Aller au contenu
Invité abq

Lettre d'appui pour faire modifier le calendrier de Hockey-Q

Messages recommandés

Moi je dirais que je ne pouvais pas jouer 12 mois par année car garder la glace toute l'année n'était pas à la mode, mais je jouais au soccer, balle molle, mais si j'avais pu :wink: :wink: :wink: hockey, hockey, hockey

Partager ce message


Lien à poster

Président je le suivais dans les autres sports aussi, mais il aime ça pour vrai, il va voir les fiches techniques des patin, bâtons, etc... ce n,est pas une star mais il se débrouille bien et il continu a s'améliorer même s,il est midget

Partager ce message


Lien à poster

Disons que tu es plus jeune que moi, patins a roulette, dans mon temps on en faisait à la Récréathèque de Laval. Mais on passait a jouer au hockey dans la rue et a tasser les buts quand l,autobus et les voitures passaient, il y avait rien de mieux que ça :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Moi mon gars a décidé de jouer au golf cet été...pis maudit que c'est le fun!

 

Y passe ses journées sur le terrain, il adore ça. Pis c'est ben plate, mais on part 2 semaines en vacances et il va mettre son sport de côté, parce que l'hiver, le reste de la famille arrête de vivre pour le suivre, pis là c'est notre tour, juste 2 semaines!

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que chacun a sa propre réalitée et je dirais de vivre et de laisser vivre est de mise des jeune ne pense que hockey et c`est correct

moi on a commencer le tennis en face de chez nous avec reglement que la fissure dans la rue comme ligne aucune regle il adore la semaine prochaine le vrais terrain

Apprendre a aime un sport est unique a tous et chacun meme chose des jeunes magerais du hockey 13 mois par années et c`est corresct il adore le hors glace etc.. mais de l`amener a decouvrir et a aimer d`autre sport je doit y aller selon ses choix et non penser pour lui et ENCORE MOI JUGER OU DECIDER CE QU`IL DOIT FAIRE et encore moi les choix des autres :wink:

Partager ce message


Lien à poster

De toute façon, l'élite AAA n'est pas supposé pratiquer durant l'hiver ou durant le soccer. C'est du hockey de printemps, mais je sais qu'il y en a qui pratique avec leur équipe à l'année. C'est eu qu'on doit vérifier.

 

 

 

Pour tous ceux qui en ont assez que les pré-camps/camps scappent les saison de baseball/soccer ou les vacances en Famille, voir le lien ci-joint

 

http://www.ahmstejulie.ca/#lettre

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi autant de pression se poser la question est y repondre :wink: tout le monde tire la couverte a sont avantage!!! rien de bien compliqué nous les Quebecois on aime ca se maitre des batons dans les roue :oops: et ce dans tout les domaine jalousie envie et pouvoir :wink: :oops: :roll: :( :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×