Aller au contenu
rookie coach

Déménagement bureaux Hockey Québec

Messages recommandés

Exact Big Dunlop. C,est pourquoi il faut attaquer un sujet à la fois et non pas poser des questions sur chaque situation d'enfant en particulier. Là on a la chance d'avoir plein de renseignements et il faut en profiter. Il faut pour le présent taper sur ce clou. Il en aura d'autres bientôt.

Partager ce message


Lien à poster

Je viens juste de le faire a Gabriel Gregoire, Charles andré Marchand, et Jean Charles Lajoie, en detail avec meme le nom de l`agent son tel son émail l`évaluation pour netttoyer les docks etc.. les cout de location qu`il m`a donné pour une location de 5931 pi2! a Anjou!!!! et.. etc... etc...

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Carey,

 

j'ai également acheminé un mail aux animateurs pour qu'il pose la vrai question... pourquoi déménagé et avoir un loyer de fou quand la location initiale était gratuite?

 

Pourquoi dépenser l'argent des jeunes (parents) pour de la location d'espace ou lieu de l'investir sur nos jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

EN PLEIN DANS LE MILE :wink:

J`en reviens pas encore c`est écoeurant pas a peu pres j`ai fai des recherche une ligue en Ontario, ou toute est bénévole un ancien president entreprise a la retraite est president et remet entierement son salaire sous forme de bourse pour faire jouer plusieurs jeunes qui en aurait pas les moyens cette année WOW! Il a jamais eu d`enfants et le fait par passion :D On est loin de Hockey Quebec :oops: :roll: :cry: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Aussi, il faudrait peut-être informé Martin Leclerc de Rue Frontenac.com de votre démarche car c'est lui qui a lancé ce débat avec son dernier article .

 

Lui aussi pourrait continuer à taper sur le clou.

Partager ce message


Lien à poster

Apres on se demande comment se fait il que le Quebec est bon dernier pour le repechage NHL :roll:

Bien on vient d`avoir la reponse! méchant penseur d`un loyer gratuit a un a prix de fou :evil: wow :!:

HQ= fait le plus de categorie élite= plus de $$$$$$$ dans leurs poche :wink: :oops:

 

Maintenant le stade pas asser bien pour eu ca prend plus!!! resultat!

300,000.00 chez le diable qui aurait pus aider le hockey mineur! et des frais exorbitant de loyer que vous devrez defrayez incroyable c`est ca le résultat d`un monopole pas tanner de faire rire de vous avec du pseudo élite pour vous sucez votre argent! en vous vendant du reve imposible pour 99.7% ils vous fond de l`élite de masse et le monde embarque c`est incroyable de voir des parents antant irrationelle :roll: :oops: :!: incapable de voir leurs enfant tres loin de ce que élite veut dire! et ces profiteur beure épais dans le fond ils ont quelques peut raison quelqu`un a qui ont dit que son fils est bon alors qui est tres ordinaire ou a peine vraiment bon qui est pret a sortir des milliers de dollards pourquoi pas c`est qui l`épais en bout ligne!!!! On seme toujours ce que l`on récolte!!

 

A quand une ligue Indépendante ÉLITE Une THAAAQ a 8 ou 10 équipe par categorie AAA de Atome a Midjet! pas trop sorcier a comprendre (avec du novice AA)

c`est ca que ca prend le reste est de l`éparpillement a plus finir et du ramasse cash sur le dos des parents!!

siboire que le monde refuse de voir clair c`est pas plus compliqué que cela!!!

Partager ce message


Lien à poster

Carey tu mélanges encore les choses. Et pour ce qui est de la perception des parents envers leurs enfants la tienne face à ton garcon est assez élevé surtout pour un pee-wee 1 année.

Partager ce message


Lien à poster

Salut,je viens d'écrire à Grégoire et Langevin

 

je leur demande, que CKAC est une émission une fois semaine

de 45 à 60 minutes à une heure fixe

pour permettre au gens de donner leur idées etc..

une VRAI émission sur le hockey mineur au Québec

pour ce qui est de Hockey Québec , eux

 

********JAMAIS *********

 

ILS NE NOUS RÉPONDENT JAMAIS

donc avoir une émission pour leur poser des questions, même sans leurs présences

serait possiblement, un atout en la faveur des parents et autres

qui souhaitent être écouter

 

je me doute qu'il y aura pas de suite mais , c'est au moins une demande qui prouve que le monde en ont pleins le *** de leur indépendance

leur manière de jamais nous répondrent

de jamais écouter la population

et de surtout empocher les $$$

 

pour ça, ils sont très évoluer

pour le reste, ils sont dinosaures

ailleurs, ils prennent ce qu'ont a pour améliorée leur hockey ici NON

je comprendrai jamais qu'une équipe pee-wee ou bantam , pratique que 110 minutes par semaine et jouent 2 ou 3 games par week-end

un jour , j'ai réussit à poser cette question à Lalonde à CKAC , sa réponse fut

c'est pas à nous de voir à ça, c'est aux régions et villes

alors M. adressé vous à eux

 

et quand j'ai voulus

ajouter un commentaires , je fus couper avec une beau ..merci M. de votre appel

 

wowwww ça c'est le fun

des gens qui empochent et se cachent , en mettant les problèmes ou solutions sur le dos

des associations

j'ai déjà poser également une question sur une équipe qui jouait Bantam BB

dans un tournoi et qui avaient 4 ou 5 joueurs AA

la réponse ..M. ceci est pas notre affaire adressé vous au responsable de votre région

 

encore BRAVO HQ ... bande de profiteurs

 

devise de HQ

gogo les tournois ,ont en veux, c'est payant

le reste ont s'en fous

quand voyez vous HQ donnez des conseils aux associations, en les invitants

à faire plus de pratiques et a suivre une évolutions ??

pourquoi HQ a t-il pas des rencontres régulièrement dans les zone ou régions

pour voir les évolutions ??? JAMAIS (de tout façon , ils ne feraient qu'acte de présence)

 

pourquoi HQ n'ont ils pas de bonnes personnes resources, pour aider au développements ?? jamais...

parce qu'ils en foutent totalement

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×