Aller au contenu
vive l'hiver

une ligue de plus....talent encore dilué?

Messages recommandés

Invité abq

ben coudonc, je m'exprime-tu en arabe ??? j'ai pas dit de restreindre , j'ai pas dit qu'avec 60% tu passe pas mais j'ai simplement dit que 40/50 et bas 60% sont des résultats minables. Bon c'est clair là ?

Partager ce message


Lien à poster

J'espère que tu traites pas tes enfants ou tout autres enfants de ta parenté de minable s'ils ont des bas 60%. Je comprends mieux pourquoi tu n'écris pas avec ton nom. Tu ne voudrais certainement pas que quelqu'un que tu connais sois traiter de minable.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

et bien mon Rookie, je doute sincèrement de tes capacités à bien comprendre le sens d'une phrase

 

PAS LES INDIVIDUS QUI SONT MINABLES MAIS LES RÉSULTATS !

Partager ce message


Lien à poster

J'ai bien lu abq et les résultats il y a toujours bien quelqu'un en arrière des résultats? Cette personne tu la qualifie comment? Tu vas lui dire écoute tes résultats sont minables mais tu as travailler fort, tu as fait ton possible etc Comment penses tu que la personne va se sentir? Minable.

Partager ce message


Lien à poster

C`est en plein ca! c`est affreux horrible

Un BB, un CC meme un A se retrouverai AAA au college, pis les meilleur joueurs de calibre AAA se retrouverait dans du CC a cause de notes.... wow si c`est la facon de dévloppé de l`élite :roll:

 

Harrington 40,000.00 par joueurs par année fait le calcul 40,000.00 X 17 = par année met le X 3 ans ou X 4 ans, il a tu de l`argent a faire là une vrais petite mine d`or

je suis encore sous le choc :? :!:

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

bon bon bon les voilà offensé!! tu va être content quand ton gars va allez à l¨académie mon carey... tu ne saura plus autant frusté que ton gars joue avec des joueurs que les parents ont payé des gros sous ..n¨est-ce pas ? est-ce dite ce que je dis mais faite pas ce que je fais ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

bon Carey, laisse-moi te raconter un fait vécu toi et tes Élites!!

 

j¨ai un copain, un grand ami qui fut joueur de hockey niveau universitaire.. malheureusement pour lui, il n¨était pas assez grand ( selon les critères demandés)

 

par contre cet ami avait reçu de l¨aide financière de ses parents pour ses études et son hockey, il est sorti avec un bac et aujourd¨hui grâce à ses études, contact et autres est maintenant président d¨une firme de renommée.

 

Il a lancé un programme d¨aide pour soutenir financièrement un jeune en besoin de $$$ (par le biais de sa compagnie),toutes les études et aides nécessaire à l¨obtention d¨un diplôme de sec 5 minimalement et tous les frais relatifs à son hockey, seule condition de son employeur, ce jeune doit être un Élite au vrai sens du mot ,et doit combiner la réussite de ses études secondaires et/ou Collégial/universitaire avec la réussite de son hockey, en résumé, il doit être un joueur exceptionnel qui a une réel chance de pouvoir percer un jour dans la LNH et cette aide doit être confidentielle.. rien en retour à part que de savourer le succès de ce jeune, soit sur la glace ou hors glace. Cet ami a plusieurs amis qui sont soit coach, recruteur, arbitre,agent de joueur, ancien joueur et ensemble par petit groupe, ils sont allez voir des matchs du Midget AAA ( pourquoi Midget ?? pcq avant c¨est selon eux, horrible, scandaleux d¨oser mettre le terme élite à ces jeunes de niveau espoir,bantam, pee-wee et atome.) et tu sais quoi ? Ils ont trouvé aucun joueur exceptionnel..... AUCUN !!

 

J¨ai vu cet ami dernièrement et l¨argent et le programme est toujours en attente, mais ils ont aucun nom. Alors mon Carey, si tu connais un jeune du Midget AAA qui rentre dans le cadre de cette aide..laisse-moi savoir p-c-q selon leurs évaluations il y a pas de joueur présentement au midget AAA qui est un vrai élite, un exceptionnel et même que vers la fin de la saison ils sont allez voir les midget espoirs lors d¨un tournoi à Montréal et à la coupe dodge et tu sais quoi...Aucun encore

 

Alors laisse tranquille les parents qui veulent envoyer au privé leur jeunes et qui peuvent payer les $$$ et arrêtez de dire que telle ligue et pire que l¨autre, arrêter d¨étiqueter tel ou tel jeune comme étant un joueur élite et arrêtez de lever le nez sur les autres jeunes, chacun devrait avoir le droit de choisir ce qui le comble le mieux, les fait sont que des vrais élites présentement il y en a pas au Québec.Il y a 15 équipes AAA tu t¨imagine ...AUCUN !!!!!

 

alors pour moi, plus il y a de choix pour les parents et les jeunes qui respectent leurs critères en regard au volet académique et hockey mieux c¨est pour tous,

Partager ce message


Lien à poster

Biend`accord avec toi abq mais je peux quand meme trouvé ca aberant de payer 40,000.00 pour l`option Hockey

Tu sais, je vais pouvoir en profité dans une autre académie ca me coutera pas 30,000 mais 12.000 grace a des commendites et je suis meme pas sur a ce prix si je vais envoyé mon fils! Comme je ne peu plus travailler 12,000 c`est peu pour certain mais beaucoup pour moi!

 

Je viens de lire ton explication et je doit admettre que je vois la meme chose que toi abq! pourquois cependant pense tu qu`il y en a pas d`exceptionnel la raison ONT LES A PERDU noyé dans une mascarade de faux niveau élite :oops: avec un nombre trop élevé d`équipe en bonus!!

Si tu vois ca de cette facon je comprend ton point vue et je suis d`accord avec toi, j`ai meme aucun probleme avec ca tant ewt aussi longtemps que HQ ne meera pas ses culottes et tasera pas du systeme ceux qui s`incruste pour les mauvaises raisons fiston vois ca et il va le reproduire pour son garcon lui ayssi plus tard puisque l`ont dit que le hockey est une école de la vie pour les valeur travaille pour arruvé a ton but soit genereux avec tes coéquipiés et il te le renderont etc...si tu lui montre a croséééé le systeme magouille tettage hypocrésie... belle valeur qu`il inculte a leurs enfants moi quand je les vois faire je me dit ca vaut pas chere la verge et je voudrait pas avoir un tel collegue a mes cotés! un vrais poignard! si tu tasse cette RAPACE du hockey mineur tu leurs donne pas acces a des postes aussi minime que ce soit et c`est tres fesable mais le manque d`immagination du au manque de vouloir (volonté) on est presentement pris avec un hockey mineur malade et tres souffrant quand Hockey Canada lance un Ultimatum (lates) a HQ parceque c`était un écheq lamentable et qie je voyait les reactions et les justifications invoqué faut etre malade pas a peu pres!!

nettoye ton hockey mineur et coupe ton élite AAA et AA de 50% et des éxceptionnel tu va en voir, nais laisse ca aller et regarde le résultat on fait tu dur

Prend le cas Couturier et meme Perron! j`en connais un autre D....t un 98 que l`on a ecoeuré, Sprong regarde ce qui se dit comment s`est il dévloppé grace a son pere pas HQ je peu comprendre ce monsieur moi :wink: etc.. etc..

Effectivement si tu as l`argent et que tu ne crois plus en HQ 40,000 c`est rien mais c`est fou de mettre autant d`argent dans un sport étude si le réel talent est pas au rendéz vous! inscrit le pour ses études! et fait lui decouvrir autre chose le parent et l`enfant vont se porté que mieux coté santée mentale et pression sanguine! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

président, décroche un peu..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×