Aller au contenu
rookie coach

Président est banni pourquoi

Messages recommandés

Dommage quand même de perdre un intervenant de la trempe de Président même si je n'étais pas toujours en accord avec ses posts, il amenait les débats tout de même avec un autre angle que l'on était en accord ou non.

 

Je me joins quand même à d'autre forumeux pour le retour de Président disons après une suspension quelle soit mérité ou non plutôt qu'un expulsion ce qui me semble sévère comme jugement.

Partager ce message


Lien à poster

Vous trouvez ça sévère comme action... Ben voyons ils nommait des noms ou plutot un nom en particulier sur le site sans avoir de preuves de quoi que ce soit! Démolir la réputation des gens ça ces graves... pas banir quelqu'un d'un forum...

Partager ce message


Lien à poster

Vous trouvez ça sévère comme action... Ben voyons ils nommait des noms ou plutot un nom en particulier sur le site sans avoir de preuves de quoi que ce soit! Démolir la réputation des gens ça ces graves... pas banir quelqu'un d'un forum...

S'il y avait eu des avertissements concernant ce que vous dites à son endroit, alors je suis obliger de dire que vous avez raisons car le but du forum n'est pas de salir les réputations.

Partager ce message


Lien à poster

Pour répendre de la merde sur les autres sans avoir à se nommer cela ne prends pas beaucoup de courage.

 

J'encourage les gens à faire prendre au forum une tournure constructive. De cette facon, le site gagnerait en crédibilité.

 

Finalement, je suis dans l'obligation de comprendre les santions appliqués par Oursvolant car quand on est rendu à parler de poursuites judiciaires........

 

Je sincerement que le ton doit changer car des situations semblables il pourrait en avoir d'autres.

Partager ce message


Lien à poster

J'appuie le dernier message à 100%.

Soyez constructifs.

RELISEZ LES RÈGLEMENTS DU FORUM.

 

Malheureusement je n'ai pas le temps de lire tous les messages de tous les forums alors je vous encourage à m'aider dans cette tâche et j'incite les usagers à me communiquer tout manque sérieux aux règlements du forum.

 

Aussi je n'ai pas le temps de discuter pendant des jours pour expliquer en détail ce qui n'est pas admissible sur le forum alors je serai de plus en plus prompt dans mes décisions de suspendre des messages, des sujets complets ou des usagers.

Il en va de la survie de ce forum.

 

Merci de votre collaboration.

 

OursVolant

Partager ce message


Lien à poster

"DÉNONCER", dans l'anonymat ou pas, a toujours été troublant dans notre société et peu importe sur le continent ou nous vivons.

 

Ceux qui dénoncent ce font souvent guillotiner . :roll:

Partager ce message


Lien à poster

R.I.P. Président

 

Dommage mais je vais me souvenir de toi pour certaine de tes interventions et tes débats mémorable entre toi et abq et rookie coach.

 

Repose en paix...................

 

Mais on ne mord pas la main qui nous nourries.......... sans en payé le prix.......

Partager ce message


Lien à poster

bye bye presssssss ! pour avoir débattue du sujet du faux cc. Ton Manque de respect ne me surprend pas ....(REspect des idée des autres)..RIP

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

ok les gars,

 

je crois que tout le monde a saisi

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×