Aller au contenu
ThreeA

Travel Teams

Messages recommandés

Baxter l`an passé il a été blessé toute l`année :roll: :roll: apres le camps j`ais du faire modifier ses patins il était souffrant il est revenu a un moment donné a genoux de derriere du but jusqu`au banc tellement c`était souffrant ca prix 5 semaines pour avoir le rendez vous et la solution pendant ce temps il INSISTAIT pour jouer avec une solution temporaire car ce n`est pas le coeurs ni le courage qui lui manque :wink: puis il s`est sectionner le bras en janvier pour ne plus revenir je pense que dans de telle condition normal qu`un jeune ne peux dominer :roll: :lol:

 

De 2, tu es un autre qui le dénigre pourtant ailleur il le veulent au point de lui offrir une commendite j`ais 3 choix de commendites mais c`est vrais ici il est pouri

ici on est incapable de voir les jeuc défensif il est pas dominant crismist il a pas joué et quand il a joué il était blessé :roll: :roll: :roll:

Pour toi bien je te trouve déguelasse de parler de cette facon :!: on peut voir ta jalousie et tu es une des raisons de pourquoi tu ne poura plus le crétiquer cette année :D vive le 2 LETTRES PEUT IMPORTE LA LETTRE A QUAND LE DD et le EE MON TRES CHER PAUL :lol: :lol: comme cela il y aura pu de maison :!: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Je ne le dénigre pas.

 

Je dis seulement qu'il traverse les étapes normales.

 

C'est un très bon 2000 et ça sera bon pour lui cette année d'être un Atome dominant.

 

Plutôt que d'être sur la ligne contre des 98 et 99.

 

Je ne suis pas jaloux, je trouve simplement cela prétentieux.

Partager ce message


Lien à poster

salut carey

 

effectievment pas rapport , jouer pour un travel ça veut pas dire que tu vises la LNH, pi quand même que tu y rêverais . ça fais mal à qui????

 

les rêves c'est ce qui tiens les êtres humains , si on écrivait tous nos rêves les plus fous sur des forums , c'est sur qui en a qui semblerait impossible , mais des fois y en qui se réalisent aussi ;)

Le probleme est dans le fait de le nier (le reve)...

Partager ce message


Lien à poster

Pour un réel dévloppement il lui fait jouer contre les 1999 et non les 2001! il y a des 2001 qui sont capable de jouer un excellant niveau contres des 2000 mais ils vont avoir le meme probleme quand les 2002 arriveront dans 2 ans

C`EST CA NOTRE PROBLEME de l`anti hockey du nivellement par le bas

Moi je suis pour le surclassement et non le contraire ailleur au pire les 2000 jouent contre des 2000 et non des 2001

Moi je refuse de vivre un saison comme mon fils a jouer il y a 2 ans pas le fun pour lui (ca vient de lui!) pas le fun pour les autres jeunes et pas le fun pour moi

pour moi, si je l`inscris et que je paie, je veux un minimum de compétition et comme il est competitf dans l`ame il faur savoir écouter son fils combien de fois il y a 2 ans il ma dit s`emerder! et a la suite d`une partie novice et avec l`atome BB a sa sortie de l`arena il m`a dit spotanément <>

Que dire des camps Magh ou il apprenait STRICTEMENT "RIEN" deja rendu bien plus loin que les lessons magh! combien de fois je l`ai vu sortir avant la fin criisss ils étaient en train de l`écoeurer!

Anayway ils joura pas cette année contre des 2001 c`est tout c`est "notre" choix et tu as rien a redire a cela! si pour toi ce "genre" de hockey te convient bien content pour toi et je respecte cela mais pour nous ca ne convient pas c`est tout!

Ce que nous feront ne concerne que nous et tu as pas a faire des jugement de valeur et suposer qui nous sommes parceque mon opignon te convient pas!

Dans mon cas je suis pas pretencieux je dis que le systeme est pouri, que c`est de l`anti élite que nous fesont si pour toi c`est correct comme cela et tu es heureux dans ce systeme et tes enfants s`en plaignent pas tant mieux poir toi! moi je vie pas la meme chose chez moi! tu a droit de me pas etre d`accord et je respecte cela mais tu as pas le droit de me traiter de pretentieux a cause que je mélite pour du vrais hockey élite car c`est ma raison d`etre sur poc et ca rien a voir avec mon fils !! faut vraiment voir ce qui se passe ailleur pour voir et comprendre ce qui se passe ici et c`est vraiment pas beau!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

carey,

 

jai commencer ce sujet pour justement trouver une alternatif pour que mon jeune joue pendant l hiver (ma schedule personelle malheuresement ne le permet de jouer.)

 

pour cela jai regarder a faire 3-5 tournois, meme si cest hors pays.

 

mais je realise ce nest pas aussi evident qu on le crois.

 

en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster

EFFECTIVEMENT ca demande une gymnastique et logistique a toute épreuve beaucoup de va et viens tres complexe ha! ha! :wink: mais ca semble en valoir le cout! dependant dans ques circuit!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×