Aller au contenu
GAULOISAA

Entrevue: Stephane Lebeau et François Marcoux à CKAC !

Messages recommandés

Canadian Day Student: $17,200 CAN

Canadian Boarder: $39,770 CAN

International Boarder: $44,500 CAN

Invité abq

c est quoi le rapport ?

Une seule chose Hartley et maintenant Lebeau WOW!!! WOW!!1 BRAVO!!! BRAVO!!!

TIENS DANS LES DENTS DES PSEUDO CONNAISEURS :!: :-) :D :D :D

Je suis tres tres fier que des gens ultra crédible se prononce et ils y en a d`autre merci a Stephan qui m`avais parlé a propos du contact et il est pas le seul je peux le dire maintenant qu`il a afficher ses pensées WOW!!!

La fin des dinaussaure qui ont volontairement scappeé notre hockey mineur est elle finallement commencer tout ceus qui disent avoir la véritée ABSOLU et qui ont tenter de me discréditée

Je peux vous garantir aller voir ce qui se fait ailleur et si vous avez la moindre partielle d`intelligeance vous aller approver mes dire

wow!!!!!!! que je suis heureux et des gens influant et connaisseurs qui on vecu les hockey hors Quebec et il y en a encore beaucoups qui plus que vous pouvez immaginer qui pense la meme chose pas pour rien que Couturier a fais son hockey mineur hors Quebec :wink: et que Matteau apres avoir été embaucher par HQ a vite compris et son fils se retrouve au USA pour poursuivre son hockey mineur :wink:

Que je suis heureux merci Stephan j`ai jamaindévoilé auparavant nais la que c`est puplic Wow!!!!

Enfin fini les hos... de raison pour étirer ceux qui on pas toute les cristy de capacitées pour faire du véritable élite on les prend jeune on les suit et on interchange au besoin due dévloppement ou de non dévloppement fini la magouille tu es capable maintenant on va te montrer ou tu en est incapable bien tu as pas d`affaire la wow! du véritable élite et ca s`en viens car je sais autre chose :wink: mais je peux pas encore le dire a vrais dire je croyait pas que Stephan aurai parlé sitot! YES!!! :D :D :D :D :D :D :D

je trouve cela tres interessant ! Focus Etudes en premier a toute prix ...avec discipline hockey

mais juste en regardant le cout d admission (specifiquement si tu doit faire du boarding)

http://www.bishopscollegeschool.com/pod ... px?t=24051

donc esperant que cela pourras grandir comme reseau...plus de colleges ...que cela soit plus abordable

c est tout

Invité abq

il y aussi l'Académie Laurentienne de Val-Morin, le Séminaire Saint-Joseph de Trois-Rivières,et l'Ontario Hockey Academy de Cornwall et d'autres à venir pour l'an prochain

Excellente entrevue !!!!!!!!!

Il faut que ces gens la parle plus souvent. Très solide ce monsieur Marcoux. Il faut qu'ils reviennent plus souvent dans l'actualité. Je vous l'avais dit que Mme Courchene était sensibilisé !!! Laisser un peu de temps à la nouvelle ministre de faire sa place et qu'ils partent cette ligue du bon pied puis je vous garanti qu'elle va les appuyer.

Pour moi, enfin une alternative à Hockey Québec sans vient...Je suis convaincu que c'est la solution pour réveiller tout le monde et nous tirer tous vers le haut.

ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bishop's c'est pour ceux qui sont capable de PAYÉ

Ulysse eux.. font la même chose mais se servent d'une école publique

MAIS, ils ajoutent du rattrapage scolaire EN GROUPE , à même le BUS et les week-ends et les autres moments de disponibilitée

dans un bus , si tous les jeunes ont une personne responsable qui les obligent

à étudier 2 ou 3 heures par voyage, quand ils vont et reviennent

de tournoi , c'est déjà UN PLUS que les autres ligue ont pas,

sans oublier que si TOUS le font , cela est déjà BEAUCOUP plus facile à exiger

quand tu es midget AAA ou MIDGET ESPOIR , les jeunes sont-ils OBLIGÉS

d'étudier durant les voyages ??? N O N

ce qui est très différent alors !

pour le prix $$$ ,

Ulysse est exactement le même prix ,à plus ou moins 500$/année

que jouer MIDGET AAA , dans la majoritée des régions

il y aussi l'Académie Laurentienne de Val-Morin, le Séminaire Saint-Joseph de Trois-Rivières,et l'Ontario Hockey Academy de Cornwall et d'autres à venir pour l'an prochain

Je ne pense pas que l'Académie Laurentienne a une programme de hockey.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant