Aller au contenu
Invité abq

pamphlet hockey experts

Messages recommandés

Bien sûr Président qu'ils le peuvent. Voici le texte du formulaire auquel je fais référence:

 

"Hockey Canada ne vend, n'échange et ne partage autrement les renseignements que nous recueillons à l'extérieur de nos branches et associations. Toutefois, nous pouvons, de temps à autre, utiliser ces renseignements dans le but d'offrir des services supplémentaires, des promotions, y compris des promotions offertes par des tiers, et/ou pour la recherche propre au hockey. Ce genre d'utilisation de vos renseignements personnels par Hockey Canada, ses branches et/ou ses associations est entièrement à votre discrétion. Si vous désirez permettre ce genre d'utilisation, veuillez cocher cette case."

 

Je sais... personne ne lit les documents, surtout pas les petits caractères. Mais l'autorisation tacite est bien donnée à chaqe période d'inscription, partout au Canada. Dans le cas qui nous intéresse, je ne sais pas si c'est un mass mailing pour tous les joueurs ou si Hockey Experts (les franchisés, probablement pas Forzani, le franchiseur) cible les individus ayant du potentiel d'achat car c'est un coup d'épée dans l'eau d'expédier un pamphlet au Nunavut s'il n'y a pas de franchise aux alentours.

Partager ce message


Lien à poster

Petite étude qui fera surement réfléchir dans le contexte du débat études vs hockey.

 

En relisant le texte que j'ai moi-même écrit ci-haut, je me suis souvenu que j'avais coché effectivement la petite case qui autorisait le transfert d'information pour les fins de recherche également et, au début de 2010, j'ai reçu un questionnaire d'une chercheuse à la maîtrise de l'UQAR. Essentiellement, ça visait à vérifier si le parent qui répondait au questionnaire (père où mère ou celui ou celle qui exerçait l'autorité parentale) consacrait plus de temps à accompagner l'enfant dans le sport principal qu'il pratiquait (pas juste le hockey) que le temps qu'il investissait à encadrer les études de son enfant.

 

J'ai ma petite idée sur les résultats mais vous pouvez également me dire ce que vous en pensez.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×