Aller au contenu
HNIC

tournoi summer classic

Messages recommandés

J'ÉCRIS-TU EN JAPONNAIS TABARNOUCHE JE NE BEURRE PAS ÉPAIS PENTOUTE SUIT LA CONVERSATION ET J'ÉCRIS UN CLOWN ET NON 2-3-4-5- 6- TOUTE FACON J'ABANDONNE BYE BYE

Partager ce message


Lien à poster

bonjour hnic pis koral, votre fameuse perception de cette equipe 2002 a t il changer(silence) car si les pointages que stef 2001 a envoyer son bon il (2002) non pas eu l air foue versus vous deux pseudo connaisseur et denigreur qui on perdue leurs temps a l arena.vous avez eu l air vraiment de la CLOCHE ET L IDIOT avec vos commentaire innaproprie envers des petits garcons de 7 -8 ans pis par surcroit NOVICE A.............. 8)

Partager ce message


Lien à poster

qui a gagner ce tournoi personne le mentionne je pensais que le hockey etait une passion et non une distraction un sport au pire meme un loisir ...............POUR LES JEUNE EVIDAMENT

 

PASCAL

Partager ce message


Lien à poster

En terminant concernant l'équipe 2002 du Can.Jr, j'ai pu voir la troisième période contre les Faucons et je peux vous dire que les 5-6 dernières minutes de jeux se sont passées dans la zone des Faucons et les jeunes 2002 on passé près à plus d'une occasion d'égaliser cette partie!!! Par contre, l'on m'a dit que le petit gardien de but à sauvé les meubles en début de rencontre.

 

Bravo à cette équipe qui à progresser tout au long du tournoi. :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

A moins d'une intervention direct du ciel,et une benediction du pape en personne pour les autres equipes..... :mrgreen: ca sera les jr,lions qui sortiront gagnant.

 

bonne chance.

Alors, est-ce que le pape en personne est venu aider les équipes a battre les fameux Jr Lions? Étrangement, on a pas eu de suivi dans le sujet de ta part :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×