Aller au contenu
slava

super aaa 2002

Messages recommandés

Le tournoi de Kingston a démontré que des jeunes peuvent tres bien progressé en jouant contre des équipes beaucoup plus faibles (propos d'un haut-dirigeant du AAA), alors, pourquoi vouloir faire du Super AAA?

Partager ce message


Lien à poster

Le tournoi de Kingston a démontré que des jeunes peuvent tres bien progressé en jouant contre des équipes beaucoup plus faibles (propos d'un haut-dirigeant du AAA), alors, pourquoi vouloir faire du Super AAA?

 

pourquoi ne pas en faire :?:

Partager ce message


Lien à poster

JOHN CA DEPEND LE GENRE DE PROGRESSION QUE TU parle :roll:

 

SANS VOULOIR ETRE MECHANT CE N`EST SURTOUT PAS au tournois Kingston que ton équipe va rencontre de la grosse competition!

 

Tu as deja vu une final Super AAA et AAA regulier la difference est énorme :!: viens pas me dire le contraire ce sont tes propre parole en personne lors d`une de nos discution!

Partager ce message


Lien à poster

JOHN CA DEPEND LE GENRE DE PROGRESSION QUE TU parle :roll:

 

SANS VOULOIR ETRE MECHANT CE N`EST SURTOUT PAS au tournois Kingston que ton équipe va rencontre de la grosse competition!

 

Tu as deja vu une final Super AAA et AAA regulier la difference est énorme :!: viens pas me dire le contraire ce sont tes propre parole en personne lors d`une de nos discution!

Carey, ici Robert et pas John... car il reprenait un de mes messages !!!

 

Je crois que les 2003 s'est un peu particulier car plusieurs joueurs n'avaient pas joué pleine glace durant la saison. Alors ce que j'ai dit précédemment dans se sujet c'est que même si on a eu beaucoup de facilité à Kingston, les jeunes ont appris beaucoup quant'au jeux collectifs. Ont leur a demandé obligatoirement de faire des passes avant un but dans les parties faciles et dans la partie plus difficile que l'on a eu, ils ont exécutés quelques beaux jeux collectifs.

 

Voila la nuance à comprendre.

 

Pour ce qui est du 2001 Super et 2001 AAA, je crois que la meilleure équipe démolirait systématiquement la meilleure régulière...

 

L'an prochain, je souhaite former les bases de notre Super AAA ou Division 1 pour l'année 2012 !

Partager ce message


Lien à poster

I'm back!!!

M.Boutin, est ce qu' un association entre votre équipe 2002 et celle des Dragons est envisageable? Ce serait une équipe de calibre "super" non?

Je crois que oui...

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que les tournois Super AAA 2002 seront les mêmes que le 2001 soit : Rosemère, St-Hubert et Pierrefonds ?

 

Quelles équipes penses s'inscrire dans le Super AAA 2002 ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×