Aller au contenu
rocky22

quel joueur vous a le plus impressionne cet ete?

Messages recommandés

Bravo a tous ces jeunes et a vous merci de nous les faire connaitre, le mien est un 2000, j`ai donc pas vraiment la chance de pouvoir voir beaucoups de match 2002

C`est tres gentil de votre part et tres apprécié :D

 

Esperont qu`un morront frustrer jaloux et envieux ne viennent pas faire sa sale morale mal placer! parcequ`il ou elle est incapable de supporter de voir des jeunes meilleurs que le sien presentement! c`est essentielement cela le débat sur ce sujet sur poc :roll:

 

En tout cas merci c`est vraiment le fun de voir et entendre cela croyé moi je vais jeter un coups d`oeil sur ces équipe quand l`occasion se presentera je vais meme rester un peut plus longtemps si cela se presente merci encore :D

Partager ce message


Lien à poster

J'ajouterais Munroe-Boucher Nordiques Jr et Dufour Dragon de Québec

 

voici les joueurs qui m'ont le plus impressionnes;

Verdoni du Ice Storm, Desnoyers des Gouverneurs Selects, Beaudoin des Hurricanes, Lapierre de l'Express, Rochette des Stars, Bergeron des Canadiens Jr...et il y en a d'autres!

Ce qui me fait "vibrer",c'est de voir des jeunes de 7-8 ans faire des choses sur une glace comme eux le font...WOWWWW

Bravo, et les autres, lâchez pas!

Partager ce message


Lien à poster

Bravo a tous ces jeunes et a vous merci de nous les faire connaitre, le mien est un 2000, j`ai donc pas vraiment la chance de pouvoir voir beaucoups de match 2002

C`est tres gentil de votre part et tres apprécié :D

 

Esperont qu`un morront frustrer jaloux et envieux ne viennent pas faire sa sale morale mal placer! parcequ`il ou elle est incapable de supporter de voir des jeunes meilleurs que le sien presentement! c`est essentielement cela le débat sur ce sujet sur poc :roll:

 

En tout cas merci c`est vraiment le fun de voir et entendre cela croyé moi je vais jeter un coups d`oeil sur ces équipe quand l`occasion se presentera je vais meme rester un peut plus longtemps si cela se presente merci encore :D

 

pas correct de nommer des joueurs, le mien est -bon que ceux nommer et ca me met en...de shit de pas voir le nom de mon boy :!: :lol: anyway voila ceux qui sont le meilleurs selon moi, et j ai vue many many many games in the 2002 :!: pas d ordre: giguere, dufour, lapierre, beaudoin, desnoyers, verdonni, and the kid of boston (incredible) :!:

Partager ce message


Lien à poster

Le meilleur joueur 2002 et de loin Giguère Vipers......

Giguère est excellent mais il n'est pas le meilleur de loin...je dirais qu'ils sont plutot 5-6 dans cette catégorie!

Giguère, Desnoyers, Beaudoin, Dufour, Rochette...et j'en passe (Munroe-Boucher, Guay, Gagné...)

Ceux ci sont dans une classe à part!!!

Peu importe les choix, félicitations à tous ses joueurs, WOW!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

bien oui bien oui le père noel et la fée des dents existent..... et les autres sont aussi bon que Giguère!!!!!!! Je suis daccord tous des bons ptits joueurs mais pardon Giguère est une coche en haut des autres.......

Partager ce message


Lien à poster

J'embarquerai pas dans ce débat, tous ce que je dirai est que cela va se régler tout seul lorsque les Vipers affronteront les Hurricanes! Tu vas être déçu...

Mais encore une fois, le petit Giguère est excellent!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×