Aller au contenu
John_latou

Encore du Atome CC pour mieux paraître! - Region Estrie

Messages recommandés

garde ce message bien precieusement john, on verras qui as raison a noel

 

commencons par jouer des matchs et vous pseudo expert verrez bien

 

une idee comme ca on pourrais peut-etre faire juste du B... comme ca nos jeunes jouerais pas contre les votres.... je pense que je vais faire la demande a Hockey Quebec .....on verras bien

 

sans rancune

 

bonne saison, et que les matchs commence on vas arreter de radotter....

Tu peux faire du B ou du Z, on s'en fout.

 

Si tu fais du CC et pas de BB... ne va pas t'inscrire dans des tournois CC.

 

Sinon, tu fais comme la ligue Franc-Sud.... tu fais pas de BB mais tu fais du CC pis du gagne des tournois facilement en CC car ton club est dans le fond, un club BB.

 

maintenant, raison dans quel sens?

 

Tu feras pas de BB et tu vas gagner des tournois CC... WOW!

vous vous basez sur qui pour dire cela ? le classement d'une équipe ne va pas avec le nombre d'inscriptions ? :?:

Partager ce message


Lien à poster

Je voulais pas intervenir mais quand on me dit pour un SPORT! tu en est rendu avec page 45.... aticle 4.2.2

 

J`ai l`impression de voir ou lire le code criminel, pourquoi tant de reglement article et point :oops: :roll: :lol:

Tu est excellant= AAA

Tres bon = AA

bon = A

Et le B et le C

Pas selon le nombre ca rien a voir, tu est excellant ou pas :!:

 

LE HOCKEY EST TRES SIMPLE, MAIS LA STUPIDITÉE L`ENVIE ET LA JALOUSIE DE CERTAIN RAJOUTE L`ÉGO DEMESURER ET LA MECHANCETÉ :!:

 

:idea: Et tu as besoin d`une code criminel de hockey :oops: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :!: ost... qu`ont fait colon pas a peut pres :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Carey!! on nous apprends dans nos cours de législation que, si il y a des lois c'est justement qu'il y a eu abus. Je ne parle aucunement du livre des règlements administratif du hockey, mais de celui du code civil, la bible rouge ;). Pour ce qui est du hockey, j'ai été témoin plus de pots de vin, comme «si tu faits ça pour moi ben je donne ça à ton gars» :wink: :wink: eh oui!!!! un échange de service , WOW

Partager ce message


Lien à poster

Premièrement la réponse était à Dakota et juste pour son info une personne informer en vos deux et deuxièmement ce livre dont tu (Carey) parle est là pour espérer qu'il n'y est pas trop d'abus comme tu d'écrit assez souvent. Alors si tu n'est pas content de ce livre ............. et en passant lit le et après tu pourras le dénigrer comme tu veux.

 

Bonne saison

 

Maintenant que les camps sont presque tous fini.

 

Pour finir je me fou de quel lettre sera écrit sur les manteaux de mes enfants l'important c'est qu'ils jouent dans leurs bon calibre ... vue que ça va probablement être la prochaine attaque que tu va me faire.

Partager ce message


Lien à poster

Pourtant en parlant d`abus est pas le contraire ce que Hockey Quebec a fait au 4 jeune au Colarado si c`est pas du powertrip et de l`abus de pouvoir

Le hockey est il pas senser etre UN SPORT RÉCRÉATIF :!:

 

Si tu comprend pas ou je veut en venir

A ce que je peux voir jusqu`a present les bandits on le pouvoir! il serait peut etre tant d`avoir un nouveau code penal (Hockey) ou les bons aurait le vrais pouvoir :wink:

3 ieme ronde et ca semble pas pour demain la veille on l`as tu le Systeme pouri surtout par l`interieur :lol: :lol: :lol:

crysty oser defendre l`indéfendable ils y a des centaines de fissure et trou sur le bateau mais tu es tu genre a dire tout va bien tout est en place pas de panique si c`est ta vision OK bonne chance :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Premièrement la réponse était à Dakota et juste pour son info une personne informer en vos deux et deuxièmement ce livre dont tu (Carey) parle est là pour espérer qu'il n'y est pas trop d'abus comme tu d'écrit assez souvent. Alors si tu n'est pas content de ce livre ............. et en passant lit le et après tu pourras le dénigrer comme tu veux.

 

Bonne saison

 

Maintenant que les camps sont presque tous fini.

 

Pour finir je me fou de quel lettre sera écrit sur les manteaux de mes enfants l'important c'est qu'ils jouent dans leurs bon calibre ... vue que ça va probablement être la prochaine attaque que tu va me faire.

 

salut merci pour l'info donc avec 70 joueurs c'est une équipe cc !

Partager ce message


Lien à poster

Merci mes des cochenerie qui a pour bu la non excellance a tout prix ca m`interesse pas de le lire je que je vois m`écoeure déja assé de meme! mais merci de l`invitation!

En esperant que tres bientot va naitre l`Espoir categorie A tome a Midjet avec une autre sous catégorie le DD comme ca fini le maison on va dévlopper 100% de l`élite plus personne oublier bonne saison et je vous souhaite de toride championnat CC :!: BRRRR!!! que cela va etre excitant et passionnant! Quelle belle apprentissage tant au niveau de la glace que des valeur personnelle pour gagnée on va dans ........... quelle fierté de pouvoir dire ont était fort ca pas de bon sens oui dans du CC

Il y a quelques années, j`était allé aider un de mes ami, arrivé a l`endroit la madame tres fier de son fils nous en parles jusqu a la pas de probleme elle nous dit que c`est le meilleur joueur de sa categorie qu`ils ont tout gagné les régionnaux etc.., je la félicite et lui demande dans quelle categorie son fils joue! elle me parle de novice! le probleme est que justement mon fils joue novice A et nous avons rout gagné les régionnaux etc.. je lui demande jouait il dans une autre ville ? elle me dit non! et je lui dit c`est impossible c`est notre équipe dans le novice qui a tout gagné! elle decide de me le montrer sur internet, c`était l`équipe novice C qui avait tout gagné comme nous dans le A,

Mais pour elle c`était le meilleurs joueur novice de la region, c`est correct j`ai rien contre et je suis tres content pour cette maman, mais disont que nous l`avons trouvé tres drole,

:idea: Tellement drole que ca me fait pensé aux équipes qui au lieu de trouver comment faire du BB, prefere trouver un moyen de comment faire du CC grace a un livre de reglement supposé etre la pour EMPECHER TOUTE ABUS cherché l`erreur :roll: :oops: :oops: :( :!: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Après avoir vomi sur une certaine organisation, tu pense quoi maintenant de leur fiche?

 

Je viens de tomber sur ce post et je m'aperçois que Latou a encore dit n'importe quoi

 

Toute cette bassesse pour rien!!!!

 

 

 

 

merci john de me dire que nous aurons une bonne equipe atome CC cette annee, on ne le sais pas nous meme......on as pas jouer encore.....

 

on cherche des benevolle pour venir evaluer nos jeunes , ca te tente tu, tu semble les connaitre deja tous.....

 

on s'en reparle a Noel, bonne saison, sans rancune

Je peux ben descendre a Cowansville pour evaluer vos jeunes. Tu as juste a me dire qui sont tes chums pis je vais les faire passer (c

Partager ce message


Lien à poster

Après avoir vomi sur une certaine organisation, tu pense quoi maintenant de leur fiche?

 

Je viens de tomber sur ce post et je m'aperçois que Latou a encore dit n'importe quoi

 

Toute cette bassesse pour rien!!!!

 

 

 

 

merci john de me dire que nous aurons une bonne equipe atome CC cette annee, on ne le sais pas nous meme......on as pas jouer encore.....

 

on cherche des benevolle pour venir evaluer nos jeunes , ca te tente tu, tu semble les connaitre deja tous.....

 

on s'en reparle a Noel, bonne saison, sans rancune

Je peux ben descendre a Cowansville pour evaluer vos jeunes. Tu as juste a me dire qui sont tes chums pis je vais les faire passer (c

Et j'ai dit quoi qui était pas vrai au juste? La vérité choque, surtout en région.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×