Aller au contenu
Invité abq

Halak aurait été échangé aux Blues

Messages recommandés

Depuis quelques années c'est l'histoire de Montréal!!! Il se départisse des meilleurs faute d'argent et c'est frustrant en .....

Partager ce message


Lien à poster

Jake je ferais attention parce que parait-il, les partisants des Blues ne sont pas très heureux d'avoir laissé partir un espoir comme Eller. Se gars est poison a l'entour des buts, si tu lui laisse la rondelle dans l'enclave, il risque fort probablement de la mettre dans le but. rapelle toi rivet contre gorges se qu'on disait de gorges. Regarde se qu'on dit aujourd'hui de Gorges, certain le voit comme le futur capitaine et en le voyant au draft de cette année, il est un sérieux canditat. Pour l'échange je suis vraiment content, les dirigeant ne se sont pas laissé endormir par les séries de cette année. Pensez-vous que l'an prochain Halak va refaire se qu'Il a fait? Honnetement, minimum 4 millions pour un gars qui a aucune saison de 50 match et plus et qui joue pour 500 en série. C'est beaucoup trop. Si vous regarder comme il faut, le 4ième match en ligne d'Halak, y en arrache et pas a peu près donc imaginez dans l'ouest. Un jeu plus robuste et des voyages beaucoup plus long donc une saison plus épuisante. Laisson une saison chacun pour voir qui a eu le decu dans l'échange.

Partager ce message


Lien à poster

Cher Carey va voir les statistiques des dernières années et tu verras que les gardiens qui gagnent la coupe depuis le rretour du lock out sont ceux qui gardent les buts 60 parties maximum dans la saison. C,est fini le temps des brodeur luongo et tous ces gardiens qui gardent 70 parties et plus.

 

Trop exigeant, même Patrick Roy dans les années qu.il a gagné la coupe 85-86= 44 parties jouées.

92-93= 61 parties jouées et colorado 2001= 60 parties de jouées.

Partager ce message


Lien à poster

:idea: ROOKIE JE L`ATTENDAIT CELLE LA ET VLANT :wink: MON AMI POURQUOI DEVLOPPONT NOUS DES TOPS GARDIEN! PARCEQU`IMPOSIBLE D`AVOIR DE LA GAMIQUE 2 GARDIENS PAR ÉQUIPES TU AS TOUJOURS LA CREME DE LA CREME

le veritable élite pas celui de masse 16 équipe AAA = 32 gardiens :D pas 300 gardiens :roll: c`est facile a comprendre non :?:

Si les gardiens quebecois se devloppent et sont parmis les meilleurs parceque tu en devleppe 32 seulement :!: ca veux donc dire que le talent et la capacitée des quebecois de jouer au hockey de haut est tres bonne! a condition de dévlopper tes veritable élites comme pour les gardiens pas 300, mais 16 gardiens et 120 joueurs tops joueurs AAA le meme phenomene va se produire tes meilleurs vont jouer contre les meilleurs ton jeu va monté d`un cran les jeune qui joue depuis Atome a chaque année contre les 120 meilleurs du moment a chaque année ne sera pas meilleur comme pour les gardien OUI la reponse es ÉVIDENTE :D :D :D

La tu vasw en avoir DES choix de premiere ronde et plusieur la tu aura devloppé des Nash, Toews, Getzlaf, Cammalerie, Subban, Stemkos, Tavares, etc... aucun doute

presentement les gardiens sont les tops 30 au Quebec! et les joueurs sont dilué comme ca se peut pas coté gardien pas grand chose qui change ils recoivent beaucoup de lancer et font face a plusieurs situation cretique du au manque de talent des joueurs jeu beaucoup plus ouvert comparativement a ceux d`ailleurs :wink:

Partager ce message


Lien à poster

L'avenir nous le dira CFL mais j'ai bien dit que nous nous sommes pas amélioré maintenant avec cette échange, de plus il a fallu combien de saison a Goerges pour devenir le joueur qu'il est aujourd'hui ? durant ce temps Rivet nous a manqué

Partager ce message


Lien à poster

Regardez cette vidéo Messieurs !!! Un peu d'humour pour commencer ce beau dimanche ca fait du bien, car Hitler n'est pas du tout content de cette échange ;)

 

( vuvuzela) grande flute jaune ou rouge

Partager ce message


Lien à poster

Incroyable Big Dunlop, je ne sais pas ou tu as pris ça mais c'est bon,

 

Voyez vous les gars je vous le disais , même Hitler est contre l,échange.............. :-) :lol: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Tres facile Jake je l'ai pris dans mes amis Facebook et je l'ai placé ici car je la trouvais tellement bonne !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×