Aller au contenu
Invité abq

liste montreal/Laval- question pour Rookie Coach

Messages recommandés

Invité abq

Rookie,

 

pourquoi deux joueurs de Montreal sont-ils à la fois sur la liste de Montreal et sur celle de Laval, ont-ils déménagé ? si cest le cas... cela va ouvir la porte à deux autres gardiens à Montréal et je crois que Mtl avait un excellent gardien ( avec le national) et que celui-ci reste non ? ou est-ce que les joueurs de ces asso. peuvent faire les camps à un et à l autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

il y a deux gardiens gros nounours

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

j aurais bien aimé que rookie répondre mais surement que son mentor lui a mentionné de rien dire mais passelepuck ceci est très facile à vérifié mais peu importe..simple question mais pas simple réponse !!

Partager ce message


Lien à poster

Cher abq il est toujours plus facile d'émettre des critiques dans le confort de l'anonymat que de le faire sous sous vrai nom. Abq pour ton info que le joueurs soit sur 2,3 4 listes qu,est que cela peut faire? Surtout à toi. O grand anonyme.

 

Les deux gardiens sont au camp de Laval point c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

*&?% je critique pas je questionne un fait ..rien de mal à ça!!!

Partager ce message


Lien à poster

peut-etre que PAPA croit que son garçon aura plus de chance de faire LE AA a Laval

2 adresse c'est façile. C'est simple regarder le parcourt de certain joueurs!!!

Partager ce message


Lien à poster

Certain jeunes peuvent vivre des difficultés familiale et il faut drolement faire attention avant de porter un jugement. (surtout quand on parle de jeune de moins de 18 ans)

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

roulement de tambour !!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

petite histoire d arèna,

 

-le coach -ton gars fait l équipe

 

-le parent- hein pas sérieux.. je pensait pas....vraiement, crois-tu qu il va être le numéro 1 du club? :wink:

 

-le coach.. ben oui... pis en passant il me manque un assistant coach et/ou un gérant et j ai pensé à toi ..ça t intéresse ? :wink: :wink:

 

- le parent - pas sérieux, ben oui que ça m interresse !!

 

 

fin de l histoire !!

 

P.s il y a eu 3 parents qui se sont malheureusement éttouffés près d eux..mort de rire !!

 

 

 

ok je m excuse :oops: mais des fois c est trop évident comme manège..soit qu ils se croient tous intelligents ou qu ils nous croient tous pour des #POC# d épais.. à vous de choisir :wink:

 

Sincèrement bonne saison à tous :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×