Aller au contenu
John_latou

Encore du Atome CC pour mieux paraître! - Region Estrie

Messages recommandés

Enfin! une bonne nouvelle surtout pour les jeunes!

Je me pose la question pourquoi faire un camps et dicider si il vont faire un BB et un CC cela ME LAISSE PERPLEXE! la victoire a tout pris en prennant le nivelage par le bas! j`espere me trompé

En tout cas bravo si vous faite du BB :!:

Partager ce message


Lien à poster

c'est tout de même une drôle de situation !!!!

 

je croyais que celà devait être décider bien avant les camps

 

nous ici on a dû se brancher bien avant , je ne comprends pas pourquoi ce n'Est pas déjà fait ???

 

est-ce que l'on attend de voir qui pourrait être du BB ??

Partager ce message


Lien à poster

ça doit donner lieu à des discussions assez épicées au camp :wink:

Partager ce message


Lien à poster

je ne suis pas du tout au courant du dossier mais mon petit doigt me dit que ce n'Est pas les bannières :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

À moins que mon savoir-lire ne soit pas à point, le règlement 4.2.2. des règlements administratifs de HQ est assez claire. Le nombre d'équipe BB et CC d'une région ne devrait pas ce faire aux choix d'une organisation mais selon le nombre de joueurs atomes inscrits de l'année précédente. Selon ce tableau, il est impossible d'avoir 2 CC et aucun BB.

 

Une organisation peut surclasser une équipe du CC au BB mais pas le contraire.

 

Bonne journée,

GB

Partager ce message


Lien à poster

Merci Ti-Geat de tes pricisions :!:

 

J`en reviens pas encore alors que tous devrais avoir un seul souhait de jouer le meilleur hockey possible d`autre espere ou souhaite le contraire ; la situation est encore pire que le nivellement pas le bas tu prend tes meilleurs pour aller jouer dams un calibre tres inferieur wow!

HQ si vous laissé passé ca je sais que le $$$ avant tout mais la plus ridicule que cela bien tu meurt ta......baroutte!

J`arrive pas encore a immaginer l`esprit tordu et les justification entendu c`est une vrais joke!!!! faut vraiment pas avoir une vie palpitante penser comme cela excuser moi :!:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

À moins que mon savoir-lire ne soit pas à point, le règlement 4.2.2. des règlements administratifs de HQ est assez claire. Le nombre d'équipe BB et CC d'une région ne devrait pas ce faire aux choix d'une organisation mais selon le nombre de joueurs atomes inscrits de l'année précédente. Selon ce tableau, il est impossible d'avoir 2 CC et aucun BB.

 

Une organisation peut surclasser une équipe du CC au BB mais pas le contraire.

 

Bonne journée,

GB

dans notre coin ils avaient le choix l'an passé un bb et un cc a trois ville ou 2 cc deux villes de un coté et l'une de l'autre , bien il y a 2 cc dans toute les catégories.

Partager ce message


Lien à poster

Pour ceux qui veulent une réponse, Le Quasar sera 1 BB et 1 CC.

 

Voici le communiqué sur leur site.

 

 

INVITATION

Hockeyeurs(ses) des localités de Bromont, St-Alphonse de Granby et Waterloo

 

L’organisation du Quasar des Cantons de l’Est organise un pré-camp pour les joueurs de 9 et 10 ans dans le but d’une remise en forme avant le camp officiel de sélection de ses équipes BB et CC pour la saison 2010-2011.

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

finalement on as la reponse apres deux mois de ''ca a l'air'' pis de ''y semblerait'' pis de ''j'ai entendu dire'', pis de ''nous autres ci...pis eux autres ca....''

 

faites vos equipes dans chacune de vos region on verras bien a Noel ou seront classe les equipes, les camps sont pas commence dans la moitie des region et ca recommence encore avec de la speculation.Le phenomene des petites region avec un nombre de joueurs limite existe et existeras toujours, donnez nous 200 joueurs on vas en faire du BB, du AA, du CC, du international si vous voulez, mais des jeunes on en inventes pas

 

bonne chance dans vos camps respectif , nous a cocotown on commence pas avant le 20 septembre dans ces dates las avec un bassin de 65 a 70 joueurs, donc on commenceras pas a s'enerver tous de suite

 

bonne saison a tous , c'est toujours un plaisir de vous lire.....

 

Marco Couture

directeur Husky de cowansville

 

en passant , il y aurait tu des equipes interresse pour des matchs hors concours, contactez moi en privee, pas de match avant le 20 septembre ou autour de cela

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×