Aller au contenu
carey price

Le CONTACT quelle est la bonne formule

Messages recommandés

Salut Driver :D felicitation pour votre equipe ete :!: je content pour toi et ton fils! ca va etre bon pour lui cette annee :D :D

 

Pour la coupe dodge j' en ai aucune idee desoler :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Vraiment*********** B_D comme commentaire

 

Si tu étais à la tête de hockey-Québec

 

****************************B_D

N'importe pour arriver à tes fins...

 

 

 

 

Le probleme majeur est malheureusement pas Hockey Quebec mais toute la crasse (gamique) qui tourne autour de tous les niveau du hockey mineur ceux qui ont toute a perdre et rien a gagner de faire du véritable élite!

Partager ce message


Lien à poster

Vraiment **********B_D comme commentaire

 

Si tu étais à la tête de hockey-Québec

 

******************************B_D

 

N'importe pour arriver à tes fins...

 

 

 

 

Le probleme majeur est malheureusement pas Hockey Quebec mais toute la crasse (gamique) qui tourne autour de tous les niveau du hockey mineur ceux qui ont toute a perdre et rien a gagner de faire du véritable élite!

Paul Baxter, ca te tente pas d'aller voir ailleurs? tu commence à être platte en ta...

Partager ce message


Lien à poster

De quoi je me mêle ******* B_D

 

[

 

quote=AAA2002]

Vraiment comme commentaire

 

Si tu étais à la tête de hockey-Québec

 

 

 

N'importe pour arriver à tes fins...

 

 

 

 

Le probleme majeur est malheureusement pas Hockey Quebec mais toute la crasse (gamique) qui tourne autour de tous les niveau du hockey mineur ceux qui ont toute a perdre et rien a gagner de faire du véritable élite!

Paul Baxter, ca te tente pas d'aller voir ailleurs? tu commence à être platte en ta...

Partager ce message


Lien à poster

Paul, ton entêtement est pathétique, lâche un peu, je suis certain que tu peux y aller de commentaires constructifs sans insulter les gens.

 

Tu peux être en désaccord, mais tu dois quand respecter les choix de tous et chacun, me semble que l'on se porterait tous mieux :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Rien a faire :roll: il le dit tres bien si tu sait lire entre les ligne

1- son fils est pas rendu a ce niveau mais attender et vous aller voir :roll:

2- Il est presentement petit mais dans une hypothetique posser de croissance ils va etre parmis les grand et gros joueur capable de jouer et rivalisée vous aller voir

Sa solution Facile et simpliste :roll: :lol: ralentir les meilleurs du moment empecher leurs réel dévloppements nuire a leurs potentiel et capacitée au détriment de ceux qui sont pas et seront probablement JAMAIS rendu a ce niveau d`excellance c`est l`essentielle de son discourt et de sa vision des chose

bres tout ce qui fait pas son affaire est de la merde il tourne au ridicule insulte se fache pourquoi lire juste un peut plus haut toute est la

bresf c`est une personne vindicadive et foncierement méchante dans la vie de tout les jours qui a aucune autocritique de lui meme tres imbu et gare a qui ose dire le contraire ou le confonté = un autre de ma raison de + de 4000 mesages :D :D dont je suis tres fiere de leurs mettre ca en plein dans les dents :wink: :D :D

Quelle plaisir quand ce genre d`individu se pointe :!: il sert ma cause au plus haut point!

Tu ne peut imaginer, le nombre de ce genre de message que j`ai archivé et que je me propose pour annalyse tres serieuse par d`imminant psy- sur la folie MENTALE de certain a propos du hockey mineur pour ensuite mettre ces extrait public, car cela est publié legalement et aucune lois ne peut interdire les propos ainsi publier déja a etre cité :!:

Je m`en rejouit car chaque intervention de ce genre font un oeil au beurre noir a tous ces semblables :wink: :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

" .... tout ce qui fait pas son affaire est de la merde il tourne au ridicule insulte se fache..."

 

On dirait que tu te décrit mouhahahah!!

 

Quand ton rêve de la NHL ne se réalisera pas tu seras probablement en gros Burn out!!!

 

Pathétique de voir de tel discours, inquiète toi pas mon gars a une bonne charpente sans un once de gras. Je parle pour plusieurs autre jeune. qui ne sont pas prêt.

 

Question de savoir quelle sorte de personne que tu es, est-tu le genre *****************************************B_D

 

Eh oui le papa qui voit son fils plus gros qu'il est, et est prêt à tout pour la NHL!!!!!

 

 

Bon ca fera le niaisage et en passant tu liras tes messages privés !!! Big modérateur

Partager ce message


Lien à poster

PLUS MECHANT QUE CA TU MEURT :roll:

PLUS FRUSTRER QUE CELA TU MEURT :roll:

PLUS QUEBECOIS QUE CELA TU MEURT :roll:

 

Ou lieu d`etre fiere pour ton voisin tu le dénigre, tu le rabaisse et tu lui souhaite tous les malheurs possible et tu en jouit wow :!: mon Paul Baxter un vrais de vrais du genre mon fils e pas les atouts alors je crache sur tout ce qui s`appelle meilleurs que mon fils

Ton probleme est que tu as un fix que tout ce qui se passe ou que les autre font c`est pour le hockey ta vie tourne autout de hockey et frustration colere et haine! Mais courrage ca se soigne avec de la bonne volontée et BEAUCOUP de temps, il en réchappe un de temps a autre :wink: :lol:

Ta jalousie MORBIDE, ton envie MORBIDE ta crétinnerie, ta méchanceté, ta frustration t`honnors pauvre Paul que tu dois te sentir petit, tres petit! (de partout :lol: )

 

merci de xes texte qui vont encore me servir pour demontre comment pense toi et tes semblables, tout est le parfait kit du petit frustrer maladif! qui a une haine vicerale envers.... aller va t`habiller mon Paul tu va poigné un ruhme a te mettre a nue comme ca sur poc deja que dans coco il y a une méchante job a faire :!: :roll: :lol: :lol: :lol:

Tu fait partie de mes favori :wink: du bonbon,

J`en suis a me demender s`ils vont pas penser que je suis arranger pour que tu me repondre de la sorte pour aider ma cause :roll: :lol: :lol: :lol:

Incroyable tu sort de ou? Je suis convaicu que meme les moineaux tourne avant d`arriver du coin perdu d`ou tu viens mon cher Paul pas fort! pas fort! :lol:

Encore une dois merci de me donnée de telle munitions, meme si ca vient d`un pas couille ca reste qu`il faut les pensées avant de les écrires :idea:

MERCI :!: :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×