Aller au contenu
John_latou

Encore du Atome CC pour mieux paraître! - Region Estrie

Messages recommandés

Ça aurait d'lair que.... silence, :wink:

 

Merci Marco de ces précisions.

 

 

Big

Partager ce message


Lien à poster

faites vos equipes dans chacune de vos region on verras bien a Noel ou seront classe les equipes, les camps sont pas commence dans la moitie des region et ca recommence encore avec de la speculation.Le phenomene des petites region avec un nombre de joueurs limite existe et existeras toujours, donnez nous 200 joueurs on vas en faire du BB, du AA, du CC, du international si vous voulez, mais des jeunes on en inventes pas

 

Meme avec ca, la region diviserait son territoire pour etre sur de gagner en CC....

Partager ce message


Lien à poster

garde ce message bien precieusement john, on verras qui as raison a noel

 

commencons par jouer des matchs et vous pseudo expert verrez bien

 

une idee comme ca on pourrais peut-etre faire juste du B... comme ca nos jeunes jouerais pas contre les votres.... je pense que je vais faire la demande a Hockey Quebec .....on verras bien

 

sans rancune

 

bonne saison, et que les matchs commence on vas arreter de radotter....

Partager ce message


Lien à poster

le probleme de glace est rependu partout, on fait ce qu'on peux avec ce que l'on as....

 

le hockey mineur commence la semaine prochaine,

 

nous avons eu un camp de mise en forme (ouvert a tous les atome) la semaine derniere

 

le camps atome double lettre commence officiellement vers le 15 septembre, un mois pour faire une equipe atome CC c'est tres suffisant

 

j'espere avoir repondu a ta questions,

Partager ce message


Lien à poster

garde ce message bien precieusement john, on verras qui as raison a noel

 

commencons par jouer des matchs et vous pseudo expert verrez bien

 

une idee comme ca on pourrais peut-etre faire juste du B... comme ca nos jeunes jouerais pas contre les votres.... je pense que je vais faire la demande a Hockey Quebec .....on verras bien

 

sans rancune

 

bonne saison, et que les matchs commence on vas arreter de radotter....

Tu peux faire du B ou du Z, on s'en fout.

 

Si tu fais du CC et pas de BB... ne va pas t'inscrire dans des tournois CC.

 

Sinon, tu fais comme la ligue Franc-Sud.... tu fais pas de BB mais tu fais du CC pis du gagne des tournois facilement en CC car ton club est dans le fond, un club BB.

 

maintenant, raison dans quel sens?

 

Tu feras pas de BB et tu vas gagner des tournois CC... WOW!

Partager ce message


Lien à poster

merci john de me dire que nous aurons une bonne equipe atome CC cette annee, on ne le sais pas nous meme......on as pas jouer encore.....

 

on cherche des benevolle pour venir evaluer nos jeunes , ca te tente tu, tu semble les connaitre deja tous.....

 

on s'en reparle a Noel, bonne saison, sans rancune

Partager ce message


Lien à poster

merci john de me dire que nous aurons une bonne equipe atome CC cette annee, on ne le sais pas nous meme......on as pas jouer encore.....

 

on cherche des benevolle pour venir evaluer nos jeunes , ca te tente tu, tu semble les connaitre deja tous.....

 

on s'en reparle a Noel, bonne saison, sans rancune

Je peux ben descendre a Cowansville pour evaluer vos jeunes. Tu as juste a me dire qui sont tes chums pis je vais les faire passer (c

Partager ce message


Lien à poster

Erreur Stéphane, pas juste en région, Montréal n'y échappe pas, tu devrais savoir ça...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×