Aller au contenu
HNIC

tournoi summer classic

Messages recommandés

C'est seulement cela que d'essais d'expliquer et que j'avais constater.

 

Je suis très conscient que c'est difficile et ingrat comme tâche!!!

Partager ce message


Lien à poster

C'est seulement cela que d'essais d'expliquer et que j'avais constater.

 

Je suis très conscient que c'est difficile et ingrat comme tâche!!!

 

Donc entre vous et moi en tant que parents qui se respect et avec un minimum d'intelligence quand une chose comme ca arrive tu sort dehors et tu prend une bonne bouffé d'aire frais question d'évacuer ,il m,arrive en temps que parent de ne pas être d'accord c'est sûr avec des descision d'arbitre mais je suis capable de garder mon contrôle ceux pour qui c'est trop intense a mon avis devrait sortir,car je me répète ils ont 9 ans a ma connaissance il n'y a pas de jeune qui ont reçu un chèque pour jouer cette fin de semaine.et vous imaginez si l'équipe des flyers aurait perdu jusqu'où ca aurait été?

Partager ce message


Lien à poster

quote="j Leduc"]steph2001 tu as de la merde a chaque tournoi que tu fais.quote

 

Excuse moi M.J Leduc mais il y a plusieurs joueurs qui jouaient dans cette équipe.

Alors quand tu répond a steph 2001 qui à de la merde à chaque tournoi bien si ont comprend bien ton message c'est que tu dis que cette équipe à eu de la chance de gagner ???? :?

 

En tout cas si j'était un parent dans cette équipe, je serais un peu insulté de ton commentaires.

 

Puis pour les arbitres j'ai un ami qui m'a dit qu'il y avait au moins 2 coachs qui se sont fait sortir d'un matchs et bcp qui y sont passé tres pres. Alors je n'ai même pas besoin d'avoir été là pour savoir qu'il y a quelque chose de pas normal avec l'arbitrage. J'ai fait un minimum de 50 tournois dans le AAA et j'ai rarement vu ça sinon jamais. Oublie pas qu'a ce tournois il n'y avait que des 2001 et 2002. Moi je te parle de tournoi avec un minimum de 4 a 5 categories d'age ???? Je comprend pas commebnt tu trouves ça normal. Et pour celui qui a voulu sauter sur l'arbritre ou peu importe ce qui c'est passé bien ça n'est pas normal non plus !!!

 

 

 

C'est mon opinion :D

Partager ce message


Lien à poster

J Leduc c'est pas toi qui demandais de boycoter le tournoi de Kingston que c'était de la m... . Et que ton gars est trop fort pour son association et qu'il devait être monté de classe!!! Disons que tu chiales et brasses pas mal de m... aussi!!!!

 

Si il est vrai que l'arbitre est un provocateur et règles ses comptes du passé avec le coach ce n'est pas fort non plus.

Partager ce message


Lien à poster

SALUT BONJOUR [ et vous imaginez si l'équipe des flyers aurait perdu jusqu'où ca aurait été?

 

Wow, J'ai manqué ça,,, Est ce que c'était tous des débiles parents dans l'équipes des Flyers, les connaissez vous tous ??? :D

Partager ce message


Lien à poster
SALUT BONJOUR [ et vous imaginez si l'équipe des flyers aurait perdu jusqu'où ca aurait été?

 

Wow, J'ai manqué ça,,, Est ce que c'était tous des débiles parents dans l'équipes des Flyers, les connaissez vous tous ??? :D

 

 

wow!!!! tout ce que t'a manqué c'est un c... de beau match pour le reste si tu suis un peu je parle du clown et non des autres parents que en passant j'en connait la moitié, c'est pour ca que ca dégénère sur ce site tout est interpretté tout croche.

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Time now !!!

 

J'aimerais connaitre les joueurs de chaque équipes si possible.

 

Est-ce possible d'avoir un top 5 des joueurs qui se sont signalés le plus ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

HA!HA! avec 10 punitions d'un côté ça devait être un bon match juste d'un côté.

 

N'empêche qu'un arbitre doit être respectueux afin de garder le contrôle du match et ne pas s'engueuler avec les spectateurs, voyez-vous cela dans le junior ou NHL.

 

Il sort le parent déplacé tout simplement.

 

Finalement c'est juste un parent à vous lire on dirait une équipe complète Ha!Ha!

 

Salut bonjour en a beurré épais!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

SALUT BONJOUR [ et vous imaginez si l'équipe des flyers aurait perdu jusqu'où ca aurait été?

 

Wow, J'ai manqué ça,,, Est ce que c'était tous des débiles parents dans l'équipes des Flyers, les connaissez vous tous ??? :D

Partager ce message


Lien à poster

Que c' est il passe avec la grosse equipe "Super AAA" jr Lions?

Pas aussi fort qu'on le pensait!! hmmm :wink:

LNH 2009, J'ai déjà repondu a cette question,

Une benediction directement de la glace,,, hihi !!! Je crois juste qu'il y en a qui devrait être un peu plus humble dans leur predictions si ils ne veulent pas ce faire taquiner ensuite. C'est trop drôle :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×