Aller au contenu
HockeyCoach

Tournoi Montreal Meltdown à Pierrefonds

Messages recommandés

MAC a ecrit:

 

"Les Maplesoft, eux, vont arriver au tournoi prêts et très bien armés en joueurs, je crois que les Ice Dragons vont avoir la tête plus au Spiderman et ils vont se faire prendre par les Maplesoft."

 

Mac tu devra acheter le 6/49 a soir ! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Victoire de GOH 4-1 contre Huricane

 

les Cantonniers ont 2 victoires en 2 match a date, il y a des chances

pour un match GOH - Cantonnier le jour de la fête des peres.

Partager ce message


Lien à poster

Ayoye !!!! il n'y a pas beaucoup de personne qui aurait pu prédir ça...

 

Ce n'est pas arrivé souvent au Meltdown que 4 équipes du Québec se qualifient pour le carré d'as dans le super.

 

Bravo ! aux équipes du Québec.

 

Bonne chance à tous.

Partager ce message


Lien à poster

Wow!!!!! Le Canadien Jr a fini en avance sur les Ice Dragons au classement et il a battu les Spiderman 3-0 qui aurait dit ça? Même moi je n'avais jamais pensé à eux.

Voici une preuve qu'une équipe qui joue ensemble est toujours dangereuse. Bravo les gars! :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

effectivement 4 equipes du QC. Les 2 puissances ontariennes out. NH out et NB out.

chapeau au CH JR - quelle amelioration. 2 solides gardiens, une defensive dont je connaissais peu de joueurs avant ce tournoi mais tres efficace. a l'attaque du patin du travail...et quelques marqueurs...

 

bravo aux coachs et bien sur aux joueurs

 

bonne chance demain...

Partager ce message


Lien à poster

Ch Jr., vous pouver etre fier de votre victoire. Les Spidermen ne ont jamais ete battu a 0. la defensive est une des meilleurs dans cette game que nous avons vu. Filicitations a goalie Monger qui est superbe et meilleur performance que celui que nous avons jouer annee passe des Ice Dragons. Incredible and invincible. Filicitations aux defence Foley, no.44, Antenici, Sercia qui sont 4 des tres meilleurs defence que nous avons jouer contre, tres mobile et agressive. Ice Dragon\'s Forget, Fox and Grenon are good but thos Ch Jr defence were the best cette game. Les 2 autres defence aussi sont tres bon. Pour avants, Ice Dragons plus spectaclulaire individualy mais en equipe, Ch Jr play as a team today. Moins spectacular mais plus efficace. Imbault et no.10 are very combative. Felicitation les boys.

Partager ce message


Lien à poster

WOW! Tout un tournoi jusqu'a maintenant.

 

Les grosses equipes de l'Ontario qui font patates. Lors du prochain tournoi, on va devoir s'assurer que les divisions soient mieux faites pour donner encore plus de chance aux equipes de l'exterieur :lol: :lol: (voir Carey)

Partager ce message


Lien à poster

Demi Finale

 

Dimanche

Mtl Metro Ice Dragons 1 Gouverneurs Ice Rebels 3

Montreal Vipers 4 Canadiens Jr 3

 

Vipers contre Ice Rebels

 

Ice Rebels prouveront-ils qu'ils sont la meilleure équipe 2000 au Québec?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×