Aller au contenu
rookie coach

Déménagement bureaux Hockey Québec

Messages recommandés

Salut mon colon... tu sert exactement de muppet comme ils veulent :wink:

 

si HQ l'a fait eux aussi le désire et c'est par des réactions comme la tienne qu'ils expère faire bouger les choses .... disont que la Société de spéléologie du Québec,

la Fédération de canot Regroupement Loisir Québec,Regroupement Québec oiseaux ont surement pas le même budget que HQ

Pour la plupart des organismes , ils n'ont pas les reins assez solides pour imiter Hockey Québec, donc transferont tout ce beau monde dans les locaux de HQ :wink: :wink: :wink:

ou bien qu'ils changent de job... personne les obligent à travailler là.....

Partager ce message


Lien à poster

J'ai lu ce matin l'article disons que ce donne une bonne explication sur le pourquoi du déménagement de HQ. Et oui

Si les autres fédération le pouvait ils foutrait le camp de la eux aussis.

Partager ce message


Lien à poster

Tu es en retard dans les nouvelles president, ça vient de sortir sur cyberpresse , mais ça fait longtemps que les organismes se plaignent.

 

Je veux bien croire que ce n'est pas le Pérou, mais, C'EST GRATISSE!!!!

 

Pauvres petits fonctionnaires du sport, ils font bien pitié.

Je les enverrais faire un petit séjour d'un an à la Krueger à Trois-Rivières ou chez Rio Tinto Alcan au Saguenay.

 

Le problème avec HQ c'est qu'en déménageant, il payent le tout avec VOTRE ARGENT!!!!!

 

Mais au Québec, les gens sont tellement épais qu'ils acceptent tout sans rien dire.

Petit peuple de soumis.

 

EN 2010:

 

REVENUS: 4,109,710.00$

 

FRAIS D'EXPLOITATIONS: 3,660,285.00$

( SALAIRES, AVANTAGES SOCIAUX, DÉPLACEMENTS, LOYER, ETC)

 

ARGENT QUI RESTE POUR LE HOCKEY: 449,425.00$

 

ET VOUS TROUVEZ CELA NORMAL?

 

Si un jour je dirige ma compagnie comme eux, venez me frapper pour que je me réveille...

Partager ce message


Lien à poster

hum... informe toi avant d'écrire de conneries comme ça Montreal50

 

mais je laisse mctru te répondre grand farceur va!

Partager ce message


Lien à poster

Prisonniers :oops: :roll: Savent ils seulement c`est quoi etre en prison a ce que je sache en prison tu perd tout tes prévilege de citoyen tu as des barreau partout et tu vie à 100% dans un evironnement de beton armé et de metal! tu ch.. et pis.. devant tout le monde tu mange ce que l`ont te donne pis tu travaille a .50 cenne l`heure pour te payer des petit luxe comme un pepsi ou une tablette de chocalat ou amasser une colossale forture en vue de ta sortie futur, ca c`est etre prisonnier mon cher! et j`en passe :wink:

Ta as des locaux GRATISSSSSSS! pis tu trouve l`excuse deménager et de.....

 

Si ca coutes plus de 3.5 millions ou 4 millions gerer le hockey au Quebec avec des benevoles pratiquement a tout les postes! on as un TBK de probleme vite le vérificateur général et ca presse :oops:

Un manque a gagné voila le pourquoi de l`association avec le hockey de printemps peut etre si ils seraient rester ou ils étaient et ils auraient pas de compte de dépense aussi disont généreux! on parleraient pas de déficité!

La nouvelle tendance des organisme a but non lucratif mais avec led President a 80,000 a 100, 000 par année avec un compte de depense ett.. certain font des millions et siege sur 3 ou 4 siege administratif etc... la belle vie quoi! et ces gens recoivre une pride de congediment pour leur incompetance! excusé moi :oops: une prime de séparation sib.. fais pas la job ou soit en incompetant tu va avoir ton 4% pis un coup pied au derriere!

Mechante administration congédié moi le comptable :lol:

En tout cas j`espere que c`est leurs conjoint (e) qui administre leurs budjet familliale :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×