Aller au contenu
HNIC

tournoi summer classic

Messages recommandés

Je viens de revenir...

 

Donc, en résumé, selon vos commentaires. ..

Les faucons et les Jr. Lions sont trop fort dans ce tournoi, ils n'ont pas d'affaire là contre les autres 2001.

Mais ceux-ci voulaient bien jouer contre des 2000 et ça, ça aurait été correct... :?:

 

Cé drôle... je me relis... et je ne voit pas ou que je dis qu'on va les battrent.

Je suis un peu comme M.Boutin, je veux juste jouer contre plus fort que nous.

 

Pour vous c'est Ok de vous faire torcher par le Wild 2001 8 à 1, mais pas pour nous.

 

Exemple tournoi de Québec 3 contre 3 : On gagne par 10 ou 15 buts contre un club en jouant 5 contre 3, pis je me fait répondre par M. Boutin : <<..... nos enfants ont du travailler fort contre vous. Oui on a perdu par un gros pointage mais les jeunes étaient fiers de leur effort.>>

 

Pourquoi cé juste bon pour les autres... Il y q.q.chose qui se tient pas là-dedans...

 

Dites-moi quoi faire.. Trop fort pour le 2002 mais pas assez pour le 2001 ?

Chu pas entrain de baver ou écoeurer personnes, faut pas capoter autant avec ça... :wink:

 

Cé fini pour moi.

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de revenir...

 

Donc, en résumé, selon vos commentaires. ..

Les faucons et les Jr. Lions sont trop fort dans ce tournoi, ils n'ont pas d'affaire là contre les autres 2001.

Mais ceux-ci voulaient bien jouer contre des 2000 et ça, ça aurait été correct... :?:

 

Cé drôle... je me relis... et je ne voit pas ou que je dis qu'on va les battrent.

Je suis un peu comme M.Boutin, je veux juste jouer contre plus fort que nous.

 

Pour vous c'est Ok de vous faire torcher par le Wild 2001 8 à 1, mais pas pour nous.

 

Exemple tournoi de Québec 3 contre 3 : On gagne par 10 ou 15 buts contre un club en jouant 5 contre 3, pis je me fait répondre par M. Boutin : <<..... nos enfants ont du travailler fort contre vous. Oui on a perdu par un gros pointage mais les jeunes étaient fiers de leur effort.>>

 

Pourquoi cé juste bon pour les autres... Il y q.q.chose qui se tient pas là-dedans...

 

Dites-moi quoi faire.. Trop fort pour le 2002 mais pas assez pour le 2001 ?

Chu pas entrain de baver ou écoeurer personnes, faut pas capoter autant avec ça... :wink:

 

Cé fini pour moi.

Je ne sais pas ce qu'ils vont répondent à cela, mais tu explique très bien la situation, rien à ajouter!

Bonne nuit...

Partager ce message


Lien à poster

je crois que vous devriez me relire vous n,avez pas bien compris je crois premièrement ma première phrase est les faucons vont tout ramasser ne veut pas dire qu'on est trop fort c'est un phrase utilisé par un parent qui aimerait bien tout ramasser et c'est pas les faucons et les lion jr. qui voulait jouer contre des 2000 mais bien le wild et quand ont parle du wild ben vous savez c,est une exception et en passant torcher est un peu fort pour ma part si on met le wild dans une classe a part torcher pour moi aurait été plutôt 15-1 ensuite vous avancé que plusieurs 2002 vont faire du BB comment ca des dérogations pour tout ces jeunes parce que dans mon pataclin il n'y a aucun 2002 qui va faire du BB cette année pas le droit et pour terminer bienvenue aux équipes ou joueur 2002 qui veulent jouer contre du 2001 j'ai aucun problème avec ca si ils veulent de la compétition c'est leur choix car nos faucons ont commencé ataq ont passé thaaq et notre but est super donc sans rancune m.canadien2002 bonne soirée et on se croisera sûrement en fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster

On sait qui jouera pour les Faucons et les JrLions, Il y at'il quelqu'un qui sait qui jouera pour les Flyers. Qui est cette équipe ??? Seront ils de taille avec les Faucons et Jr.Lions ? Je n'ai jamais vu cette équipe.... :?

Partager ce message


Lien à poster

Si quelqu'un peux fournir la liste des joueurs de chaque équipe, ça serait plaisant pour ceux qui ne pourront y assister.

 

À quand un site web digne des années 2010 pour les tournois AAA, comme exemple celui de philadelphie avec alignements, boxscores, ...

Partager ce message


Lien à poster

On sait qui jouera pour les Faucons et les JrLions, Il y at'il quelqu'un qui sait qui jouera pour les Flyers. Qui est cette équipe ??? Seront ils de taille avec les Faucons et Jr.Lions ? Je n'ai jamais vu cette équipe.... :?

les plus connue a l'avants: cambell, kalmikov, sévigny, jacques :!: bonne chance aux autres teams :!: :roll: mais je connais pas leur defenseur ni le gardien, peut-être qu'ils sont moins fort en défense :?: jr lions aurront peut être une chance si ils jouent avec leur équipe, question de jeu d'ensemble. anyway have fun :o

Partager ce message


Lien à poster

On sait qui jouera pour les Faucons et les JrLions, Il y at'il quelqu'un qui sait qui jouera pour les Flyers. Qui est cette équipe ??? Seront ils de taille avec les Faucons et Jr.Lions ? Je n'ai jamais vu cette équipe.... :?

les plus connue a l'avants: cambell, kalmikov, sévigny, jacques :!: bonne chance aux autres teams :!: :roll: mais je connais pas leur defenseur ni le gardien, peut-être qu'ils sont moins fort en défense :?: jr lions aurront peut être une chance si ils jouent avec leur équipe, question de jeu d'ensemble. anyway have fun :o

Habituellement Sévigny joue à la défense et Jacques a joué à la défense à Philadelphie...

Partager ce message


Lien à poster

On sait qui jouera pour les Faucons et les JrLions, Il y at'il quelqu'un qui sait qui jouera pour les Flyers. Qui est cette équipe ??? Seront ils de taille avec les Faucons et Jr.Lions ? Je n'ai jamais vu cette équipe.... :?

les plus connue a l'avants: cambell, kalmikov, sévigny, jacques :!: bonne chance aux autres teams :!: :roll: mais je connais pas leur defenseur ni le gardien, peut-être qu'ils sont moins fort en défense :?: jr lions aurront peut être une chance si ils jouent avec leur équipe, question de jeu d'ensemble. anyway have fun :o

Habituellement Sévigny joue à la défense et Jacques a joué à la défense à Philadelphie...[/quote

 

c'est du bouche à oreille, j'ai entendu quelques noms et je savais que sevigny et jacques était des avants. mais tu est de quebec alors tu dois le savoir mieux que moi :D anyway avants ou defenseurs, ca leur fait une très bonne équipe, maintenant reste a savoir qui sont les autres joueurs des flyers :?:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×