Aller au contenu
HNIC

tournoi summer classic

Messages recommandés

CLASSEMENT

 

3-0-1 Flyers

3-1-0 Faucons

2-0-2 Jr Lions

2-1-1 Pouvoir du Patin

 

1-3-0 Canadien jr

0-3-1 Hurricanes

0-3-1 Kings

Partager ce message


Lien à poster

En deuxième prolongation, victoire des Flyers sur les faucons 3-2...Félicitation aux deux équipes! Les arbitres du tournoi de St-Hubert sont les pires du AAA. Tellement que les équipes devraient faire un boycotte. Pourtant mon fils a gagné en mai et aujourd'hui. Après 3 minutes l'épais au rayure a siffller et a engeulé un parent en le menaçant. Il a également dit à l'entraineur, après nous avoir imposé 5pénalités en 1 période et demi, que de toute façon était plus fort... nous avons perdus notre avance. l' arbitre provoque tout le monde. Et après il contacte les policier pour se protéger... Lâche en plus... :idea: :idea: :evil:

Partager ce message


Lien à poster

A moins d'une intervention direct du ciel,et une benediction du pape en personne pour les autres equipes..... :mrgreen: ca sera les jr,lions qui sortiront gagnant.

 

bonne chance.

ARRÊTER DE VOUS OBSTINER LES FAUCONS VONT TOUT RAMASSER !!!!!!!!!

 

Oups, Je crois qu'il y a eu une intervention directement sur la glace,,, hihi !

Bravo au Faucons et au Flyers !!! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Il est est extrêmement rare que je critique les arbitres. Mais certainement la pire performance que j'ai vu à vie. Un comportement malsain de leur part, provocateur et arrogant. Il ont mis la performance des enfants de côté et ont pris toute la place et ont donnés leur show, du jamais vu. Ils ont agressés le coach continuellement durant tout le tournoi et provoqué les parents à quelques reprise, du jamais vu pour ma part.

 

Ils ont changés l'allure d'une finale qui aurait pu être excellente mais qui a été très décevante et frustrante pour les parents des Flyers. 10 punitions (Flyers) pour des enfants de 9ans, contre 3 seulement pour l'adversaire. 15 minutes avec un joueurs en moins!!!!! C'est clair ils ont réglé leur compte avec certaines personnes.

 

Ils ont demandé d'être accompagné par des policiers, pourtant aucune agression ni aucune menace de parents ni personne qui les attendait, les parents avaient passé à autre chose malgré le grand manque de professionnalisme des arbitres. Mais eux avaient t'ils des doutes dans leur esprit?

 

Assez bizarre tout cela!!!

 

 

À 850$ du tournoi, nous avons droit à s'attendre à un arbitrage de qualité. Maintenant nous devrons demander quel arbitre sera présent à un tournoi!

 

 

 

 

 

En deuxième prolongation, victoire des Flyers sur les faucons 3-2...Félicitation aux deux équipes! Les arbitres du tournoi de St-Hubert sont les pires du AAA. Tellement que les équipes devraient faire un boycotte. Pourtant mon fils a gagné en mai et aujourd'hui. Après 3 minutes l'épais au rayure a siffller et a engeulé un parent en le menaçant. Il a également dit à l'entraineur, après nous avoir imposé 5pénalités en 1 période et demi, que de toute façon était plus fort... nous avons perdus notre avance. l' arbitre provoque tout le monde. Et après il contacte les policier pour se protéger... Lâche en plus... :idea: :idea: :evil:

Partager ce message


Lien à poster

bonjour désolé steph 2001 vraiment pas d'accord avec toi j'étais assis en face de l'autre côté de la patinoire et j,ai vraiment un autre version des événement premièrement les punitions que vous avez eu étais mérité quand les jeunes n'étais pas capable de mettre la main sur la rondelle vous accrochiez ou utilisait votre phisique et malheureusement ce n'étais pas un tournoi contact.moi je suis satisfaite de cette final serré,intense mais il a fallu qu'un clown qui en passant a nargué l'arbitre toute la fin de semaine l'a invité a se battre l'a insulté j'ai pas été assez vite de filmer ca sur mon cell car d'après moi t'a pas tout vue, quelle honte pour le reste des parents de votre équipe un petit monsieur frustré avec tout dans ces bras et rien en haut. Des jeunes de 9 ans quand meme incroyable de voir ca encore dans des arèna malheureusement ca n'ira pas plus loin dans la plainte mais ce papa devrait avoir comme punition d'allé arbitrer une année et se faire chiez sur la tete comme lui il l'a fait.donc pour ma pars c'étais un très beau tournoi avec des équipes ou on a pu compétitionné mais ternis a la fin avec un déséquilibé.j'espere que dans son cas la nuit porte conseil........

Partager ce message


Lien à poster

Pas en accord mais bon ça ne change rien, 2 côtés 2 points de vu. Un arbitre provocateur occasionne ces choses justement, ça n'a pas duré juste un match mais tout le tournoi pas normal de provoquer un coach avant que le match débute.

 

Son rôle est d'être inaperçu, pas d'échanger continuellement avec les parents.

 

Ça ne justifie pas qu'un parent pète sa coche mais ça explique parfois le pourquoi.

 

Cet arbitre est reconnu pour être un provocateur et un arrogant...

 

Demande au papa de ton équipe qui a aussi coaché dans les 2002 ce qu'il pense des arbitres de ce tournoi !!!!!

 

 

 

 

bonjour désolé steph 2001 vraiment pas d'accord avec toi j'étais assis en face de l'autre côté de la patinoire et j,ai vraiment un autre version des événement premièrement les punitions que vous avez eu étais mérité quand les jeunes n'étais pas capable de mettre la main sur la rondelle vous accrochiez ou utilisait votre phisique et malheureusement ce n'étais pas un tournoi contact.moi je suis satisfaite de cette final serré,intense mais il a fallu qu'un clown qui en passant a nargué l'arbitre toute la fin de semaine l'a invité a se battre l'a insulté j'ai pas été assez vite de filmer ca sur mon cell car d'après moi t'a pas tout vue, quelle honte pour le reste des parents de votre équipe un petit monsieur frustré avec tout dans ces bras et rien en haut. Des jeunes de 9 ans quand meme incroyable de voir ca encore dans des arèna malheureusement ca n'ira pas plus loin dans la plainte mais ce papa devrait avoir comme punition d'allé arbitrer une année et se faire chiez sur la tete comme lui il l'a fait.donc pour ma pars c'étais un très beau tournoi avec des équipes ou on a pu compétitionné mais ternis a la fin avec un déséquilibé.j'espere que dans son cas la nuit porte conseil........

Partager ce message


Lien à poster

steph2001 tu as de la merde a chaque tournoi que tu fais. le printemps dernier c'etait Rosemere et le departage la c'est St Hubert. En plus tu justifie un parent qui pete une coche et saute sur un arbitre. J'etais pas la mais a te lire et lire les autres commentaire il n'y a que toi qui sait tout et il faut que ca marche a ta facon ou on se tape dessus et c'est correct. La tu veux boycotter St Hubert et Rosemere si je comprend bien et toutes les autres equipes devraient te suivre sinon on se tape dessus ?

Partager ce message


Lien à poster

Je donne mon opinion, je ne parle pas de boycotte. Et j'ai aussi pris la peine de dire que ça ne justifie pas une attitude négative alors prend la peine de me relire. :D

 

Moi j'y étais, y aura probablement toujours des satisfaits et des insatisfaits.

 

Peut-être que de passer plusieurs journées à arbitrer tout les matchs pour un petit nombre d'arbitres devient lourd. Une rotation d'arbitre pourrait être bien et éviterait au même personnes qui ont eu des frictions, de se revoir continuellement et de créer des flammèches.

 

Pour ce qui est de Rosemère aucun rapport avec ce sujet, nous avions tout simplement eu les mauvaises informations, ce point a été réglé depuis longtemps et avons passé à autre chose. Salut Bonjour sera en accord sur ce point! :-)

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis pas du genre a critiquer les arbitres (tout le monde fait des erreurs, moi inclus) mais en fin de semaine, les arbitres, un en particulier, avaient de "droles" de réactions et des commentaires que je n'avais jamais entendu au hockey!

Les arbitres étaient "cocky" et nous faisaient savoir avant même que le match commencent que certains joueurs et entraineurs étaient pour être prit à parti...

Cela dit, moi aussi je pense que d'arbitrer tout les matchs est trop. La fatigue devait les atteindre eux aussi...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×