Aller au contenu
**Stanley Cup**

Equipes Atome BB et CC Trois-Lacs

Messages recommandés

Que se passe-t-il dans cette region ?

 

Je ne comprend pas ce qui ce passe, les equipes de l'an passe ont bien performe dans cette categorie la plupart des equipes jouaient environ pour 700 en saison et 500 en tournoi.

 

Il avait 2 equipes ATOME BB et 2 ATOME CC qui les representaient.

 

Malheureusement une autre region ou il y a eu de la belle politique de sport Maitenant 3 equipe BB et 3 equipe CC representeront cette region.

HRS aura 1 BB et 1 CC et Vaudreuil/Ile-Perrot aura 2 BB et 2 CC.

 

Les equipes seront composees principalement de joueur qui jouaient au niveau Atome A, un peu de Novice A et un peu de Atome 2 lettres BB et CC.

 

Donc pour resume environ tout les joueurs de cette région qui ont joue au niveau novice A il ya deux ans composeront ces equipes.

 

Je ne comprend pas tout les reglements de Hockey Quebec, mais je ne crois pas que les joueurs qui composeront ces equipes jouerons vraiment a leur niveau respectif.

 

J'aimerais que l'on m'explique les raisons qui ont pousse a cette situation.

Et J'aimerais avoir l'opinion de gens de l'exterieur qui peuvent expliquer comment les jeunes de cette region vont pouvoir progresser tout en ayant du plaisir.

Partager ce message


Lien à poster

Pour commencer vous auriez pu être plus original avec votre surnom ! HA,HA

 

Je peux dire que ceci est qu'arrive quand l'ego des adultes affamés pour pouvoir arrives. Malereusment ils ont oublie les enfant!!

"Carey" 105 enfant au camp pour faire 2 BB & 2CC dont 4 retournent pour leur deuxieme annes (ils seront divisés pour faire les equipe equil.) Je ne veux pas être mechant mais si nous pourrions faire une équipe compétitive du 105 nous aurions chanceuse. Impliqué l'an dernier et jouant contre la Lakeshore, Suriot, Lasalle que je sais assez dire que nous sommes dans trouble. Nous aurons des enfants qui joue dans des niveau ils n'a pas d'affaires, sa se triste pour les enfant!

105 patineurs ne signifient pas 4 équipes doubles lettre!

Allo Lac St-Louis & Hockey Quebec. Arrêter de faire des equipe par le bas!

 

Sorry for the french.

Partager ce message


Lien à poster

Sorry for the user name it was not my intent to copy yours.

 

Don't be sorry for your french you should be proud of it.

 

Next time feel free to reply in English.

 

Now I would like to see comments from people outside of the region.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que Coupe Stanley parle des joueurs qui se sont présentés au camp et non aux inscriptions reçu.

 

Je crois que l'association a suivi le tableau.

 

Mais je ne sais pas si ils ont pris les données de l'an passé pour le deux lettres ?

 

Pour les classes BB et CC les données sont celles basées sur l'année

précédente et pour les classes A - B et C, sont celles basées sur les données de

l'année en cours.

 

Ce que je dit c'est qu'avec trois villes en moins nous devons faire le même nombre d'équipe que l'an passé.

 

Et comment expliquer que Beauval en aura 1 de moins, Suroit 2 de moins et nous 2 de plus

 

Selon HQ

Évaluation : Série d'épreuves individuelles hors glace et sur

glace qu'un joueur exécute en vue de se qualifier au

sein du programme de développement de Hockey

Québec.

 

Joueur qualifié : Tout joueur qui, suite à son évaluation, obtient un

résultat final le classant parmi les meilleurs joueurs

de sa division d'âge de son territoire de

recrutement, conformément aux normes établies

par sa région.

 

Donc il es possible de jouer pour du 2 lettres même si tu as de la difilculté à patiner de reculon, à touner des deux côtés et à pivoter.

 

J'aimerais comprendre la démarche qui a eu lieu dans ma région.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

POUR LE SUROIT EN EFFET LE NOMBRE D EQUIPE A DIMINUER A 1BB ET 2 CC

DIVISER COMME SUIT

1BB CHATEAUGUAY/KHANAWAKE

1CC CHATEAUGUAY/KAHNAWAKE

1CC MERCIER/STE-MARTINE

 

2 JOUEURS DE MERCIER ONT ETE INVITE ET ONT FAIT LE BB MAIS AU MINIMUM 3 JOUEURS DE MERCIER QUI JOUENT CC CET ANNEE AURAIT FAIT HAUT LA MAIN L EQUIPE DE BB MAIS ILS ONT RECU AUCUNE INVITATION LA RAISON DEMEURE INCONNUE PAR CONTRE ILS ONT INVITER LES JEUNES AU PRE-CAMP AFIN DE COLLECTER NOTRE 90.00$

 

MAIS LE NOMBRE D'INSCRIPTION EST A LA BAISSE DANS NOTRE REGION DONC CES LA RAISON DE LA BAISSE DU NOMBRE D'EQUIPE

Partager ce message


Lien à poster

La saison ce termine bientop.. comment trouvez vous que les équipes concernée ce son débrouiller.. ont il tous fini dans le bas du classement.. est ce que la situation a

permis a certain Joueur de ce developper plus rapidement ...

Partager ce message


Lien à poster

It was a good desision by the suroit to go to only with 1 Atome BB and 2 Atome CC teams.

All three teams are very competitive.

The two Ste-Martine boys deserve to be there but stop with the sour grapes there are no other Atome BB caliber boys in Ste-Martine.

Partager ce message


Lien à poster

It was a good desision by the suroit to go to only with 1 Atome BB and 2 Atome CC teams.

All three teams are very competitive.

The two Ste-Martine boys deserve to be there but stop with the sour grapes there are no other Atome BB caliber boys in Ste-Martine.

It looks like the only way for Suroit to have strong teams it's by bypassing the HQ rules.

Partager ce message


Lien à poster

What are you talking about. For Beauval it's the same they have kids from Valleyfield but they took 2 kids from Beauharnois. You don't talk about them. Stop crying.It's not are fault that Trois-lacs decided to have 3 teams. move to Chateauguay or Kahnawake but don't move to Ste-Martine because they already have the 2 player quota.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×