Aller au contenu
John_latou

Encore du Atome CC pour mieux paraître! - Region Estrie

Messages recommandés

Encore une fois, on veut faire du CC pour gagner des championnats :oops:

 

Les faits sont que Bromont était regroupé avec Waterloo/St-Alphonse pour les 2 lettres Atome/PeeWee... (sauf pour AA qui est l'Avalanche).

 

Dans le cas des Atomes, il y a assez d'inscriptions pour avoir 1 atome BB et 1 atome CC en 2010-2011 MAIS il semble que certains dirigeants du Quasar ont décidés de dissoudre (changer) cette association et séparer Bromont de Waterloo/ St-Alphonse pour créer seulement 1 Atome CC à Bromont et 1 atome CC Waterloo/St-Alphonse!!!

 

Je ne sais pas si Hockey Estrie et Hockey Québec ont acceptés car une réponse devait etre donnée le 25 juin et celle-ci à été reportée au 15 aout!

 

Mes contacts me prédisent qu'il y aura seulement du CC et on assitera donc, comme dans Franc Sud, a du nivellement par le bas! (selon moi)

 

Les ''papa'' coach veulent 1 CC fort pour mieux paraître, ces quoi la prochaine étape? Diviser Bromont nord et sud!!!

 

Quelqu'un est au courant de cette situation?

 

John Latou

Partager ce message


Lien à poster

John!!! as-tu des preuves tangibles de la raison que tu évoque ( gagner des championnats) tu as assisté à leur réunion? tu les as entendu et vu de tes yeux et oreilles?

Partager ce message


Lien à poster

John!!! as-tu des preuves tangibles de la raison que tu évoque ( gagner des championnats) tu as assisté à leur réunion? tu les as entendu et vu de tes yeux et oreilles?

Des preuves tangibles comme des extraits audio et des caméras cachées? :lol:

 

Mais j'ai des échanges de courriels entre dirigeants par contre... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Tu devrais savoir Big Dunlop que John est le directeur général du négativisme!!!

Impossible pour lui de passer a cote d'un scoop comme celui la...

:lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Je le sais très bien :wink: Il aime beaucoup cette odeur qui fllote dans les champs, durant la saison des étendages :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Je le sais très bien :wink: Il aime beaucoup cette odeur qui fllote dans les champs, durant la saison des étendages :lol: :lol:

Je ne suis pas le seul a aimer cela car ca fait 2 fois que tu reponds....

 

Tu semble avoir ca comme parfum... un peu normal, une fille de la beauce, il y en avait en masse dans les champs.

Partager ce message


Lien à poster

Tu devrais savoir Big Dunlop que John est le directeur général du négativisme!!!

Impossible pour lui de passer a cote d'un scoop comme celui la...

:lol: :lol: :lol:

Ou est le négatif dans ca?

 

Et toi, tu es le DG du service qui ne sait pas lire? :lol: :lol: 8) :lol:

Partager ce message


Lien à poster

On reste poli mon cher John...

Parlant de savoir lire, tu devrais te relire et tu verrais qu'à part chialer, t'apporte pas grand chose de nouveau...

Et la, je vais employer ta closing line préféré;

DEAL WITH IT

Partager ce message


Lien à poster

Je le sais très bien :wink: Il aime beaucoup cette odeur qui fllote dans les champs, durant la saison des étendages :lol: :lol:

Je ne suis pas le seul a aimer cela car ca fait 2 fois que tu reponds....

 

Tu semble avoir ca comme parfum... un peu normal, une fille de la beauce, il y en avait en masse dans les champs.

 

Stéphane!! je vois que ta réponse me donne ton étât d'esprit, Hé oui j'ai été élevé dans la beauce et jamais je ne le renierai.

 

Ta réponse ne me surprends pas du tout car quand tu ne sais que dire tu t'attaque à l'intégrité de la personne même.

 

 

Et Hammer75 a entièrement raison, tu ne fais que chialer :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×