Aller au contenu
PatsAAA

DES NOUVELLES DE LA NOUVELLE LIGUE PREP LHPS ?

Messages recommandés

Président,

elle se retrouve ou ses déclarations et est-ce que tu pointais ABQ ou Ulysee,

est-ce que tu pourrais être plus précis tout cela semble assez vague...?

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que vous avez des nouvelles à savoir si les camps de Ulysse et les autres équipes sont débuter dans la LHPSP ou I ou C

Partager ce message


Lien à poster

Sans être dans le secret des dieux, j'ai eu quelques informations:

 

L'entrée scolaire s'effectue le 30 août et les U-18 ou plutot les M19 ( nouvelle appelation ) pratique l'après-midi même. Les autres catégories M17, M15 et M13 suivront à une semaine d'intervalle. Possibilité de changement.

 

Les préparatifs semblent bien se dérouler. A suivre.

Partager ce message


Lien à poster

President a été banni du forum pour différentes raisons que je n'expliquerai pas ici ni en message privé.

 

Le respect et la bonne foi doivent être de mise sur ce forum.

 

Merci de votre bonne collaboration a des sujets constructifs.

Partager ce message


Lien à poster

J'espère que tu n'es pas sérieux ours volant. Avec tous les posts qu'il y a sur ce site et le genre d'interventions qui se passent sur ce forum pas fort comme décision. Je suis sur ce forum depuis 4 ans et jamais je n'ai lu un post de président qui méritait cette sanction.

 

En partant cher ours volant quand tu permet un forum ou les gens peuvent dire n'importe quoi sans jamais s'identifier tu ouvres une porte aux débordements de temps à autres. En effet il y a beaucoup de gens qui se trouvent un courage inimaginable dans l'anonymat.

 

Mais demande leur de s'identifier et tu les vois se sauver avec un manque de courage incroyable.

 

Je te demande donc de revoir ta décision.

Partager ce message


Lien à poster

Petite nouvelle sur Ulysse, qui doit débuter ses camps d'entraînements

dans 9 jours avec la rentrée scolaire

 

Kevin Riopel

Mercredi 18 août 2010

 

Après avoir longtemps porté à bout de bras l'organisation de l'Ulysse de l'école secondaire l'Odyssée de La Plaine, voilà que François Marcoux n'est maintenant plus seul à diriger les destinées de l'équipe. En effet, quatre nouveaux visages viennent en renfort pour supporter un programme grandissant.

 

Avec des équipes qui évolueront aux niveaux M13AA, M15AA et M17AA dès la saison prochaine dans la nouvelle Ligue de hockey préparatoire scolaire (LHPS), en plus de l'équipe Prep M19AAA, il n'est pas surprenant que le programme Ulysse ait connu une croissance importante. Ainsi, quatre nouveaux visages ont accepté de venir s'ajouter à une équipe hockey des plus compétentes, soit Denis Aspirot, Lucie Brière, Benoit Ricard et Christian Sauvageau. «Le succès que connaît l'Ulysse a fait en sorte que nous sommes passés de 30 joueurs à 120 sur une courte période de temps. François (Marcoux) ne pouvait plus répondre seul à la charge de travail et il a décidé de répartir les tâches entre plusieurs individus», explique Christian Sauvageau, vice-président aux opérations hockey.

 

Des entraîneurs qualifiés

 

En plus de ces nouveaux visages au sein de sa direction, l'Ulysse a également accueilli des entraîneurs qualifiés pour diriger trois de ses quatre équipes. Il s'agit de Denis Aspirot (M13AA), Robert Lemay (M15AA) et Tony Fiori (M17AA), qui auront pour tâche de développer les jeunes hockeyeurs de l'Ulysse. Ils pourront compter sur le support de deux anciens joueurs de la Ligue nationale de hockey, soit Stéphane Matteau et Daniel Marois, qui pourraient éventuellement voir leur implication s'accroître au sein du programme.

 

Une année chargée

 

De son côté, le Prep M19AAA, toujours sous les ordres de Denis Chalifoux, qui a accompli un travail énorme au cours des dernières années, devra évoluer pour une dernière année dans des circuits connexes avant de pouvoir se joindre à la LHPS, en raison d'un manque d'équipes compétitives pour la première année d'existence de la ligue. Ainsi, les joueurs disputeront 56 rencontres au total au cours de la saison 2010-2011. S'ils étaient habitués d'œuvrer en grande partie sur la route, cette année, ils seront les hôtes de 23 matches.

 

«Comme nos écoles ne sont pas encore structurées pour cette année, nous allons continuer de jouer des parties aux États-Unis, au Nouveau-Brunswick et en Ontario. Ce qui est différent cette année, c'est que notre programme est de plus en plus crédible aux yeux des autres organisations. Et là, ce sont elles qui nous appellent pour venir jouer ici, alors qu'avant, c'est nous qui devions courir après elles. Nous prendrons part à différents tournois et nous jouerons contre des "prep schools" très bien cotées. Nos joueurs auront ainsi plus de visibilité, ce qui veut dire qu'ils auront encore plus d'offres lorsque viendra le temps de statuer sur leur avenir», confie Christian Sauvageau.

 

http://www.larevue.qc.ca/sports_nouveau ... n18672.php

Partager ce message


Lien à poster

C'est plate que président soit parti il était l'expert de ce sujet. Malheureusement les gens qui sont pros hockey scolaire sont les premiers à critiquer le hockey civil mais en contrepartie, ils n'acceptent aucune critique. C'est plus facile de se flatter la bédaine quand on accepte aucune critique. Fidel fonctionne de cette façon. le seul bon système c,est le sien.

Partager ce message


Lien à poster

Un bravo également à un des jeunes joueurs d'Ulysse l'an dernier,

ayant pas été repêcher en juin 2010

 

après avoir décider d'exclure la possibilitée de jouer midget AAA

en 2009-10 après sa saison midget espoir et CC , il a opter

pour le programme Ulysse et selon les dires de son paternel,

ce fut la meilleure chose qui pouvait lui arriver que ce soit ,

côté hockey , mais encore plus côté scolaire

 

il a fait très belle figure au camp des Saguenéens de Chicoutimi

malgré qu'il soit toujours midget ,

 

le voici

http://sagueneens.com/index.php?option= ... 44&rid=155

Partager ce message


Lien à poster

C'est plate que président soit parti il était l'expert de ce sujet. Malheureusement les gens qui sont pros hockey scolaire sont les premiers à critiquer le hockey civil mais en contrepartie, ils n'acceptent aucune critique. C'est plus facile de se flatter la bédaine quand on accepte aucune critique. Fidel fonctionne de cette façon. le seul bon système c,est le sien.

Partager ce message


Lien à poster

le problème est loi d'être au niveau que tu prétend

 

 

Président était fort bien apprécier, son problème en ce qui me

concerne , était de jamais fournir de PREUVES de ses

arguments et surtout de ses accusations ...malheureusement

car , j'aurais adorer qu'il me donne des arguments vérifiables

sans que cela est l'air de règlement de compte

 

juste ça , pas plus !!!

 

P.S. j'espère que tu sais que les chances que Président

soit sur ce site , sont de 99.99% certaine ;-)

 

au fait , as tu déjà entendu dire que pour moi , HQ était de la bullshit???

non ... tu as surement entendu dire par contre ( de moi ) , que leur programme était pas dutout ce que moi , personnellement je trouvais le mieux

et surement que le programme LHPS sera pas non plus ce qui va m'impressionner

par contre dans mon cas ( celui de mon gars )

au niveau scolaire versus son club midget AAA .. je suis certain à 80% pas à 100 mais à 80%

que Ulysse sera meix tout simplement

 

autre petit point ... quans tu dis que ton chum est pas là pour débattre ,

 

y aurait quoi à débattre selon toi ??? car c'est juste du concret et surtout aucunement pour déblatérer contre qui que ce soit ou HQ

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×