Aller au contenu
rookie coach

Déménagement bureaux Hockey Québec

Messages recommandés

C'est pas comment HQ dépense son budget qui est à l'origine de tes frustrations (c'est venu après et c'est même pas un point majeur).

 

C'est que ton fils ait été coupé dans les dernières années dont tu n'es jamais revenu.

 

Je n'ai aucun lien avec HQ; je suis quand même flatté de savoir que toi et Président parliez dans mon dos pour essayer de savoir qui je suis.

Partager ce message


Lien à poster

suis quand même flatté de savoir que toi et Président parliez dans mon dos pour essayer de savoir qui je suis.

 

Montréal50 tu me connait mal de penser que je parle dans ton dos. Je ne fait jamais dans la dentelle et surtout pas en cachette. Tu devrait relire ce que j'ai écrit et au ralenti peut être que tu comprendras ce que je voulait dire. Il est vrai que moi et mctru on s'écrit parfois en privé mais cela n'a rien avoir avec qui est qui ici mais sur des échanges d'information sur le hockey et sur certaine rumeur. Parfois quand je veut valider des informations tout comme mctru on ce consulte en privé.

Partager ce message


Lien à poster

Mtl50

C'est a cause de gens comme toi que le hockey n'evolue pas au Quebec. Des gens qui n'ont rien accompli mais qui cherche a se glorifier sur le dos des jeunes joueurs et de leurs parents.

Un homme qui n'a pas le courage de s'excuser apres avoir insulte un mineur et qui se croit invisible avec son nick est un moins que rien a mes yeux. Une larve.

Partager ce message


Lien à poster

je vous souhaite bonne année amour et amitié pour cette belle anné 2012 :lol: :lol: :lol:

 

2012

la contribution maximale du Québécois au régime des rentes du Québec bondira de 5,6% pour atteindre 2342$ :cry: :cry:

 

d'assurance parentale, progressera aussi en 2012 de 1,41 à 1,47%. :cry: :cry:

 

C'est sans compter l'augmentation d'un point de pourcentage de la TVQ, dont le taux atteindra 9,5%. :cry: :cry:

 

hausse de Taxes municipales de 2% a 4% :cry: :cry: :cry: :cry:

 

bien sur la fin du monde a la fin 2012 :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Avec tous les beaux $$$ que les organisations donnes a HQ lors des tournois (+ou- 135$/équipes) ils doivent avoir les moyens de changés de bureaux et dire qu'ils travailles pour les kids...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×