Aller au contenu
GAULOISAA

Entrevue: Stephane Lebeau et François Marcoux à CKAC !

Messages recommandés

Salut,

 

Très bon speach de vente de monsieur Lebeau et Marcoux qui en passent sont PAYÉ (LEURS JOB), oui les études avant mais honnêtement vous penser que de payé 13 000$ et plus par année, loin de la maison en pension a 13-14 ans qu'Automatiquement votre fils va faire la ligue national arrêter de faire rire, le monde on de la misère a vouloir payé 3000$ pour envoyer fiston jouer pour de très bon collège privé cette année (nouvelle réforme sport étude au bantam AA avec coach certifier, compétant) oui HQ devrait faire beaucoups de changement et ils ont commencer par la Montérégie et l’an prochain les autres bantam AA ferons la même chose être relier soit a un collège privé ou une école public avec sport étude inclus. Faire du bien ou du mal il y aura toujours des mécontants surtout nous le peuple québécois... :roll:

Partager ce message


Lien à poster

grindeurdelson @ dit ...

mais honnêtement vous penser que de payé 13 000$ et plus par année, loin de la maison en pension a 13-14 ans qu'Automatiquement votre fils va faire la ligue national arrêter de faire rire,

 

Là c'est toi ,

qui fait rire de toi , si tu crois que c'est ce que le monde croit

par contre , sûrement que plusieurs croient que le niveau de hockey sera aussi bon ,sinon meilleur , que dans l' équipe qu'ils auraient joués

mais surtout ,que leurs études seront prises plus au sérieux et

ça ..... c'est TRÈS possible

J'ajouterais ce petit point ...

être dans la peau de ceux qui s'occupent de ce/ou ces programmes ,

je me défoncerais à 200% pour le réussir donc, y a de mausus

de bonne chance que les premiers à intégrés ces programmes

seront selon moi , TRÈS satisfait

Partager ce message


Lien à poster

GAULOIAA,

 

Je suis sur qu’académiquement ces très bon, mon fils va présentement au collège et j’adore le fait que les jeunes sont encadrer et suivi de près. Par conte certaine école publique semble ce foutre des jeunes. Mon message s’adressait à quelque intervenant de ce sujet à qui HQ ne fait jamais rien pour les jeunes ex : élite les coachs devrait être compétant, payé, rassemblé les meilleurs du Québec, moins d’équipe etc………. plein d’autres comme ceci et la journée que HQ décide de mettre le bantamAA avec des collèges ou écoles public avec sport étude, les mêmes chialeur met de la pression pour ne pas envoyé leurs fils pcq ils vont a l’école anglaise, c’est trop cher et ceci et cela sont JAMAIS contant point a la ligne.

Partager ce message


Lien à poster

Tu sais grindeurdelson ,

hockey Québec selon moi, est loin d'être une nullitée

par contre , il est grandement temps qu'il se sente moins

indépendant , les nouveaux programmes de HQ

ils sont dus à l'arrivée du AAA d'été et des nouvelles options que

le monde ont de plus qu'avant ...sans ça , HQ aurait jamais bouger

ça j'en suis certain ...jamais avant ,ils voulaient faire quoi que ce soit l'été

et ça , y a 2 ans environ

 

pourtant y a eu des challenges U-14 etc ..durant l'été

cela est dû à la compétition tout simplement

enlevé le AAA d'été etc....

et JAMAIS y aurait eu ces nouveautées là

c'est pas pour chialé mais ...ils étaient un peu trop confortable

depuis trop longtemps

tout ça devrait donner ...

une bien meilleure qualitée de hockey d'ici 3 ou 4 ans

donc , bravo à la COMPÉTIVITÉE OU COMPÉTITION

Partager ce message


Lien à poster

Tres beau commentaire GauloisAA, tu es un plus sur ce site, toi, carey et abq vous savez de quoi vous parlez, bravo! encore une fois, je suis entierement en accord avec vous. Cela demeure un plaisir de vous lires!

Partager ce message


Lien à poster

Penses-tu que ton gars va aller plus dans la NHL si ça cogne!!!

 

arrête de penser aux millions et laisse le s'amuser un peu

 

Il sera sûrement un de ceux qui lâchera tout rendu Bantam parce que tu ne l'auras pas lâché depuis qu'il est jeune!

 

 

 

Une seule chose Hartley et maintenant Lebeau WOW!!! WOW!!1 BRAVO!!! BRAVO!!!

 

TIENS DANS LES DENTS DES PSEUDO CONNAISEURS :!: :-) :D :D :D

 

Je suis tres tres fier que des gens ultra crédible se prononce et ils y en a d`autre merci a Stephan qui m`avais parlé a propos du contact et il est pas le seul je peux le dire maintenant qu`il a afficher ses pensées WOW!!!

 

La fin des dinaussaure qui ont volontairement scappeé notre hockey mineur est elle finallement commencer tout ceus qui disent avoir la véritée ABSOLU et qui ont tenter de me discréditée

Je peux vous garantir aller voir ce qui se fait ailleur et si vous avez la moindre partielle d`intelligeance vous aller approver mes dire

wow!!!!!!! que je suis heureux et des gens influant et connaisseurs qui on vecu les hockey hors Quebec et il y en a encore beaucoups qui plus que vous pouvez immaginer qui pense la meme chose pas pour rien que Couturier a fais son hockey mineur hors Quebec :wink: et que Matteau apres avoir été embaucher par HQ a vite compris et son fils se retrouve au USA pour poursuivre son hockey mineur :wink:

Que je suis heureux merci Stephan j`ai jamaindévoilé auparavant nais la que c`est puplic Wow!!!!

Enfin fini les hos... de raison pour étirer ceux qui on pas toute les cristy de capacitées pour faire du véritable élite on les prend jeune on les suit et on interchange au besoin due dévloppement ou de non dévloppement fini la magouille tu es capable maintenant on va te montrer ou tu en est incapable bien tu as pas d`affaire la wow! du véritable élite et ca s`en viens car je sais autre chose :wink: mais je peux pas encore le dire a vrais dire je croyait pas que Stephan aurai parlé sitot! YES!!! :D :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

tu devrais changer ton nick Paul Baxter , me semble qu'il ne va pas trop avec l'anti violence :wink:

 

pour ce qui est de Lalonde il me fait encore rire dans cette entrevue ...

 

en disant , il faudrait en avoir de la mise en échec mais ..à une clientèle

très très ciblé

 

encore une manière de pas être capable de dire NON ou OUI

non mais, pour lui oui , ça ressemble excatement à ça

un vrai politicien

 

 

et je réitère mon message qui était

quand tu veux pas que ton gars joue contact , fait le pas jouer contact

ou encore mieux que HQ fasse comme plusieurs espèrent comem moi , et qu'il fassent une ligue de haut niveau à 6 équipe Pee-wee AAA et 8 Bantam AAA ( en passant je déteste le lettrage sous toute ses formes )

ce qui permettrait tout de même à une forte masse de bon joueurs

de jouer sans contact dans le BB et le AA

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis pas contre le contact, mais faut pas tasser ceux qui ne sont pas prêt encore à cause de leur physique qui seront plus gros dans 3-4 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×