Aller au contenu
slava

super aaa 2002

Messages recommandés

Sans vouloir rabaissé qui que ce soit, je ne voit pas qui ou quelle équipe pourraient se joindre au Super 2002? Quatre équipes est le maximum d'après moi...

Partager ce message


Lien à poster

Sans vouloir rabaissé qui que ce soit, je ne voit pas qui ou quelle équipe pourraient se joindre au Super 2002? Quatre équipes est le maximum d'après moi...

Je suis bien d'accord avec toi AAA2002 !

Partager ce message


Lien à poster

Ca va etre a vous mes amis de régler cela, de travailler super fort pour avoir les meilleurs joueurs avec vous! La THAAAQ a aucun pouvoir sur le choix des parents pour une équipe! désolé

Ca va se faire par élimination naturel!

Partager ce message


Lien à poster

Ca va etre a vous mes amis de régler cela, de travailler super fort pour avoir les meilleurs joueurs avec vous! La THAAAQ a aucun pouvoir sur le choix des parents pour une équipe! désolé

Ca va se faire par élimination naturel!

Oui mais tu vas être d'accord avec moi que si les dirigeants (équipes et THAAAQ) ne mettent pas leurs pieds à terre pour dire "non", il va toujours avoir des équipes qui vont se dire de calibre et s'inscrire dans le super et le super perdra ses lettres de noblesses...

Je peux vous dire que présentement dans le 2002, il ne devrait avoir que trois équipes...maximum quatre. Si il y a plus d'équipes que ca, elle seront très faibles et pas sur que les vrais super seront content de les affronter...

Partager ce message


Lien à poster

Un petit Nordiques Jr 2002 a été promu de la catégorie Novice à l'Atome BB sur la rive-sud de Qc.

 

Bravo Anthony, tu le mérites vraiment :-)

 

Et à l'organisation des Husky qui pense en fonction de ce jeunes joueurs talentueux !

 

C'est rare que ça se fait dans la région de Qc, en espérant que les autres organisations emboiteront le pas l'an prochain. Pour les joueurs le méritant bien sur...

 

Bonne saison.

Partager ce message


Lien à poster

Bien d`accord avec toi mais comment et sur quel critere un dirigeant de tournois THAAAQ peut il se basé, pour refuser une équipes qui se declare Super AAA! oublie pas que tu choisi tes tournois avant le début de saison! deja le Meldon de Pierre fond est complet ou est a 98% complet! pour 2011!

 

Si il y a des crétins, des illuminés qui revent debout, pis qui vont dans une catégorie ou ils ont pas d`affaire là (comme on en voit trop hockey d`hiver) élite selon le nombre :roll: :lol: :lol: :lol: quelle tritesse pathétique, c`est tellement vendeur! qui en a qui trouve le moyen de se diffusionner pour faire du CC au lieu du BB, ou quand ils se font prendre :!: :idea: ils decide de faire un BB avec que des 2 ieme années :oops: et AUCUN premiere année :evil: c`est certain que tu as 1 a 3 premiere année qui seraient mielleurs c`est l`évidence meme!!!

QUEL GACHIT QUELLE GASPILLAGE COTÉ TALENT ET CAPACITÉES! c`est cette race ecoeurante qu`on doit EXTERMINER EN PREMIER :twisted: :evil: :evil: CRISSS DE CROSSSEUR ET MAGEUX DE M.... :!: JE PARLE D`UN CAS DE LA CATÉGORIE ATOME BB :!: :!:

Pour revenir a notre sujet tu ne peut refuser aucune équipe dans aucune categorie parceque tu es pas en mesure de savoir qui sont ses joueur officielement avant avril! si ca se produit avec les 2002 bien apres une saison aucune équipe digne d`etre ultra competitive va venir faire des tournois 2002 au Quebec, c`est aussi simple que cela!

Vous avez toute la saison printemps 2011 pour soit 2 ou 3 bonne équipes 2002 se merge ensemble pour en faire une Super AAA etc.. a vous de jouer messieur a vous de bouger si vous rechercher du Super AAA meme chose au parents, ceux qui vous bulshit un programme de dévloppement sur plusieurs année avec des équipes qui on rien a voir avec du vrais AAA voir du Super AAA, BIEN VOTRE FILS VA PAS ALLER EN S`AMILIORANT!

:idea: Des drills un jeune peux en faire partout :!: De la véritable competition au Quebec tu en fait qu`en Super AAA :wink:

Je ne peux etre plus clair que cela :D

Partager ce message


Lien à poster

A date, il y aura les Hurricanes, Vipers, Ice Storm et vous (!!!!) Nordiques...

Une catégorie ne peut fonctionner à 3 ou 4 équipes !

 

Qu'arrivera-t-il s'il y a 4 équipes ou moins ?

 

Pas de Super cette année en 2002 ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×