Aller au contenu
rocky22

quel joueur vous a le plus impressionne cet ete?

Messages recommandés

Un joueur de Boston qui a joué contre les Nordiques Jr au tournoi de Pierrefonds.

 

Vraiment trop fort pour le 2002 ...

Partager ce message


Lien à poster

j'espère que des joueurs du quebec vous ont aussi impressionés.!! De plus je croyais que l'on ne devait pas nommer des jeunes de 7-8 ans pour les protéger un peu!!

merci

Partager ce message


Lien à poster

IL me semble evident que l on puisse nommer des noms de joueur en autant que le but de l exercise reste de ne pas denigre qui que se soit pour vanter les merites des autres .MA question est de me dire qui vous a renverse.vous pouvez nommer plusieurs joueurs(GARDIEN,DEFENSEUR,ATTAQUANT) sans toutefois emettre un classement et de les comparer.

Partager ce message


Lien à poster

Salut rboutin je suis curieux de savoir si le joueur de boston etait le meme que celui que j ai vu jouer avec l equipe americainne qui a jouer au tournoi de pierrefond dans le super aaa 2001.si c est lui a mon avis il etait peut etre le plus talentueux ,chose certainne le meilleur manieur de rondelle du club 2001 aaa.Vraiment dominant,son seule probleme il est habitue de faire ce qu il veut tout seule dans le 2002 et ca se reflete dans son jeux.Il va finir par aprendre a jouer plus en equipe.C est le joueur 2002 qui m a le plus impressionne.

Partager ce message


Lien à poster

Nommer un joueur en autant que c`est du positif aucun mal de un ca donne de l`exposure pour que ceux qui habite pas la region en tournois de le voir a l`oeuvre

 

Si c`est pour dire du négatif je suis d`accord avec Bella

 

Au fait pourquoi quelqu`un prendrait le temps ecrire du négatif se poser la question est y repondre!!!

Partager ce message


Lien à poster

alors voila pour le jeune le plus impressionnent que j'ai eu l'occassion de voir c'est Alexis Giguère des Vipers 2002, qu'elle intensité, beaucoup de talent et dans les deux sens de la patinoire de surplus.

 

Mais pour être honnête je dois vous dire que je ne considère pas les avoir tous vue évolué, mais chose sure de ceux que j'ai vue ces lui.

Partager ce message


Lien à poster

voici les joueurs qui m'ont le plus impressionnes;

Verdoni du Ice Storm, Desnoyers des Gouverneurs Selects, Beaudoin des Hurricanes, Lapierre de l'Express, Rochette des Stars, Bergeron des Canadiens Jr...et il y en a d'autres!

Ce qui me fait "vibrer",c'est de voir des jeunes de 7-8 ans faire des choses sur une glace comme eux le font...WOWWWW

Bravo, et les autres, lâchez pas!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×