Aller au contenu
rookie coach

Président est banni pourquoi

Messages recommandés

J'espère que tu n'es pas sérieux ours volant. Avec tous les posts qu'il y a sur ce site et le genre d'interventions qui se passent sur ce forum pas fort comme décision. Je suis sur ce forum depuis 4 ans et jamais je n'ai lu un post de président qui méritait cette sanction.

 

En partant cher ours volant quand tu permet un forum ou les gens peuvent dire n'importe quoi sans jamais s'identifier tu ouvres une porte aux débordements de temps à autres. En effet il y a beaucoup de gens qui se trouvent un courage inimaginable dans l'anonymat.

 

Mais demande leur de s'identifier et tu les vois se sauver avec un manque de courage incroyable.

 

Je te demande donc de revoir ta décision.

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai pas à justifier ma décision ici.

Relisez le règlement du forum s'il le faut.

 

Ce forum est un service offert gratuitement aux usagers.

Quand ce site est menacé de poursuites judiciaires à cause de certain propos de certains usagers je me dois d'agir.

 

Ce sera tout de ma part sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster

Rookie coach .......

 

quand tu dis que le monde se cache sous l'anonymat ,

alors , pourquoi M. President qui était très correct SAUF ,

que de , sans cesse , sous le couvert de l'ANONYMAT OU DU NICK PRÉSIDENT

 

s'acharnait-il , à nommer un homme en particulier et tout faire pour détruire

son programme de hockey en le traitant (toujours sous son anonymat de président ) d'un profiteur et de pleins d'autres

si ton nom à toi rookie coach était Rockie Corbin ...

et que je te nommerais directement sur un forum et ditrais de toi , que tu es un maudit profiteur que que j'ai des preuves mais , je peux pas les mettre sur le forum

 

 

j'ose croire que tu apprécierais pas trop ça ...et j'ose croire

que tu me traiterais de lâche et de tout les noms possibles

sachant que je suis caché sous un nick pour te DÉTRUIRE

 

aimerais tu te faire nommer sur ce forum ... 100% des forums n'accepteront JAMAIS qu'une personne sois nommer de manière à nuire à cette personne

et surtout comme le fait PRÉSIDENT

en se cachant sous un nick .,..

 

 

P.S.

au fait , si tu crois que je suis de ceux qui ont parler de lui pour son exclusion ...tu te trompe royalement ...

par contre , j'avais jamais compris pourquoi ce site permettait de nommer des personnes et surtout négativement , pour nuire directement et SANS preuve à un homme ,qui à rien à voir sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster

Cher Gaulois tu es quand même nouveau sur le forum car tous le monde sait que quand je veux je signe mon nom et tous le monde le sait. Malheureusement ce n,est pas la même chose pour 98% des gens sur ce site. Alors mon cher gaulois quand tu te nommeras je n'aurai aucun problème avec tes propos.

 

Et comme je l'ai dit j'ai lu tous les post ou à peu près de président et je n'ai jamais rien trouver qui pouvait porter à problèmes.

Partager ce message


Lien à poster

mon cher rookie .... je ne me nommerai pas ici , car j'ai aucune raison de le faire

par contre , si un jour j'ai envie de détruire une personne , j'espère de tout coeur être assez HOMME pour me nommer

si je suis pas capable de le faire ... je serai un lâche tout simplement

 

que tu te nomme ou que , qui que ce soit , à rien à voir avec le cas ou le message de se post en passant ...

tu as dit que le monde se cache , et bien ton chum président est TRÈS TRÈS correct

et il a aucunement besoin de se nommer SAUF ,

 

si il veut nommer du monde et les accusés de tout et de rien, comme si cela était un règlement de compte personnel et surtout le faire sans preuve

 

à moins que tu ne veuille pas lire ses messages , j'ose croire que tu a remarquer ses attaques contre Ulysse et un de ses membres ???

sinon , y a un petit problème à kek part

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

ok les gars, cessez votre bataille, personne va sortir gagnant sur ce sujet..

 

Rookie arrête de dire que tu est assez homme pour te nommer... c'est plus facile de le faire quand on est dans la direction d'une organisation non ? qui va donc te brimer ou brimer tes enfants/neveux/cousins/ ou autres !!

 

alors respecte donc les autres qui sont pas dans les organisations et qui ne se nomment pas tout simplement pcq ils désire prôtéger leurs enfants/neveux/cousins

/ ou autres !! pce que tu le sait c'est comme ça que ça marche dans le hockey mineur ~

Partager ce message


Lien à poster

C'est triste pour Président, j'aimais bien ses commentaires (semblais bien informé) et la "complicité" avec ABQ.

 

J'ose espérer qu'avant de le bannir, ce dernier a été averti de modérer (arrêter) de nommer certaines personnes directement :|

Partager ce message


Lien à poster

De retour de vacances et President lui est parti !!!

 

Je suis nouveau sur ce forum mais je le lis depuis un bon bout de temps. J'ai toujours trouvé que plusieurs patine sur de la glace très mince. Défendre une opinion ok, décrié une situation injuste avec des faits ok mais des sous entendu et mettre en doute l'intégrité de personne avec des oui dire ??? la ligne est effectivement très mince !

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

il me manque déjà :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×