Aller au contenu
rookie coach

Président est banni pourquoi

Messages recommandés

Il ne serait pas le seul. Quand tu as un forum anonyme tu as le droit d'ouvrir 10 noms si tu veux c,est pour cela que le monde se défoule sur ce forum.

C'est pour cette raison que ce furum ne sert absolument à rien!!!

comme ton commentaire.

Pas tout le monde est comme vous i.e. GO LIONS, il y a plusiers qui partagent des tres bon informations comme Rookie Coach etc.

Je suis 100% d'accord avec Rookie coach...

Ceci étant dis il ne reste que 2 choix.

- On ferme la place et on recommence sans anonymat (ouf il ne restera plus personne)

- On continue et le site a zero crédibilité a cause de la facilitée à faire du caca bien caché chez soi.

Comment ça le site a zéro crédibilité, un instant !!!!!!!! S'il n'est pas crédible que faites vous ici Positif????

Et comment ça il ne sert a rien??? sapristi , y a des gens qui ont du temps à perdre alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Premierement, je voulais dire que le site a zero crédibilité si les gens peuvent prendre 10 pseudo pour attaquer quelqu'un.

Deuxièmement, je suis ici car j'aime beaucoup lire les nouvelles idées sur comment on pourrait organiser notre hockey pour avoir de meilleurs résutlats.

Et pour avoir de meilleurs résultats, je suis convaicu que la recette n'est pas de s'entretuer entre nous... quoique au Québec on est bon la dedans.

C'est pour cette raison que ce furum ne sert absolument à rien!!!

comme ton commentaire.

Pas tout le monde est comme vous i.e. GO LIONS, il y a plusiers qui partagent des tres bon informations comme Rookie Coach etc.

Tu as raison SMART ASS pour certain qui donne de bonnes information... j'ai simplement appuyé ce que Rookie coach disait, je suppose que beaucoup de personne un plus d'un nick par exemple...

En passant je te trouve vite à juger le monde mon cher, il est vrai que mon commentaire n'était pas constructif mais le tien non plus par contre.

Je crois que ce furum serait plus constructif avec les vrai noms, c'est mon oppinion tout simplement

Simon

Invité abq

la dénonciation anonyme est une des seule façon de faire dans une société avec droit de parole qui a de la difficulté à prendre la critique et dans laquel le $$$$, le pouvoir est un des seul facteur important. Le faire de vive voix te place à risque.. malheureusement

en politique, en contruction, entre criminels, avec Claude Poirier, tout est fait de façon anonyme et si vous êtes pas capable d accepter ça ces votre problème.. et moi ça me dit que ceux qui se sont plaint ont peut-être raison et que c est pour cela que vous voulez tant un nom, un visage..... Je gagerais 5$ que TOUS ceux qui se nomment ici sont actifs ou des t-namis des organisations et se croient de ce fait intouchables!!

C est à vous de prendre les infos et d allez vérifier par la suite...c est certain

qu on prend pas toutes pour du cash mais il faut s informer, faire la démarche

Alors oui je vais rester anonyme et j espère que tout ceux ici anonyme le resteront aussi et j espere lire de plus en plus de cas de dénociations, abus, de clics et autres pcq malheureusement c est la façon de faire et c est la seul façon d avancer et de placer en situation moin libre de continué sous les regards, tous ceux qui sont dénoncé!!

Et par expérience ce site au contraire n est pas inutile, il a servi à plusieurs fois à retablir certaine situation déviante, corriger certaine façon de faire et ce pour l intéret du jeune et si cela que vous trouver inutile et bien.. je comprends que vous voulez des noms!

Abq, tu viens de perdre ton 5$ dsl pour toi mais tu me le dois. :wink:

Je suis agent libre et sans enfants dans le hockey et en plus pour te dire que je n'ai pas la langue dans ma poche j'ai perdu mon emploi d'été à cause de ça :lol:

Mais je m'en fiche car je suis intègre et ça ça n'a pas de prix :!: :!:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant