Aller au contenu
lepro72

LA LIGUE COLLEGIAL DANS L EAU CHAUDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

QUEL MALHEUR! JUSTE UN AN DE PASSÉ ET DÉJÀ AU BORD DU PRÉCIPICE!

LE JUNIOR AAA EST EN TRAIN DE BOUFFER TOUT CRU LA LIGUE COLLÉGIAL...

PLUSIEURS EQUIPES COLLÉGIAL PERDENT LEURS JOUEURS DE PREMIER PLAN POUR LE JUNIOR AAA...APRES AVOIR FAIS UN DÉVELOPPEMENT SUPÉRIEUR DE NOS JOUEURS LE JAAA RECRUTES NOS MEILLEURS A COUP D ARGENT ET DE LOGEMENT PAYÉ...PENSION ETC.....QUEL GACHIS,,,,ELLE EST OU L ENTENTE DE MARAUDAGE ENTRE LES DEUX LIGUE.......QUEL GÂCHIS....BIENVENUE A LA NOUVELLE LIGUE DE DÉVELOPPEMENT JUNIOR AAA....

Partager ce message


Lien à poster

JE CROIS QUE LES DEUX LIGUES DEVRAIT STATUER.... QU UN JOUEUR QUI S ENGAGE AVEC UNE ÉQUIPE COLL OU JRAAA DOIT DEMEURER PROPRIÉTÉ DE LA LIGUE QU IL APPARTIENT! LE JEUNE AURAIT UNE DÉCISION A PRENDRE DÈS SES PREMIERS COUP DE PATIN.CELA EVITERAIS CE QUI EST EN TRAIN DE CE PRODUIRE!

Partager ce message


Lien à poster

QUEL MALHEUR! JUSTE UN AN DE PASSÉ ET DÉJÀ AU BORD DU PRÉCIPICE!

LE JUNIOR AAA EST EN TRAIN DE BOUFFER TOUT CRU LA LIGUE COLLÉGIAL...

PLUSIEURS EQUIPES COLLÉGIAL PERDENT LEURS JOUEURS DE PREMIER PLAN POUR LE JUNIOR AAA...APRES AVOIR FAIS UN DÉVELOPPEMENT SUPÉRIEUR DE NOS JOUEURS LE JAAA RECRUTES NOS MEILLEURS A COUP D ARGENT ET DE LOGEMENT PAYÉ...PENSION ETC.....QUEL GACHIS,,,,ELLE EST OU L ENTENTE DE MARAUDAGE ENTRE LES DEUX LIGUE.......QUEL GÂCHIS....BIENVENUE A LA NOUVELLE LIGUE DE DÉVELOPPEMENT JUNIOR AAA....

Sans sire que la ligue est au bord du précipice, c'est sûr que ça fait mal. Je suis au courant pour au moins une équipe qui a perdu un de leur meilleur suite à ces compensation$$$ mais est-ce le cas pour plusieurs équipes?

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

:lol: :lol: :lol: quelle erreur majistrale du club AAA en question... ça va jouer dur..... et pour le joueur et bien dommage il vient de se couper lui-même des clubs plus haut...tout ça pour un char!!! vroummm vroummmm

Partager ce message


Lien à poster

Salut lepro , le titre est trompeur ou c'est moi qui est dans le champs ??

 

car ,quand une ligue est dans l'eau chaude c'est qu'elle s'est mise les pieds dans les plats et là

cela semble être la ligue LHJAAAQ qui risque d'être dans le CACA

 

y aura t'il des représailles ??? dossier à suivre !

 

au niveau des pensions par contre , je crois que la pension est toujours payé par le clubs dumoins une grosse partie , ce qui est tout à fait normal

 

mais de là à payer des cadeaux hummmm

 

ça c'est pas fort et pas à peu près

Partager ce message


Lien à poster

LA LIGUE COLLEGIAL ESI DÉJA MORTE A CAUSE DE C EST SITUATION DE MARAUDAGE......2 JOUEURS DOMMINANT D UNE ÉQUIPE COLLEGIAL QUITTE

POUR LE JRAAA CE QUI EST TRAIN DE CRÉER UN EFFET D ENTRAINEMENT..ET ON PARLE PRÉSENTEMENT DE LA PERTE DE 4 À 6 VÉTÉRANTS DANS CETTE ÉQUIPE DÛE AU DÉPART DE SES 2 MEILLEURS JOUEURS......IMAGINE LA SUITE.....LA SAISONS ARRIVE A GRAND PAS ET IL FAUT TROUVER DES JOUEURS DE QUALITÉS POUR LES REMPLACER!!!!!!!QUEL GÂCHIS!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

t'exagère un petit peu le pro..c'est quand même pas Crosby et ovenchkin qui est parti !! inquiète toi pas.. il y a un d'autre joueur qui vont les remplacer ..pcq s'ils étaient si bons pourquoi n'était-ils pas dans la LHJMQ ? de là à dire que la ligue collégiale est dans le merde à cause de ça !!...arrête moi ça....inquiète toi pas..elle va y survivre ! c'est plutôt ces 2 joueurs et la LHJ AAA qui est dans merde !

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que le titre est trompeur ''comme il est mentionner dans l'eau chaude'' je m'attendais à un scandal ou quelque chose du genre.

 

Le fait que la ligue perdre des joueurs n'a rien de grave car il y a déja des équipes du collégial qui on récupérer des joueurs du majeur ou junior AAA en marge de la prochaine saison.

 

Également lorsqu'un joueur de 19 ou 20 ans à fini et obtenu son diplome DEC il y a rien qu'il interdit à ce joueur d'aller jouer son année 20 ans dans le junior AAA comme c'est le cas en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster

De quels joueurs s'agit-il et de quelle équipe?

 

Pour le reste, je dirais que c'est le Collégial AAA qui fait très mal au Junior AAA.

Moi le seul que j'ai entendue et qui semble crédible c'est Murray de Alma qui aurait signé avec Valleyfield !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×