Aller au contenu
Invité abq

Lettre d'appui pour faire modifier le calendrier de Hockey-Q

Messages recommandés

Je tres beau commentaire hockey2010 et Bigboy

 

abq c`est ce que je me tu a dire prend ton % du 40.000 par année (sport étude) et fait lui decouvrir et realiser que ce n`est pas un veritable élite,

Mais cela ca commence par le parent lui meme élas :( :roll: :oops: :!: et pendant ce temps ca fait rouler l`économie parallele et empocher de gros sous au école qui ont un programme parce que si ca serait pas payant.........

 

HQ prefere quoi 8 a 10 clubs midjet AAA ou actuel, couper 50% de sont AAA ou actuel ablution de l`Espoir et du CC (qui nous fait passé pour une belle gang de nono a l`exterieur) ou actuel! .......RÉPONSE :idea: HQ préfère......$$$$$$$$$ comme les école comme......

defor tu as entierement raison! le mien fait du tennis cette été et l`entrainement de combat ultime, il a livré 2 combats et il adore cela moi ca me fesait peur au début oui il y a des risque et des coup mais il sont boen paddé et j`ai été agreablement surpris par sa forve et sa determinaion ! l`ans prochain je me propose de lui faire découvrir le badminton...etc

Pour l`instant il va trippé au bout hockey il s`en va a Boston jeudi, revient dimanche nous partons lui et moi pour Toronto lundi puis Edmonton Mardi ion part en avion et revient en train!!pourquoi le train ( je veux qu`il voit les prairies etc..) et ca va donner a ma femme qui est tres malade le temps de recuperer a la maison la Maison du Goelan va veiller sur elle bref beaucoup de positif pour les 2 prochaines semaines

 

Comme quoi faire du hockey 11 mois par année amene beaucoup d`autre choses que ce que pense certain :wink: qui voient ca comme 11 mois d`arena et de patins et riens d`autre :!:

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

Carey, c'est pas à toi de juger par rapport au $40,000 qui certains payent, chacun fait ses choix et on doit les respecter.

Partager ce message


Lien à poster

La pratique d'un autre sport est profitable aux jeunes sur tout les points... Même si mon gars me demande de faire du hockey 365 jours/ année ça veut pas dire que je doit lui donner... le fait de faire un autre sport lui fait apprécier la saison qui commence( été ou hiver) dans l'un ou l'autre des sports, pour nous c'est le soccer l'été et le hockey l'hiver. Et je vous dis que ça ne le brime pas du tout dans l'un ou l'autre des sports car il fait de l'élite dans les deux donc...

De quel catégorie on parle ici, Le mien a 12 ans. Donc on parle de U12AA au soccer et PeeWee AA au Hockey. Tu peux joué au soccer mais dans la troisième division. Le mien m'a carrément dit que tant qu'allé faire 4 a 6 but par game et de ne pas m'améliorer je préfère faire autre chose. Se que je trouve dommage, c'est que dans une petite ville comme Sherbrooke tes joueurs dominant au soccer sont très souvent d'excellents joueurs de hockey. Contrairement au plus grand centre tel que Montréal et Québec les émigrants qui ne jouent pas au hockey et qui sorte du ventre de leur mère avec le ballon rond entre les pieds sont beaucoup plus rare. nous au Québec ont sort du ventre avec des patins au pieds.

Partager ce message


Lien à poster

C'est malheureusement un problème qui semble généralisé (soccer versus hockey), nous aussi dans notre région,les jeunes se font dire, si tu joue pas au soccer intérieur l'hiver, tu ne joueras A ou AA l'été.

 

Le résultat, certains acceptent de faire les deux et passe leurs temps à courir... termine une pratique hockey, se change dans la chambre en joueur de soccer et se dépêche d'aller à la pratique de soccer...

 

Après on se demande pourquoi certains jeunes décroche ou sont brulé...

 

Les autres (ceux qui préfère le hochey) ne joue pas au soccer l'hiver et joue au soccer l'été dans le D1 et tienne tête en match hors concour au A (ce qui fait capoter les coachs de A :D )

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

si tous les jeunes répondraient ouain pis ! à la menace de si tu joue pas au soccer intérieur l'hiver, tu ne joueras A ou AA l'été je te jure que le discour serait pas le même.... personne ausse dire le ouain pis !! hey..mon gars serait pus élite !!! OUAIS PIS ?

Partager ce message


Lien à poster

Au lieu de s`entraidé il s`entretu typiquement Quebecois

Penséz vous changer quelques chose! pourtant aillewur il y a plus d`armonie pourquoi pas nous jalousie, hypocrésie, envie, de son prochain!!! allez bonne discution mais c`est voué a l`echec!! domage! vraiment triste et domage!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

c'est triste p-c-q on veux que cela soit ainsi !! c'est aux parents à dire non !! pas ben ben compliqué ça !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×