Aller au contenu
rookie coach

Président est banni pourquoi

Messages recommandés

Pseudonym ou vrai nom ne change à rien, il faut utiliser notre propre jugement.

ex. Un parent qui vante son fils avec plusieurs pseudonyms ne veut pas dire que je suis en accord avec son chantage.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

Big_Dunlop tu as perdu ton emploi à cause de ce forum ou pcq tu as parlé de vive voix dans ton emploi ?

Partager ce message


Lien à poster

J'ai parlé de vive voix à mon emploi et le chef d'équipe est un mysogine doté d'un coté phallocratique, alors il ne la pas pris :wink: :wink: J'ai comme valeur la justice, mais la justice qui me touche, qui me brime alors la je sors les griffes et j'attaque, bon!! petite tranche de vie qui soulage un peu :D

 

Au hockey je commence à entrevoir un peu les rouages et ce que je vois ben c'est pas beau , je dirais AGONISANT même.

 

L'odeur qui s'en dégage est pire que celle d'un corps en décomposition et je vous jure que l'odeur en est une qui parfois te font sortir les boyaux...

 

Big

Partager ce message


Lien à poster

Bien pour moi aussi Abq ce serait 5$ ;) malheureusement ou plutôt heureusement mon fils est moi ne sommes pas dans la clique loin de là... mais ça ne m'empêche pas de dire ce que je pense n'y pour le sport n'y au travail, pour moi c'est important d'être integre, anyway je suis très conscient que les chances pour nos jeunes de faire la LNH sont pratiquement inexistante alors pourquoi me gêner !!!

 

Restons positif je crois qu'il est possible par les furum comme celui si de faire avancer les choses!

 

Bonne journée à tous

 

Simon

Partager ce message


Lien à poster

Bonjours à tous

 

 

Premièrement mes amis, ce que a faite OursVolant, je suis d'accord 100% parce que, qu'importe que président était un bon gars ou non et que le nom de la personne qui a nommer sur le forum même si son nom était déjà nommer dans un reportage dans un journal, ce n'est pas la raison de le faire, mettons que cela serait vous, j'imagine que vous serez en colère pas vrai? Donc, inpeut d'humilité S.V.P, c'est un forum qui est lu en travers la Province et même j'irais à dire en Ontario et aux État Unis, soyez fier de ce forum qui vous représente afin de pouvoir défendre vos droits envers les injustices dans nos associations aux Québec alors, ce n'est pas le temps de planter OursVolant pour cela ok? Merci de votre compréhension mes amis et je souhaite bonne chance quand même à notre ami président dans un avenir rapproché, je ne te rend pas coupable pour autant mais, tu devais savoir que dans aucun droit ici dans le forum de mentionner qui que ce soit.

 

Bonne saison d'hockey à tous! :wink:

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Salut Big,

 

 

en passant, j'adore ta maxim, tu as absolument raison, c'est bien dit.

 

 

Bonne journée! :wink:

 

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

alors j ai raison, le faire de vive voix est impossible sans avoir a subir les foudres de ceux qui ne peuvent accepter des critiques, sugg., ce qui me confirme l importance de rester anonyme malheureusement

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×