Aller au contenu
rookie coach

Blessures au cerveau

Messages recommandés

Invité abq

désolé mon chum, j¨ai pas de ligue et je sais..... ça te fait de la peine :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Depuis que je suis tombé en bas du lit, je mets toujours un casque et un protège buccal quand je fais l'amour.

( LOL)

Dit moi donc mctru pourquoi ne pas avoir investi plutôt dans l'achat dun lit double ou Quween. ( LOL) EN TOUT CAS POUR TON AMOUREUSE... Bravo mctru you make my day!!! Est vraiment bonne.

 

J'espère au moins que tu protège ton baton :wink: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Biggie c'est une blague, je n'ai pas de blonde et je ne fais pas l'amour, c'était pour qu'on s'amuse un peu.

Pour le bâton, je pourrais dire que je le protège avec un beau sac pour le transport.

Partager ce message


Lien à poster

Mctru !! je sais bien que c'est une blague :wink: Mais je ne te savais pas chez les moines par exemple lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster

Mctru, tu n,a qu'a enlever le box spring et mettre ton matelas directement sur le sol......... :roll:

 

Rookie les reglements sont là il suffit de les faire appliquer sévèrement suspendre les gars et les bannir tout simplement

Partager ce message


Lien à poster

pascompliquer tu as peur ou une phobie des blessure ou incapable de composer avec le contact alors joue maison :!:

Pis si l`autre a la capacitée le physique pour jouer contact et qu`il veux aller au bout de son reve bien let`s go!

foutball contact a tout les jeux des gars de 350 lbs qui se rentre dedans dans un seul but arreter l`adversaire!

au hockey qu`il comment par éduqué jeune le vrais sens du contact le pourquoi qu`ils faissent un vrais menage pas se fier a la LNH qui va en faire juste assé mais que les joueurs qui sont tous dans le meme bateau apprennent a se respecter et ose etre unis face a ce fléot, c`est ca le probleme

Des commotion des blessure il y en a dans tout les domaine ps obliger que ca soit dans le sport

ceci est une excuse de predilection de parent qui voient tres bien que les performence de fiston vont arreté au CONTACT!

moi le petit voisine ou le 3 ieme petit voisin je sais pas ce qu`il fait hockey soccer foutball byciclette, monopoly, échec ou ski j`ai assé a me preocuper de mon fils les autres a mois d`incident grave et visible ce qu`ils font ca leurs appartient,et je suis qui pour leurs dire quoi faire et ne pas faire :!: au fait pourquoi il y en a qui lache pas prise avec le contact :idea:

Le miens a 10 ans ils revient dernierement d`un tournois contact! il adore cela et ne cesse de vouloir jouer contact et il fait tres bien cela sans avoir besion de faire de coups VICIEUX c`est ca le probleme du contact! bani ou suspend severement celui qui est un salaud pis ton jeux contact va etre excellant sauf pour ceux que fiston est incapable de composer avec le contact, eux ils vont continuer a revendiquer avec des édudes et des cas isoler comme exemple crissss que l`on fait dur!!!!!!

Au hockey bani les coups a la tete pis le risque va chuté dramatiquement rien de bien complique

Une commotion c`est pas unique au sport ca arrive parrtout au travail, sur la route etc...

Quand on parle d`élite ayant la capacitée (5%) bien le contact fait partie de ces capacitées

Partager ce message


Lien à poster

Carey de toute façon tu ne comprendras jamais ce point. Tu comprendras de deux façons. La première quand tes américains favoris interdiront le contact ou modifiront de façon significative le contatc. Alors tu diras qu'eux ils connaissent leurs affaires et tu te plieras à cette décision.

 

Ou deux elle est moins le fun quand ton gars à l'âge de 20 ans aura des problèmes de santé.

Partager ce message


Lien à poster

Toutes les études scientifiques démontrent clairement que le contact physique au hockey est EXTRÈMEMENT DANGEREUX pour les jeunes.

Plus tard on commence à frapper, plus on diminue le risque de blessures graves.

Le hockey québécois faisant parti d'une fédération provinciale, on doit protéger les participants.

Pas de contact avant bantam double lettre est une très bonne chose selon moi.

On pourrait peut-être permettre le contact au peewee AA mais encore là, les différences de gabarits sont très grandes à 12 et 13 ans.

Le problème majeur demeurera toujours les zèbres qui n'appliquent pas les règlements.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison mctru les zebres et de faire du veritable élite avec les vrais joueur qui en on la CAPACITÉE c`est ca le probleme ici le mot élite = masse au Quebec et plein de joueurs qui on pas d`affaire dans l`élite car ils leurs manque quelques chose :wink: CAPACITÉ DE JOUER CONTACT IMPLIQUE UN MINIMUM de.... du joueur! c`est une partie importante du mots CAPACITÉE, le probleme est que certain parents de joueurs "bordeline" voient qu`il manque un aspect flagrant! ils s`accrochent et tente par tout les moyens de banir le jeux physique pour que fistons puissent faire l`élite a tout prix :oops: :roll: :wink: :!:

 

Pour Rookie coach si mon fils fait une commotion a cause du hockey que veux tu :(

 

Moi j`en ai fait une severe au Ballon chasseur a 8 ans et une autre au Baseball a 10 ans! un de mes amis lui a 14 ans en bicyclette! des commotions tu peux en faire partout :roll: :wink: :!:

Que le hockey soit contact ou pas j`ai vu un jeune faire une commotion atome CC et un autre atome BB pourtant y a pas de contact en fait les 2 joueurs en question aurait du etre classé atome A, bien plus ca le probleme :!:

Fait joueur des joueurs qui on les capacitées de performer dans du veritable élite, qui on toute les capacitées neccesaire! pis ca va bien aller

Si tu empeche tout les jeunes de faire une activitée a cause du danger de commotion ils jouront au échec en espérant qu`ils tombent pas de leurs chaise :roll: :lol: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×