Aller au contenu
rboutin

THAAAQ - Suggestion : 3 tournois obl. au Québec - Super AAA

THAAAQ - Suggestion : 3 tournois obl. au Québec - Super AAA  

21 membres ont voté

  1. 1. THAAAQ - Suggestion : 3 tournois obl. au Québec - Super AAA

    • Contre (aucune obligation)
      11
    • Pour (2 à Mtl + 1 à Qc)
      10


Messages recommandés

Je suggère que les équipes souhaitant évoluer en Super AAA ou Division 1 (si ça change) devraient OBLIGATOIREMENT être présent à au moins trois tournois au Québec.

 

2 dans la région de Mtl et 1 dans la région de Qc.

 

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster

OK pour 3 tournois en régulier mais pas d'obligation d'aller à Qc. Pour le Super AAA, j'obligerais que 2 tournois car ses équipes font généralement 2 tournois à l'extérieur du Qc.

Partager ce message


Lien à poster

OK pour 3 tournois en régulier mais pas d'obligation d'aller à Qc. Pour le Super AAA, j'obligerais que 2 tournois car ses équipes font généralement 2 tournois à l'extérieur du Qc.

Avez-vous une dent contre Québec :-) ?

Partager ce message


Lien à poster

Je voté pour aucune obligation.

Je vois vraiment pourquoi nous devrions être forcés à jouer contre les mêmes équipes trois fois.

 

J'irais à Ontario ou à Boston faire face à de nouvelles équipes.

HQ a assez de règlements et maintenant vous essayez de forcer de nouveaux en bas nos gorges pour le hockey printanier.

 

Aussi, les patinoires à Québec sont vieux et .... épouvantables. gaspillent un peux d'argent

Partager ce message


Lien à poster

Les équipes régulières ont l'opportunités de choisir librement leur fin de semaine de tournoi avec plusieurs choix de tournoi.

Mais lorsque ton équipe est super, tu n'a aucun choix ! L'obligation de 3 tournois avec toujours des même équipes WOW !

 

C'est renversant ! maintenant le fait que ton équipe performe dans le super te donne moins l'opportunité ....

Partager ce message


Lien à poster

Les équipes régulières ont l'opportunités de choisir librement leur fin de semaine de tournoi avec plusieurs choix de tournoi.

Mais lorsque ton équipe est super, tu n'a aucun choix ! L'obligation de 3 tournois avec toujours des même équipes WOW !

 

C'est renversant ! maintenant le fait que ton équipe performe dans le super te donne moins l'opportunité ....

 

Ari, est-ce mieux de voir des équipes Super AAA dans le régulier ...

Partager ce message


Lien à poster

Bien honetement rboutin je repondrais a cela que fait une équipe dans le AAA si elle est INCAPABLE de tenir son bout contre des équipes Super AAA

ne serait il pas mieux que 2 ou 3 équipes fusionne pour etre competitive car le AAA été le but premier est d`etre competitif et de gagné Si on t`offre cela en disant que c`est du dévloppement a long terme tourne de bord et part a courrir!

Le seul devloppement que tu vas reussir a faire est que si le jeune est de RÉEL calibre AAA et qui en a les capacitée pour les autres meme si ont appelle cela du AAA bien c`est tres loin de la réalitée, pas facile a admettre ou de se faire peter la baloune! mais c`est cela!

Je sais que la THAAAQ va proposer quelques chose de bien en ce sens a la reunion je vais en reparlé quand je pourrais :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Pour ma part, quelqu'un qui me met des limites comme ça... Ça me fait reculer.. J'irai voir ailleurs.

J'en ferai pas un au Québec s'il le faut.

 

Je paye ma cotisation, donc j'irai bien jouer où je veux.

J'en ai déjà un d'obligatoire avec mon association, pis cé bien assez.

 

Ils ont juste à faire comme à l'été, pis d'upgrader les équipe super d'un an dans du régulier.

 

Pis lâchez-moi avec les assurances, s,il y arrive q.q.chose, c'est les miennes qui payent. Faut pas me prendre pour une valise.

Si on le fait... C,est avec notre consentement.

 

Un exemple : M.Boutin té le premier à vouloir faire jouer ton gars un an plus vieux.

Donc, ce qui est bon pour moman et bon pour popa.

 

...mais, je comprend que c'est seulement une suggestion, j'accuse personne.

A+

 

P.S.: Cé bon les sondages

Partager ce message


Lien à poster

Le probleme d`upgrader le Super dans du 1 ans plus vieux en regulier, n`est pas la solution cèst plus fortentre super AAA de la meme année que de joueur avec du régulier plus vieux un match jouer S-AAA 2000 contre AAA regulier c`est terminer 10 a 2 pour les S-AAA 2000 et c`etait contact!

Si je compare les match entre Super de la meme année c`était beaucoup plus fort que des match entre 1999 et S 2000 sutout au niveau de la comprehension de la game intensité,

Attention je dis pas contre toutes les équipes R-1999 qu`il gagnerait 10 a 2 mais y perderait rarement et je parle pas des équipes S-AAA 1999!

Faut aussi faire attention quelle équipes Super AAA car beaucoup se proclame mais peu le sont vraiment cette année dans le 2000 de tres belle choses ont été vu! esperont que cela continue

Le veritable probleme est les équipe qui ont tout simplement pas d`affaire la!qui ont rien a voir avec du AAA!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×