Aller au contenu
hockey25

sélection midget espoir

Messages recommandés

J'aimerais savoir si dans vos ligues les joueurs doivent fréquenter une école privée pour faire partie d'une équipe midget espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

hey oui !! c'est la nouvelle structure intégrée de HQ :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Espoir :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: va y $$$$$$$$$$$$$$$ incroyable incapable de faire le AAA pis trop dure de faire le AA = Espoir :roll: le hockey quebecois peut bien etre malade :lol: :lol: fait le jouer BB c`est ce qu`il est :idea: allo! allo!!

ca se peut pas!!!! Espoir! cobtinuer a pas voir le gros et grand mur devant vous et a sitribuer vos $$$$$$! :roll: :(

Partager ce message


Lien à poster

Abq c'est comme s'inscrire dans ta ligue. Le trois quarts des équipes sont dans le privé et pas mal plus cher que l'espoir. Et non je ne suis pas d,accord avec cela. On devrait tout faire pour accomoder les jeunes et ce peut importe l'école qu'il fréquente.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

c'est pas ma ligue, je suis pas impliqué, tu est tu capable de comprendre ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

ahahahahahaahahahahahahahahahaahhahahah une idée de hq???? ahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

youhou marty... ecole publique ou privé c¨est du sport-étude!!

Partager ce message


Lien à poster

dans notre région c'est au privé je crois " sherbrooke " et si tu es de l'extérieur la saison de hockey va te couter autour de " 9000$ " pas accessible a tous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

c'est aux parents à refuser, le BB va être plus fort c'est tout

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×