Aller au contenu
John_latou

Encore du Atome CC pour mieux paraître! - Region Estrie

Messages recommandés

C'est quand même difficile a prendre que des associations peuvent se dissocier et je n'ai rien contre. Par-contre les régle devrait être partout pareil car dans notre région nous avons refusé de s'ascocier avec une autre ville et on nous a obligé a faire du BB seul et pas de CC avec environ 85 joueurs. Nous avons connu une année de misère.

Que les régles soient partout pareil et pas seulement selon le désir de certaines personnes.Car tout le monde le sait bien que ce genre de décision est seulement pour l'égo des parents. Tu ne peux changer les règle année après annnée afin de contenter ta soif de victoire. Il faut des règlements clairs sur le sujet et que Hockey Québec les fasse appliquer. Pas des fusions et défusions au grés du temps afin de faire plaisir a tout le monde.

Nous avons fusionné cette année quasiment obligé car nous avons eu 0 victoire et l'autre 2 et cela en quarante match les 2 équipes, alors s'il y aurait des règlement clair de territoire, de nombre d'inscription, de AA,BB,et CC, obliger les jeunes a se presenter AA s'ils veulent jouer double lettre afin d'éviter que des clubs BB et CC se montent des équipes paece qu'il ne se présente pas au camp cela meme dans l'atome. D'embaucher des coach qualifier au AA et cela même si Hockey Québec doit les subventionner au lieu d'engager seulement des penseurs assis dans des bureau ce qui nous mènent nulle part. En gros des territoires définis

que ne changes pas année après année et mettre en place un programme provincial de dévellopement exemple camp élite pour tes AA-BB-CC, camp de perfectionnement pour tout les jouers du Québec et le tout avec entraineurs qualifier payer. Ma fille pratique un autre sport et ce genre de camp existe. Facile arret de la saison pendant 10 jours dans le temps des fetes et fait tes camps. Cela se fait je le vis avec ma fille.

Partager ce message


Lien à poster

Je me suis renseigner et ******* John_Latou a entierement raison!!!

WOW!!!!! un chance que le DD existe pas :roll: Du moin pas encore :lol:

y sauteraut sur l`occasion

 

Si personne appel a hockey Quebec il y a rien qui va changé! moi je vais denoncer cette situation déguelasse et le mot est faible! non ,ais faut tu etre ...... petit pour etre poli :roll: :oops: :lol: :lol: :!:

 

Je vous invites surtout ceux qui m`ont fourni ces renseignements et qui sont de cette régions au moin 7 personnes :wink: a appeler mettez moi tout ca dehors et ca presse!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je me suis renseigner et********John_Latou a entierement raison!!!

WOW!!!!! un chance que le DD existe pas :roll: Du moin pas encore :lol:

y sauteraut sur l`occasion

 

Si personne appel a hockey Quebec il y a rien qui va changé! moi je vais denoncer cette situation déguelasse et le mot est faible! non ,ais faut tu etre ...... petit pour etre poli :roll: :oops: :lol: :lol: :!:

 

Je vous invites surtout ceux qui m`ont fourni ces renseignements et qui sont de cette régions au moin 7 personnes :wink: a appeler mettez moi tout ca dehors et ca presse!!!

Je le sais que j'ai raison!

Partager ce message


Lien à poster

DD n'existe peut-être pas mais B_D est la alors passer à l'action et faite ce que vous avez à faire :!: :!: Pis le bla bla sur Poc va être nettoyé.

Partager ce message


Lien à poster

En passant, je me suis renseigné sur le nombres d'inscriptions qu'ils ont et ils en ont que 2 de plus que la limite dans l'atome pour faire juste du CC, alors hockey Québec va décider pour savoir si ça sera 1 BB et 1 CC ou 2 CC. Mais ils veulent 2 CC pour garder leurs jeunes dans leurs cours.

 

Pour être honnête plusieurs gens de Bromont ont fait de la pression pour avoir leur club double lettre et si vous regardez leurs clubs simple lettre, ils sont toujours au top. Plusieurs parents ne voulaient pas envoyés leurs enfants jouer à Waterloo, j'imagine qu'ils considère ça trop pauvre pour mixer leurs jeunes avec la classe ouvrière.

 

De toute façon c'est une bonne chose de séparer ces 2 associations pour le double lettre, l'atome CC de l'an passé a fini 4e au Québec et ça va permettre à quelques jeunes trop fort des rockies de Bromont dans le simple lettre de finalement jouer plus haut et stabiliser les équipes dans le simple lettre.

 

Je crois qu'une année d'évaluation avec 2 CC atome est une bonne chose, mais si les 2 équipes sont encore dans les premiers, alors ils devront revoirs à la hausse.

Partager ce message


Lien à poster

EOD à dit:

 

, alors hockey Québec va décider pour savoir si ça sera 1 BB et 1 CC ou 2 CC. Mais ils veulent 2 CC pour garder leurs jeunes dans leurs cours.

Nous à Sorel on aurait bien aimé que Hockey Québec décide mais on a été obligé de faire un BB avec 86 joueurs.Les associations on leur mots a dire et je trouve aussi plate de voir que des répense pense comme:

 

Je crois qu'une année d'évaluation avec 2 CC atome est une bonne chose, mais si les 2 équipes sont encore dans les premiers, alors ils devront revoirs à la hausse

 

Alors que nous on a demandé un CC et qu'on nous la refusé si Hockey Québec dirigerait vraiment le Hockey et bien vous auriez 1 BB et 1 CC, et nous aurions fait du CC seulement mais le hockey va selon les désirs des adulte.Noua avons fusionné pouréviter une année comme l'an dernier alors que d'autre se sépare pour mieux gagner nous aussi nous aimerions jouer chez-nous. Si le Hockey Québec mettrait ses culottes et aurait le dévellopemnt a coeur nous ne vivrions pas des années comme l'an dernier. Hocke Québec devrait etre le seul maitre pour ce qui es t des fusions et défusion et surtout faire respecter les réglements de son livre. Va voir le tableau des équipes dans le livre de réglement et tu verras comment ça marche quand tu fais une ou deux équipes

Partager ce message


Lien à poster

Désolé, je me suis mal exprimé, ce n'est pas hockey québec qui veut 2 CC, mais bien les deux associations qui veulent chacun le leur.

Partager ce message


Lien à poster

En 4 ans ca va faire 4 regroupement d'associations qui éclate pour faire juste du CC en estrie. L'an passer il n'y avait que 3 midget BB, 2 Sherbrooke et Dr'ville. Granby et Victo dans le CC. Si nous allons dans le meme sence que ses associations on divise Sherbrooke en 4 ou 5 pour faire que du CC!

Partager ce message


Lien à poster

Incroyable plus pathétique que cela tu meurt on recherche la midiocrité pour gagner au lieu de rechercher l`excellance, ca fait dur en***** dsl Carey :wink: pas de gros mots B_D a quand le DD pour éviter le CC et etre une puissance pauvre.......... je préfaire resté poli :roll:

CC et devrais meme pas etre une categorie ca devrait etre ce que cela a toujours été du A

C`est rendu que les vrais joueur BB s`en vont dans du A ou appeller cela CC pour l`égo le tripp des adultes en fin compte ils apprennent quoi? gagné dans...... :oops: . quelle caspillage de talent :roll: PATHETIQUE! je suis encore sous le choc quelle belle valeur a montres au jeunes car si le hockey est une fenetre sur l`apprentissage de la vie quelle belle fenetre vous leurs offrer :roll: :roll: :roll: :!:

Partager ce message


Lien à poster

j'ai entendu dire qu'il y aurais comme un camp d'évaluation et ensuite voir si il y aura 2 cc ou un bb et un cc .... a suivre

 

ps: encore une guerre de clocher :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×