Aller au contenu
wrister9

JOUEURS DOMINANTS 2010-2011 (mtl-metro)

Messages recommandés

Belle montée de lait mon cher Arrow. Personnellement y'a rien de mal quand on mentionne le nom d'un jeune quand c'est positif. Lâche-moé la pression p/r au fait que les jeunes ont 14 ans car l'an prochain, plusieurs seront aux camps du AAA aussi bien s'habituer immédiatement.

 

Je suis par contre le fait de "planter" un jeune sur ce forum car ceci n'amène à rien. Mais SVP laisse faire les gens qui parlent de façon positive ou qui partage de l'info avec d'autres.

Partager ce message


Lien à poster

Tres bien dit objectif101 quand c`est positif ca nous permet de connaitre le jeune, on dirait qu`il fait pas dire qui est bon! ca fait pas l`affaire de certain,

je suis tout aussi d`accord que quand c`est négatif on ne doit pas nommer aucun jeune!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

je t ai déjà expliqué le pourquoi Carey. Le problème est les jaloux, envieux qui après connaissance des beaux et bon mots sur un jeune vont le cibler à la prochaine pratique/partie ou selection d equipe! tu te souviens tu dans le temps il y avait une émission qui s appelait Les héros du samedi... moi j aimais bien cette émission qui nous fesait connaitre des jeunes sportifs qui avait du talent dans leur sport et qui nous montrait son entrainement, connaitre son sport et bien aujourd hui une telle émission serait impossible.. pcq dès le dimanche certains seraient déjà à mettre les efforts pour le diminuer, lui placer des batons dans les roues et je ne sais quoi!!! Dommage cela serait bien une telle émission

Partager ce message


Lien à poster

je peux pas te contredire la dessus :oops:

La differance est que moi je souhaite de tout coeur voir le plus de Quebecois réussir!

 

Alors que la tres grosse majorité ont disont des petite bébites dans le plafond et aime hair les autres et ne souhaite que son voisin se plante! ca leurs évite de sentir ou de se voir telle qu`ils sont :!: le pire dans tout ca habillement ils vont etre capable de se faire passé pour les bon gars devant les autres mais en réalitée......

 

J`en ai connu des tonnes de copies et ils sont tres nombreux moi je les vois venir et de tres loin!

Partager ce message


Lien à poster

Belle intervention Arrow, je suis d'accord....

 

De toutes façons, les super élites du Québec actuellement n'ont absolument pas besoin des interventions des grands esprits de ce site pour mousser leur popularité.

Partager ce message


Lien à poster

Moi j`aime bien savoir qui ils sont tandis que d`autre on ca en horreur que des jeune soit nommer et non les leurs :D :wink: on est tres loin de moussé qui que ce soit mais que veut tu des frustrer au petit nuage noir qui ont comme principe de l`anti élite ils y en a et aura toujours :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Teins voici mon 4000 message :D je te le dédit personnellementa tout les anti éliteils sont ma raison des 4000 ils sont contre qui est veritable élite et tout ce qui pourait etre fait pour eux domage! tres domage! mais connaissant la nature humaine et sa facon de reagir j`en veut pas a personne chacun a ses miseres bonne journée il fait beau l`école arrive a gras pas et le hockey recommence pour les passionné comme moi que ca doit etre un calvaire pour les gens jaloux et envieux, au égos démesurer mais ca ca leurs appartient bonne journée et je me souhait un bon 4000 :D :!:

J`espere me rendre a 5000 et peut etre 10,000! on sais jamais comme un gardien je recois plein de rondelle :lol: alors nous verrons

Partager ce message


Lien à poster

Je ne vois pas l'importance de savoir qui sont les joueurs dominants, il suffit de se présenter au match et de les regarder. On peut facilement les reconnaitre, si vous n'êtes pas capable de le faire sur place c'est que vous ne connaissez aps grand chose au hockey!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×