Aller au contenu
HNIC

tournoi summer classic

Messages recommandés

Jr lions - Flyers final

 

It Will be the best final in Super 2001 all year as you will have to equal teams. Great test this weekend for the Faucons playing against two super teams. It Will be a big test for the faucons this weekend to see if they are Super aaa for next year.

 

2002's will have a real hard against these teams.

 

Good luck

Partager ce message


Lien à poster

il semble avoir 3 très bonnes équipes, les autres sont à surveiller on a pas les noms.

 

C'est une boite à surprise!!! On ne sait jamais!

Partager ce message


Lien à poster

Nous les Flyers jouons contre les Huricanes et le responsable du tournoi nous disait que c'était des 2002, il a dit la même chose au coach des Faucons.

 

Alors merci des précisions

 

Voici le pool des 2001

 

Canadiens Jr "02"

Kings

Pouvoir du Patin

Huricanes

Jr Lions

Flyers

Faucons

 

En passant qui sont l'équipe "Pouvoir du patin" ?

le pouvoir du patin est une Équipe composer de joueurs des gouverneurs richelieu ainsi que des rockets 2001 ..une belle équipe qui pourraient causer qqe surprises

en passant ils on gagner leur premier match contre le canadien jr

Partager ce message


Lien à poster

Même pas proche

 

 

Jr Lions 6

Canadien jr 0

 

Commencez-vous à comprendre ?

 

Quelle perte de temps....

 

 

 

 

 

Y en a qui parle vite je trouve...vous savez pas qui jouent pour le CH Jr 2002 et il vous les condamnez tout de suite.

Ma prêcher pour ma paroisse et je vais un ptit deux sur eux!

Et y en a qui la trouveront pas drôle...hahaha

Partager ce message


Lien à poster

Même pas proche

 

 

Jr Lions 6

Canadien jr 0

 

Commencez-vous à comprendre ?

 

Quelle perte de temps....

 

hey varlamov reste chez vous si c est 1 perte de temps,les ch jr selon moi avait juste a rajouter deux super AAA 2001 de blainville juste cela pis il ecrasait cette pseudo equipe super AAA la t aurait compris c est qu oi des 2001 superAAA.LA j aurait peu comprendre le sense de ton mot quelle perte de temps et de gaz et d argent d avoir ete la pour me faire torcher par 2 SUPER 2001 pis le reste des 2002.si sa fini 6 a 0 cest tres bon je m attendait a 14 a 0...p.s les jr lions on t il gagner quelle que chose cette annee,tes pas suppose d etre upgrader a un niveau superieur lorsque tu es cateloguer SUPER AAA????????(2000)si il en navait pas au tournoi ben reste chez vous t aurait pas l impression de perdre ton temps.

 

 

Y en a qui parle vite je trouve...vous savez pas qui jouent pour le CH Jr 2002 et il vous les condamnez tout de suite.

Ma prêcher pour ma paroisse et je vais un ptit deux sur eux!

Et y en a qui la trouveront pas drôle...hahaha

Partager ce message


Lien à poster

2-0-0 Flyers

1-0-1 Pouvoir du Patin

1-0-1 Jr Lions

1-1-0 Faucons

0-1-1 Hurricanes

0-2-0 Kings

0-2-0 Canadien jr

Partager ce message


Lien à poster

le bon classement

 

2-0-0 Flyers

1-0-1 Pouvoir du Patin

1-0-1 Jr Lions

1-1-0 Faucons

0-1-1 Hurricanes

0-1-1 Kings

0-2-0 Canadien jr

Partager ce message


Lien à poster

Même pas proche

 

 

Jr Lions 6

Canadien jr 0

 

Commencez-vous à comprendre ?

 

Quelle perte de temps....

 

 

 

 

 

Y en a qui parle vite je trouve...vous savez pas qui jouent pour le CH Jr 2002 et il vous les condamnez tout de suite.

Ma prêcher pour ma paroisse et je vais un ptit deux sur eux!

Et y en a qui la trouveront pas drôle...hahaha

Wow, beau commentaire mon Koral! Jr Lions est pas suppose etre une équipe "super"? Si oui, 6-0, je trouve ca pas si pire!!!! Y a des ecarts (pointage) plus grand entre les équipes 2001 alors eux, est ce une perte de temps??? :?:

Alors...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×