Aller au contenu
rboutin

3 vs 3 Québec

Messages recommandés

Et j`aimerais rajouter que malgré qu`il a fait le BB l`année passé à quebec, il n`es vraiment pas certain d e le faire cette année!!!!!!!!!! On dit que le CC pour lui serait approprié....

J'ai beaucoup de difficulté à lire des messages dénigrants un jeune de 10 ans. Je lis souvent des personnes décriées le fait que des noms de jeunes sortent sur le forum. Je trouve quant à moi que lorsque le commentaire est positif, cela a sa place. Ce ne doit pas être mauvais pour l'estime d'un jeune de savoir qu'il fait parti des meilleurs de sa catégorie.

Par contre, lorsque le commentaire est plutôt négatif, je trouve cela inutile et bas de la part d'un adulte. J'aimerais savoir Go Hockey ce qui te pousse à parler de cette manière d'un jeune. Je crois que DG3 touche peut-être la cible avec ses hypothèses...

Partager ce message


Lien à poster

Là je suis d'accord avec toi... c'est vraiment écœurant!!!!

 

 

Et j`aimerais rajouter que malgré qu`il a fait le BB l`année passé à quebec, il n`es vraiment pas certain d e le faire cette année!!!!!!!!!! On dit que le CC pour lui serait approprié....

J'ai beaucoup de difficulté à lire des messages dénigrants un jeune de 10 ans. Je lis souvent des personnes décriées le fait que des noms de jeunes sortent sur le forum. Je trouve quant à moi que lorsque le commentaire est positif, cela a sa place. Ce ne doit pas être mauvais pour l'estime d'un jeune de savoir qu'il fait parti des meilleurs de sa catégorie.

Par contre, lorsque le commentaire est plutôt négatif, je trouve cela inutile et bas de la part d'un adulte. J'aimerais savoir Go Hockey ce qui te pousse à parler de cette manière d'un jeune. Je crois que DG3 touche peut-être la cible avec ses hypothèses...

Partager ce message


Lien à poster

Désolé, je n`ai pas voulu offenser qui que ce soit, mais se sont les commentaires que j`ai entendu en fin de semaine au camp!!!!! :wink: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Hockey2000 je ne suis pas en accord

 

Les Ice Rebels vont continuer a etre une tres grande force l annee prochaine. Une joueur ne fait plus une equipe , plutot un noyeau et une direction solide va tres loin incluant la dedans un spirit d equipe et il y auront d autre qui vont elever leur jeux et remplir le role.

 

Il y auras je vous garantie quelques nom qui vont sortir d ici 10 mois que personne a vue venir. La mise en echec amene tout un autre aspect.

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Désolé, je n`ai pas voulu offenser qui que ce soit, mais se sont les commentaires que j`ai entendu en fin de semaine au camp!!!!! :wink: :wink: :wink:

 

OK parfait, tu dis que le fait de jouer CC au lieu de BB est un commentaire d'aréna....quel est l'excuse pour dire qu'il n'était pas assez fort pour le Brick???

 

Quand on écrit quelques chose sur ce forum, faudrait être capable d'assumer ce que l'on dit, planter un jeune de 10 ans sur des oui dires.....c'est vraiment pas fort!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai eu l'occasion de « coacher » ce garçon en 2009 lors du 3 vs 3 de Qc.

 

C'est un jeune homme d'un commerce agréable, très gentil et facile à diriger.

 

J'ai vu plusieurs des matchs qu'il a joué cette année dans le 3 vs 3 à Qc et il a été aussi bon sinon meilleur que ceux qui ont été au Brick (Voir équipe des Flyers)

 

Il est bon dans les deux sens de la patinoire, il est fort physiquement et il est compétitif.

 

En plus, je suis persuadé que le contact en fera un joueur encore meilleur...

 

Pour ce qui est du BB cette année, et bien s'il ne le fait pas, c'est que les deux équipes de Québec seront intouchables...

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d' accord avec vous ce commentaire a pas sa place encore moin si c' est du oui dire! commentaire qui a pas sa place :oops:

 

Moi j' ai vu ce jeune au casque jaune et il est excellant j' en reviens pas :roll:

 

Pour Montreal Metro, nous avoins 4 de nos joueurs regulier pas 5! 3 vennaient des Cascades et 2 des Jr Lions! voila! et effectivement ce n' est pas un joueurs qui fait maintenant la differance :!:

voila les precisions de ma part :-)

Partager ce message


Lien à poster

DG 3 laisse tomber ce jeune est excellant tout le monde sait :D tres bien que cela vient d' une personne jaloux et frustrer comme il y en a beaucoup dans nos arena :oops: :( :roll: :!:

 

Deruisseault est pas un Ice Dragons au meltdown il jouait pour le Canadiens JR et il a jouer pour les Cascades cette annee!

Si sont nom etait sur son chandail a Boston c' est que c' etat prevu depuis avant le debut de saison qu' il serait a Boston avec nous comme pour Beausoleil :!: c' est la raison que son nometait sur le chandail

 

quand on insinue on se renseigneet ont doit etre sur de ce que l' on avance faut faire attention :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×