Aller au contenu
hockey25

sélection midget espoir

Messages recommandés

attention il y a l'élite au niveau local, provincial, nationnal, mondiale...l'élite est a different niveaux mais oui il sont considérés des suspect jusqu'a preuve du contraire...

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

à chacun sa sauce!

Partager ce message


Lien à poster

Oui il y a de l'élite local...jusqu'à mondial je suis d'accord. Mais ici est-ce qu'on veut resté chez nous ou on veut développé des joueurs qui vont se rendre dans LE CIRCUIT ÉLITE qu'on appelle la nhl. donc faut voir beaucoup plus du coté provincial.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

en fait regarde le titre de la liste de joueurs qui sont aux repêchage ce soir...

 

Liste des 50 meilleurs ESPOIRS et non pas liste des 50 meilleurs joueurs Élites..

 

tu deviens toujours un espoir d'un niveau plus haut pour arriver à devinir un joueur Élite au niveau de la nlh

 

le local est un espoir du provincial, ce dernier un espoir du national, ce dernier un espoir nors-américain et ainsi de suite... donc arrêtons donc avec le terme Élite et utilisons maintenant espoir!

Partager ce message


Lien à poster

Pas de probleme avec les éspoir mais please éliminer moi la categorie Espoir et le CC

Reduction de 50% AAA et AA BB avec le AAA et AA j`y vois aucune utilité mais bon avec de l`élite AAA et AA de 50% y peuvent bien contenter la masse avec de l`espoir tres local

En passant tres belle explication ABQ :D :!: la realité en pleine face!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

président, même les clubs civils utilisent ces mots...ils savent qui attirer dans les clubs AA... exemple ?? moi quand je vois un parent porter le même jacquet que celui de l¨équipe çe me mets sans connaisance et ça me donne un idée sur le gars... dans quel autre sport¨amateur tu vois les parents porter les jacquets

d¨ équipe ???? :roll: cibonaque c¨¨ets pas toi qui joue pour ce club c¨est ton gars !! d¨ailleurs drôle qu¨on en voit pas autant porter les jacquets BB/CC A ou B :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour tout le monde,

 

pour en revenir au sujet concernant les écoles privées et le programme hockey. Et bien voilà! Mon fils fréquentait l'école privée, en hockey. Pour faire le midget espoir, il doit s'en retourner dans son secteur, vers une école publique, en sport études. Les seules économies que je vais faire, sont pour le transport (qui était privé et cher). En plus, à partir de septembre, je vais devoir voyager fiston, car pas d'équipement de hockey dans le transport public. Alors, pour les économies au public, on peut en reparler.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×