Aller au contenu
GAULOISAA

Suggestion pour du *VRAI* développement au Québec

Messages recommandés

Taboire !!! ROOKIE fais-tu express ? Je parle de la caricature du personnage et non du contenu car il est aussi vide que nos dirigeants !!! On parle de hockey sur ce site pas de santé !!! veux-tu qu'on parle aussi de taxation versus les USA et le reste du Canada ? Nous sommes les plus taxés en Amérique du Nord et notre dette est encore hors contrôle mais tout va bien !!!!!!!!!

 

Il n'y a aucun doute que leur structure sportive est à des années lumière de la n'autre ! Eux quand ils ont un projet d'infrastructure il y a pas tous les écolos qui sorte, le BAP, le zonage et toute la tabar... de bureaucatie comme nous. Quand ils font un investissement sportif y a pas de colon qui sorte pour dire que nous devrions mettre l'argent dans la santé à la place ! Sors un peu du village Gaulois tu vas comprendre que nous pouvons faire beaucoup mieux au lieu de rester dans nos bonne pantouffe ! Bien oui nous avons une bonne qualité de vie mais c'est pas une raison pour dormir au gaz.

 

Des fois je me demande combien de ROOKIE COACH notre tribue a ?????????

Partager ce message


Lien à poster

:lol: :lol: tres bien messieurs

Rookies Uls parle du Canada Ontario Alberta name it! ils parle surtput pas de nous du Quebec et notre systeme ridicule j`arrive du Brock et il sont surpris de la qualitée de nos joueurs atome :!: mais par apres c`est la que ca se gache et notre systeme est RIDICULE et ils peuvent bien rire de nous et nous trouvé pas bon peureux etc.. que se passe t`il :!:

Talent brut de depart magh, novice, atome = et meme superieurs a eux maos apres on est a des année lumiere continué a faire des tonnes d`équipe AAA de l`espoir et du CC et vous obtener ce résultat ridicule et genant! fave a toute l`amerique du nord quand re,omtre le dernier vrais superstar vennant du Quebec devloppé exclusuvement au Quebec :roll: :( :( :( :!: on en est rendu la!

Les gardiens on en devloppe pourquoi simple tu as 32 gardiens midjet AAA au Quebec donc la creme de la creme est la pas comme pour les joueurs a 16 équipes

que dire de la mise en échec! affreux terrible deguelasse, crisss qu`on fait dur

Moi je me fou de HQ regarde ou pas ce sité he sais par contre que des annimateur rodio le font :wink:

Pour moi le fait de le dire et redire fait en sorte que les parent qui SUBISSENT le probleme de masse fait en sorte qu`ils peuvent voir et ose parler de plus en plus

Au debut j`étais seul et subissait les pire attaque aujourdhui certain OSE parlé de changement

On peut dire ce que l`on veut de moi, mais si je le fait c`est pour le bien des jeunes et pour le bien de notre hockey, et etre fier de notre hockey Quebecois, et notre sport national :wink:

Tanné bien tanné de voir surtout ceux qui crosssss dire genre! je suis tanné d`engraissé mais c`est la faute des compagnie d`ailleyr il mettre des choses engraissante dans la nouriture mais c est qui la la mange cette merde!

 

C`est ca le Quebec on se cosss se jalouse, envient son voisin, quand sa fait pas notre affaire on crIe a l`injustice et on met la faute sur nos voisins solution facile pour se disculper :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Carey concernant la nourriture tu viens de m'allumer. Tu es complètement à coté de la track. Je suis en train de lire Toxic Food et Toxic deux livre de Willam Raymond. Mon ami lit ces livres et avant de dire des niaiseries comme tu viens de le faire tu te tourneras la langue 7 fois.

 

Pour le reste je reste avec ce que je dis depuis le début soit Hockey Québec n'est pas parfait loin de là,mais avant de lancer le bébé avec l,eau du bain il y a des limites et surtout d'autres facteurs présent et ce peut importe ce que tous nos fin intervenants pensent. ces facteurs vont rester présent et vont continuer d'infuencer le réseau sportif québécois et canadien.

 

Il y a des changements à faire mais faut arrêter de vouloir tout changer de a-z.

Partager ce message


Lien à poster

?????????????? :?: J`ÉTAIT SARCASTIQUE A PROPOS DE LA NOURITURE C`ESTAIT DU SENS F-I-G-U-R-E-R :!: a propos du Quebecois du type plaignard qui foure le systeme pis quand arrive le temps de rendre des compte c`est toujours la faute des autre et jamais la sienne

Que viens faire encore une étude encore sur je sais pas quoi :?:

 

Je me suis servie de la bouffre comme caricature et non pour autre chose rookie :wink: dit moi pas que tu avais pas compris cela!

Partager ce message


Lien à poster

Je vous li des fois et je me demande si vou avé réusis a changé de quoi depuis que vous ète dans le forum et que vous dite ce que vou penser. Et aussi je me demande ci vou aller encore etre sur le forum quand vos fils jouront pu au hockey.

Partager ce message


Lien à poster

AU MOIN JE DIT TOUT HAUT ET DENONCE LA RÉALITÉE PAS UNE QUESTION SI MON FILS JOUE OU PAS DE TOUTE FACON JE TROUVE NOBLE CE QUE JE FAIT ET JE RECOIT DES MENACE QUODIDIENNE QUE MON FILS VA PAYER LA FACTURE A CAUSE QUE JE DÉNONCE CETTE BANDE DE CRAPULE :wink:

POURQUOI PENSES TU :!:

JE DERANGE :D ET PETIT A PETIT CE SUIS SUPRIS TRES AGRABLEMENT SURPRIS :!: LA PREUVE ON MENACE QUE MON FILS VA PAYÉ LA FACTURE RENDU A PEE WEE AA!

FAUX TU ETRES DEGUELASE ET BAS! FAUTX TU......... SI C`EST CA FAIRE DU SPORT SI....... SI........ QUELLE BANDE DE MINABLES A LA VIE MOCHE POUR EN ARRIVÉ A CE POWER TRIP :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

mortderire tu est dans le champs... justement plusieurs amis ont leurs fils de ¨barrer¨ pcq justement ils ont oser critiquer !! donner un avis contraire au pres de lèassociation mais tu sais quoi.. le parent le sait, le jeune le sait et ils sont ok avec ça et tu sais pourquoi ? pcq ils sont fiers de dire qu¨ils sont pas brownnose... alors c¨est quoi encore ta question ?

Partager ce message


Lien à poster

mERCI abq TRES APPRÉCIÉ CA FAIT CHAUX AU COEUR ET M`ÉBRANLE TOUJOURS DE VOIR DES GENT AYANT TON INTEGRITÉE ON PEUT PAS ETRE D`ACCORD SUR TOUT! MAIS ON DISCUTTÉ! c`est la facon d`avancer! C`EST CE GENRE DE MESSAGE QUI ME DIT LACHE PAS MERCI :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

Carey si notre chialage, nos questions, notre dérangement , nos commentaires au sujet des associations, des clics, des prezzzzzzzz, des évaluations, des classifications font en sorte qu¨un jeune en sortira gagnant et ce malgré les embuches du début et bien si tout cela a permit a un jeune de passer a travers le tas, et de toute cette merde, et bien pour moi ça vaut la peine!! un c¨est un de plus :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×