Aller au contenu
ThreeA

Travel Teams

Messages recommandés

Bonjour,

 

aux Etats ils on le concept de "travel Team"

 

ex:

 

http://www.ryhockey.com/Page.asp?n=5973 ... HOCKEY.COM

 

est ce que vous etes au courant de cela au Quebec ?

 

si je comprends bien semble etre des equipes "etoiles" par region qui font des tournois a l exterieur durant l'hiver/saison regulier...

 

autre question, savez vous sils on le droit a des imports ?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

c'est ça , mais faut faire attention c'est pas parce que tu es un travel team que tu es très fort , c'est pas tous des étoiles

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement! mais tu joue contre de tres grosse équipes que je connais, il ne font que des tournois et c est surement mieux que de joueur contre des 2001 et des joueurs qui jouait atome A l`ans passé!

Partager ce message


Lien à poster

ça dépend des states , ma famille a passé une partie de notre vie au texas et en floride , pi dès que tu es dans l'équipe élite tu es dans le travel team mais c'était pas toute du gros calibre , c'est certain que si tu es dans un gros travel team de détroit ou du minnesota , ben là c'est de l'élite très très fort

Partager ce message


Lien à poster

Salut Defor content que tu soit de retour :D

Rocherter État de New York a de tres bonne équipe :wink: Buffalo aussi Californie Chicago, etc... etc.. Que dire de l`Ontario, Manitoba Alberta et Surtout la Saskatchewan a toute un programme de hockey tres impressionant quand je suis allé au Brick avec mon fils nous somme revenus en train nous avons fait un arret en saskatchewan comme dans toute les autres province de quelques heures et suite a mes info j`en ai profité pour vérifier et il ont a un excellant programme! le meilleurs selon moi presentement! encore la l`élite égale pas selon le nombre et le teritoire :wink: et les distances "enorme" ont en entend pas parlé! bizzard :roll: :!: des 2000 qui joue 1999 et 1998 il y en a pis ca cause aucun probleme tu as plus que le choix :wink: tu est un élite ou tu en est pas un et c`est tres clair :D

 

Dans le 2000! retient ce nom mon fils va jouer avec Thomas de la Floride tout un joueur

Je sais il y a pas si longtemps mais le programme élite est excellant maintenant pas basé comme chez nous (délimitée) comme un chien qui délimite son territoire la bas c`est at large meme chose chez notre proche voisins! comme quoi `certain cherche a s`amiliorer et non a crossseerrr :!:

Mais ici c`est une chase gardé ou jalousie et envie est roi et maitre quoi que disent les gens c`est ca!

Partager ce message


Lien à poster

????????????????? as tu une fixation sur mon fils?????????????? et la LNH?????????

JE COMPREND PAS ????????? on peut pas esperer le meilleur pour son fils?????? qu`il vive de tres belle experience de la vie???????? etc...??????????6 sans que toi tu vois LNH partout?????????6 je comprend pas :!:

Partager ce message


Lien à poster

salut carey

 

effectievment pas rapport , jouer pour un travel ça veut pas dire que tu vises la LNH, pi quand même que tu y rêverais . ça fais mal à qui????

 

les rêves c'est ce qui tiens les êtres humains , si on écrivait tous nos rêves les plus fous sur des forums , c'est sur qui en a qui semblerait impossible , mais des fois y en qui se réalisent aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster

C'est juste que ça ressemble à un gars qui le voit dans la nhl.

 

L'an dernier ton fils a joué avec les 99 et n'a pas été le plus dominant.

 

Alors pourquoi ne veux-tu pas qu'il joue avec les 2001?

 

 

 

????????????????? as tu une fixation sur mon fils?????????????? et la LNH?????????

JE COMPREND PAS ????????? on peut pas esperer le meilleur pour son fils?????? qu`il vive de tres belle experience de la vie???????? etc...??????????6 sans que toi tu vois LNH partout?????????6 je comprend pas :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×