Aller au contenu
rboutin

3 vs 3 Québec

Messages recommandés

Un peu d'info sur le tournoi... Je laisse le soin à Carey et aux autres de compléter / vérifier les infos !

 

Équipes inscrites:

 

1 - Montréal Métro ( Gale (G), Forget, Hotte, Dubuc, St-Laurent, Élément, Desruisseau, ...)

2 - Flyers ( ??? (G), Gaudreault, Lessard-Divers, Collin, Haché, ...)

3 - Blizzard ( Ouellet, Hébert, Alain, Lemay-Champagne (1999), Gignac (1999), ...)

4 - Warriors (...)

5 - Trashers (...)

 

Résultats que j'ai en main :

 

Trashers 3 vs Blizzard 8

Warriors 2 vs Mtl Metro 10

Blizzards 9 vs Flyers 13

Flyers 3 vs Mtl Metro 10

Trashers ? vs Warriors ?

Blizzard 0 vs Mtl Metro 10

Flyers ? vs Warriors ?

Trashers ? vs Mtl Metro ?

Blizzard ? vs Warriors ?

Trashers ? vs Flyers ?

 

Finale consolation ( 3ième vs 4 ième)

Blizzard ? vs ???

 

Finale Champion (1er vs 2ème)

Flyers ? vs Mtl Metro ?

 

Les trois meilleurs que j'ai vu en fin de semaine (né en 2000):

 

1er : St-Laurent

2ième : Haché

3ième : Élément

Partager ce message


Lien à poster

Dans la rencontre entre Mtl metro et le blizzard, cela s'est terminé 10 à 0 en faveur de Mtl métro......dois je comprendre qu'un joueur comme Lemay-Champagne qui est probablement un des trois meilleurs 1999 au Québec ne tire pas don épingle du jeu contre des 2000......

 

Est ce que les score sont vraiments cela?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Le score est exacte Montrea Metro 10, Blizzard 0, Je crois que Gignac remplacait Champagne pour ce match, par contre il a joué le match que le Blizzard a perdu 13 a 9 contres les Flyers

 

La grande final Montreal Metro 9, Flyers Brick team 4 tres bonne game!

 

La final consolation Warrior a gagné en tir de barrage contre le Blizzard

Partager ce message


Lien à poster

Si je comprends bien, il faut lire

Warriors 2 = Ice Rebels , Montreal Metro 10 = Ice Dragons. cette fois la perte de leurs no. 19 va leurs faire tres mal, domage car les 2 Ices cela donnaient des parties incroyable. avec la perte de SM au Gladiateurs, et JV au Ice Dragons Qui sera du top 2 en 2011 selon vous?

Partager ce message


Lien à poster

Alors exuser moi!

 

Je savais que certain des 2 equipes Ice avaient des joueurs qui etait dans 2 des equipes presente a Quebec, il y avait pas aussi le gardien des Ice Rebels qui etait present?

 

Pour les Ice Dragons les noms que je sais sont, Saint-Laurent, Element, Forget et Hotte Qui etait le cincquieme? merci.

 

Si je regarde la liste, il y a 4 Ice Dragons, 2 Lions, 2 Cascades et et 1 autre qui est pas des Ice Dragons pout un total de 8 joueurs.

 

Montreal metro etait composer de 8 joueurs et un gardien.

 

Les Flyers etait composer de 6 joueurs et un gardien, tous qui avaient jouer au Brick.

 

Tout les autres equipes etaient composer de 9 joueurs et 1 gardien.

 

La final a ete Montreal Metro 9, Flyers 3.

Partager ce message


Lien à poster

Et j`aimerais rajouter que malgré qu`il a fait le BB l`année passé à quebec, il n`es vraiment pas certain d e le faire cette année!!!!!!!!!! On dit que le CC pour lui serait approprié....

Partager ce message


Lien à poster

Et j`aimerais rajouter que malgré qu`il a fait le BB l`année passé à quebec, il n`es vraiment pas certain d e le faire cette année!!!!!!!!!! On dit que le CC pour lui serait approprié....

 

Le joueur dont tu parles était avec Logo sport le printemps dernier et pour dire qu'il n'est pas de calibre BB, je ne peux voir que deux choses:

 

Où bien le commentaire est fait par quelqu'un que la jalousie l'aveugle complètement.

 

Où bien, tu ne connais pas grand chose au hockey.

 

Le joueur en question est un excellent joueur de hockey, il est très fort autant défensivement qu'offensivement....il y en a pas beaucoup qui sont supérieur à lui dans la région de Québec.......est-ce qu'il aurait tout perdu son talent en deux mois....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×