-vous pas passer pour un gars des Spiderman. Vous auriez dû aller à l'école de théâtre.

 

Bonne été à tous et bon repos !!!

 

Nicolas Charest

Canadiens Jr de Montréal

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison Nicholas! mais avant tout pourquoi! la raison est tres simple, les tournois Super AAA au Quebec (3) on largement contribué a faire en sorte que pour les jeunes la marche était pas trop haute comme auparavant

 

BRAVO A LA THAAAQ :!:

 

Je tiens a te féliciter, tu as tres bien compris la dynamique et le défi que representait de faire partie du Super AAA :!: :D

Tu as débuté en régulier puis cetaine modifications en cours de route pour en arrivée a 2 en Super AAA,

Tu a mené ton équipe d`une facon admirable plusieurs devraient prendre des notes sur la facon que tu as fait progresser ton équipe au lieu de...... comme ses souvent le cas :roll:

Bravo le resultat est stupefiant!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×