Aller au contenu
procoach

hockey montreal vs hockey laval

Messages recommandés

Cher monsieur Allstarhockey, il est toujours plus facile de se cacher quand on chiâle. Beaucoup de gens préfèrent ne pas faire face aux gens à qui il reproche quelque chose. Pour le reste je suis d'accord avec vous.

 

Pour yearight j'aimerais que tu t'identifies pour une fois. Je sais que tu as effacé la plupart de tes interventions sur ce site et ce probablement pour être sur de ne pas être identifier.

 

Les associations de Montréal se sont rencontré et ont revisé les listes et le mailing a été fait. Comme Allstar hockey a mentionné si tu as des difficultés appel ton association ou hockey montréal ils vont te répondre c'est sur. Et pour être franc je ne vois pas pourquoi le fait de ne pas afficher la liste des joueurs invités fait preuve de non transparence. Ceux qui ont reçu l'invitation sont invité et ceux qui ne l'ont pas reçu et bien ne le sont pas.

 

Évidemment, pour les parents qui ne voient pas la liste c'est plus difficile de comparer leurs enfants avec d'autres en mentionnant pourquoi lui et pas mon fils mais que veux tu c'est cela la vie. Tu vas venir me faire accroire qu'il n'y a pas de chiâlage par ce que une liste existe? Quelle bonne blague.

 

Guy Beauvais

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur Savard ne perdez pas votre temps avec lui c'est un chiâleux professionnel. C'est de valeur qu'il n'y ait pas de ligue et de salaire pour cette discipline car il serait une vedette.

 

Guy Beauvais

Partager ce message


Lien à poster

Juste pour ton information yeahright va voir sur le site de hockey montreal la liste est là. Tu pourra revenir chiâler par la suite.

Est-ce que quelqu'un sait quand le camp devrait débuter, mon garçon est sur cette liste et je n'ai pas reçu de lettre.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Cher monsieur Allstarhockey, il est toujours plus facile de se cacher quand on chiâle. Beaucoup de gens préfèrent ne pas faire face aux gens à qui il reproche quelque chose. Pour le reste je suis d'accord avec vous.

 

Pour yearight j'aimerais que tu t'identifies pour une fois. Je sais que tu as effacé la plupart de tes interventions sur ce site et ce probablement pour être sur de ne pas être identifier.

 

Les associations de Montréal se sont rencontré et ont revisé les listes et le mailing a été fait. Comme Allstar hockey a mentionné si tu as des difficultés appel ton association ou hockey montréal ils vont te répondre c'est sur. Et pour être franc je ne vois pas pourquoi le fait de ne pas afficher la liste des joueurs invités fait preuve de non transparence. Ceux qui ont reçu l'invitation sont invité et ceux qui ne l'ont pas reçu et bien ne le sont pas.

 

Évidemment, pour les parents qui ne voient pas la liste c'est plus difficile de comparer leurs enfants avec d'autres en mentionnant pourquoi lui et pas mon fils mais que veux tu c'est cela la vie. Tu vas venir me faire accroire qu'il n'y a pas de chiâlage par ce que une liste existe? Quelle bonne blague.

 

Guy Beauvais

 

La transparence sert juste a éviter les nombreuses magouilles qui se produisent a chaque année pas juste pour Hockey Montréal mais pour toutes Organisation, le fais d'avoir une liste de joueur ben c'est plus crédible, et ça l'évite qu'un joueur non sur la liste se présente au camp et accepter par les membres de l'organisation. Ça sert juste à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

tout à fait d¨accord, rien de mal là-dedans

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

pas sur un forum mais sur le site officiel de HM

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×