Aller au contenu
Jake the snake

Gainey ou Gauthier du pareil au même !

Messages recommandés

Avez-vous regardé les choix du Canadien pour le Draft 2010 ? disons que les joueurs de l'ouest ont été la priorité de l'adjoint de Trevor Timmins. J'en reviens toujours pas de la transaction de Halak pour pas gransd chose et là rien pour nous aider a court terme. Je me demande même si les transactions de Bob Gainey n'étaient pas en partie celle de Gauthier.........

Partager ce message


Lien à poster

Difficile à comprendre à quoi ils veulent en venir !!!!!parfois je me demande s'ils ne font pas exprès :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Commencons pat faire du veritable élite

AAA et AA de Atome à Midjet

abolissont l`Espoir le BB et le CC

faite du local avec ce qui devrait etre du local depuis toujours!

Sorter la gamique et les leche botte tour le monde sait qui ils sont et pourquoi ils s`implique :wink:

pis la tu va en avoir des quebecois repéché!! ,e,e em premiere ronde et plus que 1 :wink: le Canadiens va s`interesser a nos joueurs pensez vous qu`ils vont dire tout haut ce qu`ils voient et constatent pour se mettre a dos les gens qui remplissent leurs coffres!

Partager ce message


Lien à poster

C'est certain Carey mais il reste que Gauthier est un Québécois et que les Molsons le sont aussi et ils ont achetés le club avec une partie de l'argemt publique.... ost.... :evil: ils auraient dû repécher un ti-gars de chez nous. Quel est la motivation des jeunes maintenant. Nous avons tous rêvé de porter le chandail bleu, blanc, rouge et maintenant la réalité est autre.

 

Une question, pourquoi les autres DG de la ligue font confiance aux QUÉBÉCOIS ?

Partager ce message


Lien à poster

Alors retroussont nos manche de chenise et travaillons foer et ayint pas peut de NETTOYER LA POURITURE et les cancera et voyons si le resultat sera le meme! :wink:

Comment veux tu en repeché un :( quelle désastre :cry: qu`attendons nous pour mettre ce monde la dehors, des solutions il y en a plein il sagit de bien vouloir cooperer en tant que futur cytoyen responsablel on te fait un pret et bourse alors redonne en temps demontre nous ton appreciation, aussi les écoles public etc....il y a un proverbe qui dit il y a jamais de problemes! que des solutions!

ailleur des jeunes Atome AAA, des fondations remettre des bourses de hockey atome siboi... pis ici on est insapade de.... come on!

Partager ce message


Lien à poster

Désoler de pèter votre bulle mais a un moment donné faut arreter de chialer. Si Timmins a juger bon de prendre un joueur de l'ouest au lieu d'un d'ici, se doit etre parce qu'il y a une raison. Sa sert a quoi de prendre un gars d'ici juste pour prendre un gars d'ici? Regarder louis leblanc, a mon avis se gars la jouera jamais pour le canadien mais parce que le repechage étais a montréal, le canadien a été forcer de prendre un québécois. Sa en vien ridicule. Maintenant pour se qui est de l'échange d'Halak, attendons un peu avant de juger. Rappelez-vous de l'échange Gorges et un 1st pick (paccioretty) contre Craig Rivet. On disais bon on est aller chercher un no-name. Rivet était notre prochain capitaine etc etc etc. Aujourd'hui vous pensez quoi de cette échange?

 

Pour moi le problème du CH vien pas du repechage mais vien du dévellopement et de l'encadrement des joueurs a leur arriver. Ex: Price, Higgins, D'agostini, Paccioretty, les freres K, et j'en passe. Le canadien a besoin de s'améliorer a une place et c'est dans les buts.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×